Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7998 connectés 

 


À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2706  2707  2708  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°74763898
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-06-2026 à 06:30:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben tu lui demande un truc "vulgaire", elle t'en sort un. C'est un problème de traduction de ces IA qui sont faites pour fonctionner en anglais au départ.  
 
La relation entre le mot vulgaire qui a un sens double en français et le fait de faire de la vulgarisation n'existe pas en anglais, l'éthymologie est différente, et Grok ne semble pas être assez fort pour le comprendre. Donc oui, il fait le taf et te sort un truc vulgaire et dégueulasse.

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 04-06-2026 à 06:31:09
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 06:30:21  profilanswer
 

n°74763907
David7578
Posté le 04-06-2026 à 06:40:36  profilanswer
 

Je pensais au chybre qui revient, un léger souci je pense :o

n°74764201
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-06-2026 à 09:03:53  profilanswer
 



Grok a un léger souci commême :oGrave, si ça coupe par là, tu as un gros problème


---------------
Swedish master
n°74764348
sield
Tueur de zombies !
Posté le 04-06-2026 à 09:30:53  profilanswer
 

C'est utile de changer la clef USB d'origine par un lecteur micro sd + SD type "endurance" de plus grosse capacité ?
Usage Sentinelle + stockage musique
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sield le 04-06-2026 à 10:53:06
n°74764851
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-06-2026 à 10:46:29  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

Oui je l'utilise ça marche níquel plus jamais eux cette alerte du malin  [:moonblood2:10]

 

:jap:

 

bon je vais tenter l'expérience.

 

le truc qui m'embête en le mettant côté portière c'est le démontage eventuel avant d'aller chez Telsa. c'est quand même plus simple à l'arrière (même si dans tous les cas la présence du commandeur sera visible dans les logs donc ils peuvent faire ch... avec ça, mais dans le cas d'une intervention sur une partie électrique ou électronique c'est quand même mieux de l'enlever je pense)

n°74764916
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-06-2026 à 11:01:17  profilanswer
 

vyse a écrit :

Ben tu lui demande un truc "vulgaire", elle t'en sort un. C'est un problème de traduction de ces IA qui sont faites pour fonctionner en anglais au départ.  
 
La relation entre le mot vulgaire qui a un sens double en français et le fait de faire de la vulgarisation n'existe pas en anglais, l'éthymologie est différente, et Grok ne semble pas être assez fort pour le comprendre. Donc oui, il fait le taf et te sort un truc vulgaire et dégueulasse.


 
Ah mais je voulais bien un truc vulgaire dans le sens communément admis, sinon j'aurais demandé une infographie qui vulgarise.
Je m'attendais juste pas à ce que ce soit aussi beauf

n°74765064
arylol
Posté le 04-06-2026 à 11:28:38  profilanswer
 

wade a écrit :


 
Ah mais je voulais bien un truc vulgaire dans le sens communément admis, sinon j'aurais demandé une infographie qui vulgarise.
Je m'attendais juste pas à ce que ce soit aussi beauf


 
Ton prompt est franchement mal tourné meme pour un humain:
 
fais moi une infographie vulgaire pour que les gens puissent faire la différence entre kW et kWh [:edhelas:4]  
fais moi une infographie pour vulgariser la différence entre kW et kWh  pour que les gens puissent faire la différence [:edhelas:5]

n°74765102
MLG
Posté le 04-06-2026 à 11:36:04  profilanswer
 

sield a écrit :

C'est utile de changer la clef USB d'origine par un lecteur micro sd + SD type "endurance" de plus grosse capacité ?  
Usage Sentinelle + stockage musique  
 :jap:


 
Pas eu de clé dans la mienne... c'est fourni désormais ou cela a toujours été le cas ?

n°74765162
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-06-2026 à 11:47:24  profilanswer
 

Voilà premièr coup de portière  [:b2g:3]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/04/snapshot_2824752490116cbe6a9227065.jpg
 
J’arrive pas à faire la capture au moment de l’impact  [:cuistot du commensal:2] une mamie de 90 ans avec une voiture sans permis   [:cuistot du commensal:2]  
 
 
 [:ane-trav:4]

n°74765169
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-06-2026 à 11:48:21  profilanswer
 

MLG a écrit :


 
Pas eu de clé dans la mienne... c'est fourni désormais ou cela a toujours été le cas ?


 
 
cela a toujours ete fourni !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 11:48:21  profilanswer
 

n°74765191
Entoni
Posté le 04-06-2026 à 11:51:15  profilanswer
 

niku a écrit :

Voilà premièr coup de portière  [:b2g:3]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 227065.jpg
 
J’arrive pas à faire la capture au moment de l’impact  [:cuistot du commensal:2] une mamie de 90 ans avec une voiture sans permis   [:cuistot du commensal:2]  
 
 
 [:ane-trav:4]


 
Tu va nous faire le partage de toutes les photos du mode sentinelle de ta caisse ou c'est comment ?

n°74765200
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-06-2026 à 11:52:30  profilanswer
 

Entoni a écrit :


 
Tu va nous faire le partage de toutes les photos du mode sentinelle de ta caisse ou c'est comment ?


 
Non uniquement le premier coup de portière je suis surpris d’avoir tenu 4 jours  [:b2g:3]

n°74765208
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-06-2026 à 11:53:17  profilanswer
 

Entoni a écrit :


 
Tu va nous faire le partage de toutes les photos du mode sentinelle de ta caisse ou c'est comment ?


 
 
1 mois à subir :o
 
 
apres il n'aura plus l'accès premium  [:la chancla:1]

n°74765272
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-06-2026 à 12:03:55  profilanswer
 

J’ai eu mon premier éclat de peinture après 1 an et demi :o Je suis le premier étonné.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°74765286
benos
petit poney___
Posté le 04-06-2026 à 12:05:36  profilanswer
 

niku a écrit :

Voilà premièr coup de portière  [:b2g:3]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 227065.jpg
 
J’arrive pas à faire la capture au moment de l’impact  [:cuistot du commensal:2] une mamie de 90 ans avec une voiture sans permis   [:cuistot du commensal:2]  
 
 
 [:ane-trav:4]


tu vas la retrouver pour lui péter la gueule ?


---------------
:o
n°74765592
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-06-2026 à 13:17:39  profilanswer
 

Vini a écrit :

J’ai eu mon premier éclat de peinture après 1 an et demi :o Je suis le premier étonné.


 
Du coup, ca vaut le coup de faire poser un ppf ? Je me pose la question...

n°74765624
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-06-2026 à 13:26:18  profilanswer
 

thekilgore a écrit :


 
Du coup, ca vaut le coup de faire poser un ppf ? Je me pose la question...


J’imagine des l’achat oui ça doit être utile


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°74765629
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-06-2026 à 13:27:31  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Ton prompt est franchement mal tourné meme pour un humain:
 
fais moi une infographie vulgaire pour que les gens puissent faire la différence entre kW et kWh [:edhelas:4]  
fais moi une infographie pour vulgariser la différence entre kW et kWh  pour que les gens puissent faire la différence [:edhelas:5]


Comme déjà dit personne n'utilise l'adjectif vulgaire pour parler de vulgarisation, le sens entendu c'était malpoli si tu veux : Grok l'a bien compris dans ce sens, c'est juste qu'il est allé beaucoup plus loin que ce que j'imaginais [:tinostar]
Mais effectivement vu que le terme peut porter à confusion la prochaine fois j'utiliserai plutôt "irrévérencieux" ou "grossier"

n°74765838
MLG
Posté le 04-06-2026 à 14:07:25  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 


cela a toujours ete fourni !

 

Ah zut.. Elle a bientôt 3 ans alors cela va être un peu difficile de la réclamer :-/

 

pour le fun : https://chatgpt.com/s/m_6a216c61fab [...] 2b857a1f31


Message édité par MLG le 04-06-2026 à 14:16:14
n°74765928
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 04-06-2026 à 14:24:20  profilanswer
 

le chat est badass


---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°74767583
mich1991
Posté le 04-06-2026 à 22:16:28  profilanswer
 


Enfin, livraison prévue pour moi mardi à Maurepas pour la Y Propulsion GA !!!
 
Si ils arrivent à faire la CG dans les temps évidemment...
 
En vérifiant le VIN sur parts.tesla.com , j'aurais une batterie LG5M !  
 
très hâte, j'ai commandé mes cartes de recharge et accessoires Temu!
 
 :hello:

n°74768221
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-06-2026 à 00:48:07  profilanswer
 

[:acachou:10]

n°74768297
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 05-06-2026 à 05:37:12  profilanswer
 

[:fraiche gourdin:7] Après un peu plus de quatre mois , pile pour les vacances d'été


---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°74768425
benos
petit poney___
Posté le 05-06-2026 à 07:48:13  profilanswer
 

Après 2kkm, je viens de faire mon premier plein. "Niveau de lave glace faible"  
 
J'y ai mis 2.5l de démoustiquant à 1.99€ le bidon. On verra si c'est plus efficace que le produit livré avec la voiture.


---------------
:o
n°74768452
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-06-2026 à 07:59:39  profilanswer
 

j'ai commandé le câble pour mettre le commander à l'avant. je ne pensais pas que la Bulgarie etait aussi loin :o
19€ le cable, 18€ de frais de port  [:tinostar dei]

n°74768514
rfl
Posté le 05-06-2026 à 08:23:44  profilanswer
 

benos a écrit :

Après 2kkm, je viens de faire mon premier plein. "Niveau de lave glace faible"  
 
J'y ai mis 2.5l de démoustiquant à 1.99€ le bidon. On verra si c'est plus efficace que le produit livré avec la voiture.


 
C'était loin d'être vide, on arrive à lui faire boire un chouïa moins de 5 litres !

n°74768555
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 05-06-2026 à 08:34:51  profilanswer
 

benos a écrit :

Après 2kkm, je viens de faire mon premier plein. "Niveau de lave glace faible"  
 
J'y ai mis 2.5l de démoustiquant à 1.99€ le bidon. On verra si c'est plus efficace que le produit livré avec la voiture.


 
Question pour la science et le bien être de l'humanité  [:podadan]  
Les balais couinaient ? Dans le manuel d'utilisateur c'est noté que c'est l'ajout démoustiquant qui provoque les couinements, j'en mets depuis toujours dans toutes mes caisses (qui couinent  :kaola: ) du coup impossible de savoir.
 

Arn0 a écrit :

j'ai commandé le câble pour mettre le commander à l'avant. je ne pensais pas que la Bulgarie etait aussi loin :o
19€ le cable, 18€ de frais de port  [:tinostar dei]


 
packaging haut de gamme  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fandegaston le 05-06-2026 à 08:36:03

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°74768562
arylol
Posté le 05-06-2026 à 08:36:23  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

j'ai commandé le câble pour mettre le commander à l'avant. je ne pensais pas que la Bulgarie etait aussi loin :o
19€ le cable, 18€ de frais de port  [:tinostar dei]

 

Ah ouais c'est violent mais ce sera ta punition pour ne pas l'avoir mis a l'avant des le début  [:ticento:6]

n°74768690
benos
petit poney___
Posté le 05-06-2026 à 09:08:10  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
C'était loin d'être vide, on arrive à lui faire boire un chouïa moins de 5 litres !


Hmm.. c'est la deuxième fois que l'alerte apparaît, ça réclame tôt :D

fandegaston a écrit :


 
Question pour la science et le bien être de l'humanité  [:podadan]  
Les balais couinaient ? Dans le manuel d'utilisateur c'est noté que c'est l'ajout démoustiquant qui provoque les couinements, j'en mets depuis toujours dans toutes mes caisses (qui couinent  :kaola: ) du coup impossible de savoir.
 


C'est mon premier remplissage depuis l'achat, je te dirais dans quelques jours :D
 
 


---------------
:o
n°74768781
kida
Posté le 05-06-2026 à 09:25:50  profilanswer
 

benos a écrit :

Après 2kkm, je viens de faire mon premier plein. "Niveau de lave glace faible"  
 
J'y ai mis 2.5l de démoustiquant à 1.99€ le bidon. On verra si c'est plus efficace que le produit livré avec la voiture.


 
Ah je ne suis pas le seul a avoir eu cette impression que le lave glace d'origine c'était de l'eau ? Mon pare brise était dégueulasse sur mon dernier trajet et très difficile d'enlever les insectes.


---------------
.::| Feedback |::.
n°74769168
arylol
Posté le 05-06-2026 à 10:38:14  profilanswer
 

Nouveau bleu cotier pour le Y standard on sent qu'ils se cherchent sur cette couleur :o
 
https://pbs.twimg.com/media/HKBupwha0AA4flp?format=jpg&name=4096x4096
 
WLTP de la Y premium 8L offichal à....603 km ( 20 pouces).
 
Féloche au gaté actuel qui continuent d'etre livré en 5M  [:acachou:10]

Message cité 4 fois
Message édité par arylol le 05-06-2026 à 10:39:23
n°74769241
kida
Posté le 05-06-2026 à 10:54:16  profilanswer
 

arylol a écrit :

Nouveau bleu cotier pour le Y standard on sent qu'ils se cherchent sur cette couleur :o
 
https://pbs.twimg.com/media/HKBupwh [...] =4096x4096
 
WLTP de la Y premium 8L offichal à....603 km ( 20 pouces).
 
Féloche au gaté actuel qui continuent d'etre livré en 5M  [:acachou:10]


 
Perso j'aime bien :
https://static-assets.tesla.com/configurator/compositor?context=design_studio_2&options=$MTY68,$PB03,$WY18P,$IBB6&view=FRONT34&model=my&size=1920&bkba_opt=2&crop=0,0,0,0&overlay=0&
https://www.tesla.com/fr_fr/modely/design#overview
 
Faudra voir IRL. Et surtout qu'ils fassent quelques choses pour les enjoliveurs ; Ce n'est pas une Dacia d'entrée de gamme.


---------------
.::| Feedback |::.
n°74769265
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-06-2026 à 11:00:50  profilanswer
 

Allez petit Rex du remplacement des filtres a la suite de la détection olfactive d odeurs bizarres

 

Encore merci pour les références qu'il fallait commander

 
Spoiler :

bilan entretien 0 euros

 

J avais un bidon d eau déminéralisée qui s'est glissé dans l espace vide du coffre arrière et qui s'est déversé a cause de ma conduite.

 

Ca a mouillé la garniture qui commençait a engendrer de la vie.

 

J ai viré le bidon, nettoyé et séché le tout.

 

Ca sent bon maintenant  [:exerk:1]

 

On verra le changement des filtres plus tard  [:emotimusk2:3]

 


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°74769266
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 05-06-2026 à 11:00:51  profilanswer
 

Ah bah j'aurais presque pu me laisser tenter, tant pis c'est un peu tard pour moi :lol:

n°74769281
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 05-06-2026 à 11:05:07  profilanswer
 

À part l’UltraRed, y a pas vraiment de couleur qui fassent rêver chez tesla :o

n°74769300
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 05-06-2026 à 11:08:45  profilanswer
 

Kara a écrit :

Tesla Model Y : le toit panoramique a enfin son pare-soleil rétractable pour lutter contre les fortes chaleurs
 
Bon c'est que en Chine et un peu cher peut-être, mais comme ils parlent du fait que ça se trouve déjà sur le marché tiers je trouve la solution sympa, quelqu’un en a déjà vu un sur aliexpress ?  [:transparency]
 
https://x.com/SawyerMerritt/status/2060787845564948610


 
 [:yakari35]  
 

wade a écrit :

J'ai demandé à Grok de me faire une infographie vulgaire pour que les gens arrêtent de confondre kW et kWh
Mais c'est tellement vulgaire que je peux pas la linker ici directement :D  
Trigger warning NSFW/très beauf : https://rehost[point]diberie[point]com/Picture/Get/f/518838


 
hihi zizi lol :o
 

arylol a écrit :

Nouveau bleu cotier pour le Y standard on sent qu'ils se cherchent sur cette couleur :o
 
https://pbs.twimg.com/media/HKBupwh [...] =4096x4096
 
WLTP de la Y premium 8L offichal à....603 km ( 20 pouces).
 
Féloche au gaté actuel qui continuent d'etre livré en 5M  [:acachou:10]


 
 [:yakari35]  
 


---------------
:o
n°74769314
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-06-2026 à 11:10:53  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Perso j'aime bien :
https://static-assets.tesla.com/con [...] overlay=0&
https://www.tesla.com/fr_fr/modely/design#overview
 
Faudra voir IRL. Et surtout qu'ils fassent quelques choses pour les enjoliveurs ; Ce n'est pas une Dacia d'entrée de gamme.


 
+1 j’aurai pris ça si c’était dispo  [:so-saugrenu19:3]

n°74769401
gloinfred
Posté le 05-06-2026 à 11:24:54  profilanswer
 

arylol a écrit :

Nouveau bleu cotier pour le Y standard on sent qu'ils se cherchent sur cette couleur :o
 
https://pbs.twimg.com/media/HKBupwha0AA4flp?format=jpg&name=4096x4096
 
WLTP de la Y premium 8L offichal à....603 km ( 20 pouces).
 
Féloche au gaté actuel qui continuent d'etre livré en 5M  [:acachou:10]


 
 
Il y a quelque chose...
https://img.over-blog.com/500x333/0/34/14/65/mars-2010/Kangoo-0733k.JPG


Message édité par gloinfred le 05-06-2026 à 11:25:58
n°74769404
sield
Tueur de zombies !
Posté le 05-06-2026 à 11:25:37  profilanswer
 

C'est le bleu que je visais puisque déjà dispo aux USA, j'aurais pris intérieur blanc avec  [:aaaaze:1]

 

J'ai été trop faible et j'avais besoin d'une voiture pour l'été, on va se dire que le gris stealth me saoulera moins à la longue  [:bibliophage:2]

 

Édit : non dispo sur la perf  [:clooney11]
Édit 2 : non mais c'est pas le frost blue des USA !


Message édité par sield le 05-06-2026 à 11:32:23
n°74769545
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-06-2026 à 11:47:26  profilanswer
 

arylol a écrit :

Nouveau bleu cotier pour le Y standard on sent qu'ils se cherchent sur cette couleur :o
 
https://pbs.twimg.com/media/HKBupwh [...] =4096x4096
 
WLTP de la Y premium 8L offichal à....603 km ( 20 pouces).
 
Féloche au gaté actuel qui continuent d'etre livré en 5M  [:acachou:10]


 
 
j'aime bien ca change du blanc  :o

n°74769690
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-06-2026 à 12:15:16  profilanswer
 

C'est quand même une sacré abomination cette Y standard  [:ciler]  
 
Bon rapport qualité prix, mais alors...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2706  2707  2708  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)