| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 17:00:04 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol | Sympa la mise en place en showrom pour voir les trippes des baleineau: https://x.com/DriveGreen80167/statu [...] 76755?s=20
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et tu te rends surtout compte à quel point y'a rien |
AzR3L |
|
kida | Maxcefontanier qui teste le TMY Std
--------------- .::| Feedback |::. |
Leops33 | TalkEV en live de la chaîne EV, ils sont pas tendres avec Tesla Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 18-03-2026 à 21:37:12 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
Message édité par arylol le 18-03-2026 à 23:18:21 |
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 19-03-2026 à 04:55:57 |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 00:03:45 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | |
wintrow |
Studiopr |
Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 19-03-2026 à 07:23:48 |
kida |
Message édité par kida le 19-03-2026 à 09:20:23 --------------- .::| Feedback |::. |
Studiopr | C’est complètement fou |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 19-03-2026 à 08:43:26 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
niku viaggiando controvento |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento | J’aurai du prendre en gris |
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 19-03-2026 à 09:32:02 --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Vous voulez pas allez débattre de ça sur le topic des fournisseurs d'énergie ? |
arylol |
En vrai je regarde plus les talk ev car c'est toujours pareil, ils calent un sujet tesla en premier pour appâter le chaland, ils démontent Tesla avec les vrais bon argument mais c'est toujours les mêmes donc au bout du 5 ieme talk a répéter les même chose |
StefSamy VC FTW | Une perf 2023 "dual motor", pas highland, quels sont les moins par rapport aux HL? J'ai du mal à trouver les "vraies" caractéristiques genre sur l'amortissement piloté oui/non, capteurs/sonars vs caméra etc --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 19-03-2026 à 10:16:27 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Je sais plus qui cherchait dans le topic des infos sur l'attache remorque. Comme j'ai aussi pris l'option, j'ai un peu fouillé et j'ai trouvé ça : https://www.tesla.com/ownersmanual/ [...] NECTINGTOW
--------------- I'm real when it's usefull ! |
AzR3L |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
RiiiP |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
niku viaggiando controvento |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 19-03-2026 à 13:35:20 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |