| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vyse le 04-06-2026 à 06:31:09 |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 06:30:21 ![]() ![]() |
David7578 | Je pensais au chybre qui revient, un léger souci je pense |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
sield Tueur de zombies ! | C'est utile de changer la clef USB d'origine par un lecteur micro sd + SD type "endurance" de plus grosse capacité ? Message cité 1 fois Message édité par sield le 04-06-2026 à 10:53:06 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
bon je vais tenter l'expérience. le truc qui m'embête en le mettant côté portière c'est le démontage eventuel avant d'aller chez Telsa. c'est quand même plus simple à l'arrière (même si dans tous les cas la présence du commandeur sera visible dans les logs donc ils peuvent faire ch... avec ça, mais dans le cas d'une intervention sur une partie électrique ou électronique c'est quand même mieux de l'enlever je pense) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
MLG |
|
niku viaggiando controvento |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 11:48:21 ![]() ![]() |
Entoni |
|
niku viaggiando controvento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MLG |
Ah zut.. Elle a bientôt 3 ans alors cela va être un peu difficile de la réclamer :-/ pour le fun : https://chatgpt.com/s/m_6a216c61fab [...] 2b857a1f31 Message édité par MLG le 04-06-2026 à 14:16:14 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | le chat est badass --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | j'ai commandé le câble pour mettre le commander à l'avant. je ne pensais pas que la Bulgarie etait aussi loin |
rfl |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 05-06-2026 à 08:36:03 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
arylol |
Ah ouais c'est violent mais ce sera ta punition pour ne pas l'avoir mis a l'avant des le début |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol | Nouveau bleu cotier pour le Y standard on sent qu'ils se cherchent sur cette couleur Message cité 4 fois Message édité par arylol le 05-06-2026 à 10:39:23 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Nono non, pas le petit robot | Ah bah j'aurais presque pu me laisser tenter, tant pis c'est un peu tard pour moi |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | À part l’UltraRed, y a pas vraiment de couleur qui fassent rêver chez tesla |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
niku viaggiando controvento |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-06-2026 à 11:25:58 |
sield Tueur de zombies ! | C'est le bleu que je visais puisque déjà dispo aux USA, j'aurais pris intérieur blanc avec J'ai été trop faible et j'avais besoin d'une voiture pour l'été, on va se dire que le gris stealth me saoulera moins à la longue Édit : non dispo sur la perf Message édité par sield le 05-06-2026 à 11:32:23 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
vyse Yaissssseee | C'est quand même une sacré abomination cette Y standard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |


