| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 12:15:16 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wintrow | En vrai elle est vraiment pas vilaine.
|
niku viaggiando controvento | Je suis indifférent perso pour moi c’est un tas de ferraille comme un autre |
diegolvobanania Ben quoi ? |
Message édité par diegolvobanania le 05-06-2026 à 14:29:26 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je la trouve plutôt jolie la standard. |
le_prez | Je la trouve pas vilaine aussi mais quoi qu'il en soit, je ne l'ai pas achetée pour son esthétique. De mon point de vue c'est proche d'un break donc je la vois comme une voiture à tout faire.
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 15:44:58 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
|
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message édité par fandegaston le 05-06-2026 à 17:04:29 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
niku viaggiando controvento | Premier long trajet |
|
Kelchacalcetype |
arylol |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
KaiserCz bros before hoes |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
spetnaz |
|
Kelchacalcetype |
Merci
Je l'ai reçu tous les ans depuis sa 3eme année |
KaiserCz bros before hoes |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La même ici. J ai que mon téléphone sur moi. Si je perds mon tel ou qu'il est déchargé, un appel a Mme (oui il faut avoir quelqu'un sous la main qui a un tel) qui déverrouille la voiture a distance et j'ai acces a la carte cle cachée dans la voiture. Sinon je ne me sers de la carte que quand je pars nager en eau libre. Je laisse le tel a l'intérieur de la voiture en mode avion et je cale la carte dans un des filets de ma bouée de sécurité. --------------- ------------ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ce mode de fonctionnement est plus compliqué pour un célibataire Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 06-06-2026 à 11:16:24 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 06-06-2026 à 18:00:09 --------------- Le gras c'est la vie |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Pour ceux en hardware 4, fait un coup de Grok => déjanté avec uniquement le nom de votre belle-mère, c'est sympa
--------------- Swedish master |
arylol |
Leops ce 33 tellement au sommet du game |
paracyber |
Kelchacalcetype |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'viens de remarquer un truc : quand on a sélectionné l'Ap au lieu du régulateur adaptatif, même quand on se sert pas de l'AP il fait quand même des merdouilles. Le fameux passage de 1 voie en 2 où il choisi de se foutre à gauche, je l'ai eu, alors que j'étais pas en AP. D'une manière générale, je sens des coups dans le volants sans être en AP plus souvent que si c'est le régulateur adaptatif qui est sélectionné. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-06-2026 à 22:30:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
spetnaz |
|
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |