| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Entoni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 13:26:16 ![]() ![]() |
arylol |
Celle qui sont livrées en ce moment c'est 691 maintenant ce possible futur modèle avec 609 estimé personne n'en sait rien |
tails38 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mr bones |
|
mr bones |
Eclat d'ombre Why not? | Quelqu'un a ce type de support pour iPhone Magsafe ?
--------------- |
kida |
Message édité par kida le 16-03-2026 à 14:41:28 --------------- .::| Feedback |::. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha sinon autre chose avec la Y, ça me l'avait déjà fait sur des voix d'insertion mais là j'ai eu un coup au péage.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 16-03-2026 à 14:56:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 14:55:48 ![]() ![]() |
rfl | J'ai un ami qui scrute les annonces... et on voit des trucs étonnants quand même (au delà des arnaques avec annonces bloquées au bout de 5 minutes). Exemple https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3162820727 une Premium AWD "neuve" (en LG5M vu le ciel de toit noir) avec 2 options (noir + sièges blancs) pour 41k... C'est quoi l'arnaque ? Voiture achetée par une société mais bon. |
arylol |
C'est une arnaque le mec rédige toujours pareil il se fait ban grâce à ma participation au bout de 10 minutes. Cette annonce est passé a travers c'est bizarre. J'ai alerte c'est pour un amis |
wade Mendiant de reconnaissance |
rfl |
|
nikolash | Ca dépend si batterie LFP ou NMC et la température extérieure doit jouer aussi. Message cité 1 fois Message édité par nikolash le 17-03-2026 à 09:47:04 |
arylol |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
arylol |
|
niku viaggiando controvento |
Studiopr |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
AzR3L |
|
arylol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Non rien à voir, le clignotant c'est pur éviter la vibration dans le volant quand on double.
Message édité par Kara le 17-03-2026 à 10:27:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai une livraison pour avril si je commande une Y Standard. Donc, ça paraît pas déconnant malgré que niku a pas posté avec le hérisson. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Toujours aucune demande de paiement pour une livraison vendredi ... Je suis actuellement à 45min de tel avec un message vocal qui tourne en boucle |
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 17-03-2026 à 10:51:12 --------------- .::| Feedback |::. |
AzR3L |
|
RiiiP |
De mon côté, la livraison est prévue demain et j’ai reçu le mail de paiement le 11 mars. Message édité par RiiiP le 17-03-2026 à 11:24:19 |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niku viaggiando controvento |
|
arylol |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 17-03-2026 à 11:44:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |