Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2599  2600  2601  ..  2606  2607  2608  2609  2610  2611
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°74394555
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-03-2026 à 09:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

wintrow a écrit :

C'est assez rare et borné dans le temps.

Arylol a raté le bonus de reprise de 3 k€ sur la MY RWD premium LR 5M  :D

Merci.
J’espère le revoir au prochain trimestre, ça m’éviterait de m’emmerder avec leboncoin pour reprendre ma M3H.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2026 à 09:35:14  profilanswer

n°74394560
arylol
Posté le 15-03-2026 à 09:36:43  profilanswer

kida a écrit :

8 k€ de décote pour 3 ans et 30kkm, je l'avais acheté d'occaz à Kazkamii.

Quel homme d'affaires  [:somberlain24:3]

n°74394623
nikolash
Posté le 15-03-2026 à 09:50:44  profilanswer

Pour ceux qui ont un glonfleur electrique au cas où, vous pensez à le recharger souvent? Car bon c'est le genre de truc que quand t'en a besoin rapidement c'est à 0% de batterie...

Message cité 3 fois
Message édité par nikolash le 15-03-2026 à 10:33:32
n°74394640
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-03-2026 à 09:54:59  profilanswer

Ceux à batterie ça va pour régler la pression mais ça regonfle pas un pneu après réparation avec une seule charge, il en faut un qui se branche à la prise allume cigare pour ça… (ou alors 2-3 cartouches de co2 dans le kit et tu finis au gonfleur)

Message édité par Fender le 15-03-2026 à 09:56:43

---------------
we are the dollars and cents
n°74394713
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-03-2026 à 10:19:25  profilanswer

nikolash a écrit :

Pour ceux qui un glonfleur electrique au cas où, vous pensez à le recharger souvent? Car bon c'est le genre de truc que quand t'en a besoin rapidement c'est à 0% de batterie...

Jamais compris l'intérêt d un gonfleur a batterie dans une tesla.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°74394757
nikolash
Posté le 15-03-2026 à 10:36:50  profilanswer

Je n'ai plus les notifications sur mon telephone android quand je lance le prechauffage ni quand il est fini, vous non plus? Ou c'est un bug / parametre?

n°74394822
arylol
Posté le 15-03-2026 à 11:06:23  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Jamais compris l'intérêt d un gonfleur a batterie dans une tesla.

Tu peux pas nier la probabilité de crever avec -4% de batterie  [:cosmoschtroumpf]

n°74394833
Kelchacalc​etype
Posté le 15-03-2026 à 11:10:48  profilanswer

nikolash a écrit :

Pour ceux qui ont un glonfleur electrique au cas où, vous pensez à le recharger souvent? Car bon c'est le genre de truc que quand t'en a besoin rapidement c'est à 0% de batterie...

Le mien est sur allume cigare, comme ça pas de surprise.

Nombre d'utilisations en 5 ans : zéro.

n°74394864
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 15-03-2026 à 11:21:08  profilanswer

nikolash a écrit :

J'ai pris on gonfleur avec batterie amovible, de la même marque que mon outillage portatif donc il a toujours une batterie chargée (et au cas où, il se branche à l'allume cigare, +1 avec le chacal : https://amzn.eu/d/07lk5tMg

Message édité par Eclat d'ombre le 15-03-2026 à 11:21:31

---------------

n°74394985
mystiko
Posté le 15-03-2026 à 12:00:04  profilanswer

Team LOA ou cash/crédit ici?
J'ai l'impression que la récente c'est n'importe quoi sur achat comptant...
D'ailleurs je regarde aussi d'occasion pour une Y mais compliqué, y'a de tous les prix

mood
Publicité
Posté le 15-03-2026 à 12:00:04  profilanswer

n°74395046
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-03-2026 à 12:20:09  profilanswer

Cash mais c'est parce que l'offre était vraiment trop intéressante sur la propu actuellement avec la reprise de mon véhicule.

Message édité par buggy2680 le 15-03-2026 à 12:20:31
n°74395517
arylol
Posté le 15-03-2026 à 14:10:43  profilanswer

Teslanniversaire 3 ans MY Propupauvre Noire

Maj DataZ

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/498282

Alors non j'ai bien vérifié pas d'erreur le BMS et l'ODB m'annonce bien un degradation de batterie de 0 sur cette troisieme année.  

J'ai corroboré avec l'historique des maj de bms reporté par Teslamate qui au final est plutot juste à 0.2 kWh près par rapport au BMS

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/498286

Bien sur cela se joue a la justesse de l'evaluation du BMS qui oscille dans un range de 2 kWh.
Ca semble très propre en longevité en tout cas ces batteries CATL LFP  [:implosion du tibia]  

État général :

Peinture extérieure : RAS j'ai l'impression qu'elle prends plus vraiment d'eclats sur le capot alors que l'année un a été un massacre.
Intérieur : Premier signe de vieillesse avec le volant qui pelle sur le dessus, j'attends de savoir l'avenir de ce baleineau mais si refus très probable de garantie dessus car par de bulles j'ai etudié le truc pour acheter un volant neuf a 150€ à changer soit même.
Usure des pneus : Pneus arrieres changé a 53 kkm, premier gros frais sur la voiture apres 3 ans (360€) Remplacé par des  4S j'ai fais aucune differenceà l'usage

Le POGNON :

Coût total de consommation : 126 € pour 19 000 km c'est un peu douloureux j'ai quasiment plus acces aux 4 bornes gratuites de la cogip tellement ça s'est electrifié (et un fdp qui a 2 leaf qui fait tourner ses voiture dessus donc plus que 3 bornes dispo)
Coût au km : 0,0066 €/km, net augmentation  [:tiibo:1]  

Les plus :

- Le plaisir : Toujours là toujours vivant bizaremment, c'est vraiment la betaillere du quotidien revé  [:somberlain24:3]  
- L’espace à bord + rangement : Vacances au ski cet hiver pour la premiere fois et son incroyable espace à vraiment régalé, je connais aucxune voiture que j'ai testé dans laquel j'aurais fait rentré tout ce merdier
- La fiabilité : Hormis la vendetta que j'ai mené suite a la sombre histoire de la Model 3 la voiture est toujours a-u top avec 0 defaut, message d'erreur artefact.
- L’appli + infotainment + MAJ + intégration des SuC + dataloggers : Toujours au top. Ca a été calme cette année mais l'ajout recent de grok permets d'entrevoir des possibilitées vraiment cool.
- Les grands trajets : Idem que les autres années ça a toujours été au top en full suc

Les moins :

Sur la voiture en elle même franchement plus rien, ce serait plus a la politique generale de la marque que j'en voudrais si je devais mettre un moins

Conclusion :

Peut etre la derniere année full du baleineau 2023, quelle voiture comême  [:somberlain24:3]  
L'essai recent de la standard Y Juniper m'a rappelé les qualités de confort et d'equipement de cette version alors que la Juniper premium mets quand même la barre un peu plus haut mais pas tant que ça au final.
On verra ce que l'avenir reserve à la gamme ça pourrait partir vite sur une Premium LR comme je pourrais la garder encore un an, le plan des vacances d'ete 2026 ayant changé j'ai pas forcement besoin de plus d'autnomie tout de suite mais le train 5M pourrait aussi ne jamais repasser (enkulé de fomo) [:tiibo:1]

Message cité 3 fois
Message édité par arylol le 15-03-2026 à 14:15:00
n°74395693
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 15-03-2026 à 14:53:26  profilanswer

arylol a écrit :

Maj DataZ

Alors non j'ai bien vérifié pas d'erreur le BMS et l'ODB m'annonce bien un degradation de batterie de 0 sur cette troisieme année.  

J'ai corroboré avec l'historique des maj de bms reporté par Teslamate qui au final est plutot juste à 0.2 kWh près par rapport au BMS

Bien sur cela se joue a la justesse de l'evaluation du BMS qui oscille dans un range de 2 kWh.
Ca semble très propre en longevité en tout cas ces batteries CATL LFP  [:implosion du tibia]  

État général :

Peinture extérieure : RAS j'ai l'impression qu'elle prends plus vraiment d'eclats sur le capot alors que l'année un a été un massacre.
Intérieur : Premier signe de vieillesse avec le volant qui pelle sur le dessus, j'attends de savoir l'avenir de ce baleineau mais si refus très probable de garantie dessus car par de bulles j'ai etudié le truc pour acheter un volant neuf a 150€ à changer soit même.
Usure des pneus : Pneus arrieres changé a 53 kkm, premier gros frais sur la voiture apres 3 ans (360€) Remplacé par des  4S j'ai fais aucune differenceà l'usage

Le POGNON :

Coût total de consommation : 126 € pour 19 000 km c'est un peu douloureux j'ai quasiment plus acces aux 4 bornes gratuites de la cogip tellement ça s'est electrifié (et un fdp qui a 2 leaf qui fait tourner ses voiture dessus donc plus que 3 bornes dispo)

Les plus :

- Le plaisir : Toujours là toujours vivant bizaremment, c'est vraiment la betaillere du quotidien revé  [:somberlain24:3]  
- L’espace à bord + rangement : Vacances au ski cet hiver pour la premiere fois et son incroyable espace à vraiment régalé, je connais aucxune voiture que j'ai testé dans laquel j'aurais fait rentré tout ce merdier
- La fiabilité : Hormis la vendetta que j'ai mené suite a la sombre histoire de la Model 3 la voiture est toujours a-u top avec 0 defaut, message d'erreur artefact.
- L’appli + infotainment + MAJ + intégration des SuC + dataloggers : Toujours au top. Ca a été calme cette année mais l'ajout recent de grok permets d'entrevoir des possibilitées vraiment cool.
- Les grands trajets : Idem que les autres années ça a toujours été au top en full suc

Les moins :

Sur la voiture en elle même franchement plus rien, ce serait plus a la politique generale de la marque que j'en voudrais si je devais mettre un moins

Conclusion :

Peut etre la derniere année full du baleineau 2023, quelle voiture comême  [:somberlain24:3]  
L'essai recent de la standard Y Juniper m'a rappelé les qualités de confort et d'equipement de cette version alors que la Juniper premium mets quand même la barre un peu plus haut mais pas tant que ça au final.
On verra ce que l'avenir reserve à la gamme ça pourrait partir vite sur une Premium LR comme je pourrais la garder encore un an, le plan des vacances d'ete 2026 ayant changé j'ai pas forcement besoin de plus d'autnomie tout de suite mais le train 5M pourrait aussi ne jamais repasser (enkulé de fomo) [:tiibo:1]

Merci pour ce retex super complet copain lol, très intéressant  :jap:  

Il faut que je réinstalle Teslamate :o

---------------

n°74396162
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 15-03-2026 à 16:50:20  profilanswer

kida a écrit :

8 k€ de décote pour 3 ans et 30kkm, je l'avais acheté d'occaz à Kazkamii.

Ce rappel plein d’émotions  :love:  
Une histoire qui prend fin… et moi qui me tâte toujours à changer ma TMY pour la nouvelle que je n’arrête pas de croiser (oui c’est un signe !).
GG pour la vente rapide. Y a pas de secret : un bon véhicule au bon prix, vendu par une personne au bon cœur  :jap:

n°74396902
kida
Posté le 15-03-2026 à 19:23:26  profilanswer

arylol a écrit :

Maj DataZ

CR de qualité (pour une voiture de qualité).  [:moonblood5:10]  

kAzKaMii a écrit :

Ce rappel plein d’émotions  :love:  
Une histoire qui prend fin… et moi qui me tâte toujours à changer ma TMY pour la nouvelle que je n’arrête pas de croiser (oui c’est un signe !).
GG pour la vente rapide. Y a pas de secret : un bon véhicule au bon prix, vendu par une personne au bon cœur  :jap:

[:kimouss]  

Elle est quasiment dans le même état que je te l'avais acheté (à l'exception d'un coup de portière). Super caisse qui recharge très vite, en dépit d'une batterie de 55kwh brut, s'avère très polyvalente. Sur le dernier trajet du retour des pistes de skis (fin fond de la Savoie -> Nord IDF, 10h de routes) seulement deux recharges.

J'aurais déjà un TMY (comme toi ou Celol), j'aurais pas mal hésité. Mais là je vais troquer un peu raideur pour plus de confort, de silence (++) et un grand coffre.

---------------
.::| Feedback |::.
n°74396948
AzR3L
Posté le 15-03-2026 à 19:29:09  profilanswer

arylol a écrit :

Maj DataZ

État général :

Le POGNON :

Les plus :

Les moins :

Conclusion :

Merci pour ce retour :jap:

Hâte de voir la suite de vos aventures, mêlée de passion et de regrets, M. Lol

n°74397444
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 15-03-2026 à 20:46:44  profilanswer

[:drapal]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°74397579
Leops33
Posté le 15-03-2026 à 21:00:44  profilanswer

Belle histoire Ary ce lol  :jap:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°74398894
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 16-03-2026 à 05:15:17  profilanswer

kida a écrit :

CR de qualité (pour une voiture de qualité).  [:moonblood5:10]  

kida a écrit :

[:kimouss]  

Elle est quasiment dans le même état que je te l'avais acheté (à l'exception d'un coup de portière). Super caisse qui recharge très vite, en dépit d'une batterie de 55kwh brut, s'avère très polyvalente. Sur le dernier trajet du retour des pistes de skis (fin fond de la Savoie -> Nord IDF, 10h de routes) seulement deux recharges.

J'aurais déjà un TMY (comme toi ou Celol), j'aurais pas mal hésité. Mais là je vais troquer un peu raideur pour plus de confort, de silence (++) et un grand coffre.

Tu as pris quel modèle ?  
Mais oui la TM3 est une super voiture. Mais la TMY avec son coffre et son espace intérieur nous ravit tous les jours. Je me tâte vraiment…  
Des fois je me dis « laisse tomber, garde la » mais dès que j’en croise (tous les jours  :pt1cable: ) je me dis vas-y prends la !

n°74399562
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-03-2026 à 09:35:41  profilanswer

Petit CR de mon premier "vrai" voyage avec la Juniper.

En gros 270 bornes d'autoroute.

Sans problème sans recharger bien sûr, même pas un sujet (au début j'ai perdu 2% sur l'estimation en 10min mais ensuite, tout compris, ça s’est joué à 1% donc la confiance dans l’estimation est acquise me concernant).  

En revanche le régulateur adaptatif est nul.  
Bon déjà il m'allume les essuie-glace auto à chaque fois  :fou: (je vais régler ça avec le commander).
Mais ensuite il freine au dernier moment de façon abrupte au lieu de maintenir tranquillement proprement la distance sans qu'on le sente vraiment.
Et quand j'essayais de doubler très tôt donc pour éviter ça, il arrivait à freiner quand même alors que j'avais plus que 10% de la voiture dans la file de droite.

Sur ma Leon, quand tu avais amorcé ton dépassement, c'était bon, elle avait compris que je doublais  [:transparency]  

Pas pu tester le maintien dans la voie vu qu'il faut se décider avant de se lancer dans 2h de route  [:tagazou]  

Mais sinon c'est confort, on entend bien les bruis de roulement (mais je suppose que c'est surtout parce qu'on a pas un gros TDI qui les couvre  :o )

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74399588
AzR3L
Posté le 16-03-2026 à 09:40:04  profilanswer

Kara a écrit :

Petit CR de mon premier "vrai" voyage avec la Juniper.

En gros 270 bornes d'autoroute.

Sans problème sans recharger bien sûr, même pas un sujet (au début j'ai perdu 2% sur l'estimation en 10min mais ensuite, tout compris, ça s’est joué à 1% donc la confiance dans l’estimation est acquise me concernant).  

En revanche le régulateur adaptatif est nul.  
Bon déjà il m'allume les essuie-glace auto à chaque fois  :fou: (je vais régler ça avec le commander).
Mais ensuite il freine au dernier moment de façon abrupte au lieu de maintenir tranquillement proprement la distance sans qu'on le sente vraiment.
Et quand j'essayais de doubler très tôt donc pour éviter ça, il arrivait à freiner quand même alors que j'avais plus que 10% de la voiture dans la file de droite.

Sur ma Leon, quand tu avais amorcé ton dépassement, c'était bon, elle avait compris que je doublais  [:transparency]  

Pas pu tester le maintien dans la voie vu qu'il faut se décider avant de se lancer dans 2h de route  [:tagazou]  

Mais sinon c'est confort, on entend bien les bruis de roulement (mais je suppose que c'est surtout parce qu'on a pas un gros TDI qui les couvre  :o )

Tu as réglé la distance ? Car le mien anticipe bien.

n°74399722
kida
Posté le 16-03-2026 à 09:58:01  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Tu as pris quel modèle ?  
Mais oui la TM3 est une super voiture. Mais la TMY avec son coffre et son espace intérieur nous ravit tous les jours. Je me tâte vraiment…  
Des fois je me dis « laisse tomber, garde la » mais dès que j’en croise (tous les jours  :pt1cable: ) je me dis vas-y prends la !

TMY LR premium en commande. Mais je n'ai pas d'élément de comparaison avec le TMY legacy ne l'ayant jamais conduit. Toutefois perso, si j'avais déjà l'ancienne version, sauf cas particulier (LOA/LLD ; gros rouleur ; rester sous la garantie...), je pense que je garderais l'ancien.

---------------
.::| Feedback |::.
n°74399827
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-03-2026 à 10:09:51  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu as réglé la distance ? Car le mien anticipe bien.

Alors j'ai mis au minimum (2) pour éviter que ça pile encore plus tôt (j'aime pas devoir doubler au régulateur 500m en avance) mais donc c'est ptète une connerie ?  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 16-03-2026 à 10:10:07

---------------
n°74399838
AzR3L
Posté le 16-03-2026 à 10:11:13  profilanswer

Kara a écrit :

Alors j'ai mis au minimum (2) pour éviter que ça pile encore plus tôt (j'aime pas devoir doubler au régulateur 500m en avance) mais donc c'est ptète une connerie ?  [:canaille]

Forcément  :o  

Je suis 3 voir 4 quand il fait beau et 4-5 quand il pleut :o

Le 2 c’est pour les bouchons de mon côté :D

Message édité par AzR3L le 16-03-2026 à 10:11:46
n°74399881
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-03-2026 à 10:18:08  profilanswer

Il va juste piler plus tôt et ça sera encore plus désagréable pour les cas qu'il cite à mon avis [:spamafote]  

Les régulateurs des voitures allemandes ont cette capacité à réaccélérer dès que t'as mis ton clignotant, la Tesla ne l'a pas, donc le ressenti n'est pas le même, faut beaucoup plus anticiper.

n°74399918
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-03-2026 à 10:24:27  profilanswer

vyse a écrit :

Les régulateurs des voitures allemandes ont cette capacité à réaccélérer dès que t'as mis ton clignotant, la Tesla ne l'a pas, donc le ressenti n'est pas le même, faut beaucoup plus anticiper.

Ca ça fait partie des quelques mystères avec Tesla
C'est une boite de software à la pointe mais ils sont pas foutus de gérer ça [:clooney16] après comme toujours avec eux ça peut très bien être du calcul : rendre l'AP nul pour promouvoir le FSD

n°74400405
arylol
Posté le 16-03-2026 à 11:35:43  profilanswer

Tiens petit retour suites aux temperatures froides de ces dernier matin, j'ai l'impression que le changement de filtres HEPA a completement resolu le soucis de bué que j'avais de maniere recurente, plus globallement la ventillation a retrouvé sa vigueur d'antan.

Vu l'etat du truc quand je l'ai changé je me dis que 3 ans c'est un peu long pour les changer, a la difference des filtres habitacles qui eux semblaient completement neuf apres 2 ans.

n°74400417
nikolash
Posté le 16-03-2026 à 11:37:06  profilanswer

Je ne pense pas avoir eu de réponse, avez vous toujours les notifications sur l'appli pour le début et la fin du dégivrage? je suis à jour de l'appli et je tourne sur android.

n°74400489
arylol
Posté le 16-03-2026 à 11:43:28  profilanswer

nikolash a écrit :

Je ne pense pas avoir eu de réponse, avez vous toujours les notifications sur l'appli pour le début et la fin du dégivrage? je suis à jour de l'appli et je tourne sur android.

J'en avais une qu'en fin de mise a temperature et c'est vrai que je l'ai pas eu ce matin.

n°74400496
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-03-2026 à 11:44:46  profilanswer

J'ai eu la mienne ce matin pour la température de l'habitacle.

---------------
n°74400546
nikolash
Posté le 16-03-2026 à 11:53:06  profilanswer

Vous êtes tous les deux sur Android?

n°74400569
arylol
Posté le 16-03-2026 à 11:56:04  profilanswer

nikolash a écrit :

Vous êtes tous les deux sur Android?

Oui [:galom]

n°74400616
nikolash
Posté le 16-03-2026 à 12:01:43  profilanswer

D'ac merci, je vais devoir tenter une réinstallation de l'appli mais j'avoue que ca me fait un peu peur, on est d'accord que l'on ne perd pas son historique et stats de charge (à domicile et SUC)?

n°74400876
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 16-03-2026 à 12:41:02  profilanswer

arylol a écrit :

Tiens petit retour suites aux temperatures froides de ces dernier matin, j'ai l'impression que le changement de filtres HEPA a completement resolu le soucis de bué que j'avais de maniere recurente, plus globallement la ventillation a retrouvé sa vigueur d'antan.

Vu l'etat du truc quand je l'ai changé je me dis que 3 ans c'est un peu long pour les changer, a la difference des filtres habitacles qui eux semblaient completement neuf apres 2 ans.

Quel modèle tu as pris?
Je dois également changer les miens, donc autant prendre ta référence si tu valides ;)

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°74400900
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 16-03-2026 à 12:44:19  profilanswer

nikolash a écrit :

D'ac merci, je vais devoir tenter une réinstallation de l'appli mais j'avoue que ca me fait un peu peur, on est d'accord que l'on ne perd pas son historique et stats de charge (à domicile et SUC)?

Non
Déjà fait

n°74400924
nikolash
Posté le 16-03-2026 à 12:49:03  profilanswer

Ok, merci!

n°74401035
mr bones
Posté le 16-03-2026 à 13:11:41  profilanswer

Est ce qu'on a une idée de l'autonomie du model y premium propulsion longue autonomie en WLPT ? Parce que 609 km estimation, ça peut être moins de 600 ou plus.

n°74401047
AzR3L
Posté le 16-03-2026 à 13:13:49  profilanswer

mr bones a écrit :

Est ce qu'on a une idée de l'autonomie du model y premium propulsion longue autonomie en WLPT ? Parce que 609 km estimation, ça peut être moins de 600 ou plus.

:??:

n°74401069
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 16-03-2026 à 13:16:45  profilanswer

kida a écrit :

TMY LR premium en commande. Mais je n'ai pas d'élément de comparaison avec le TMY legacy ne l'ayant jamais conduit. Toutefois perso, si j'avais déjà l'ancienne version, sauf cas particulier (LOA/LLD ; gros rouleur ; rester sous la garantie...), je pense que je garderais l'ancien.

Pas mal l’upgrade ! Je vais regarder ça de plus près mais c’est vrai qu’actuellement je suis satisfait de ma MY Propu  :pt1cable:  On a hâte de voir les photos de la tienne.  :love:

n°74401124
arylol
Posté le 16-03-2026 à 13:25:22  profilanswer

Yo80 a écrit :

Quel modèle tu as pris?
Je dois également changer les miens, donc autant prendre ta référence si tu valides ;)

J'ai pris ceux la

https://a.aliexpress.com/_EQTZ0Sg

n°74401129
Entoni
Posté le 16-03-2026 à 13:26:16  profilanswer

mr bones a écrit :

Je dirais 609.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2599  2600  2601  ..  2606  2607  2608  2609  2610  2611

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)