| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 16:17:51 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
niku viaggiando controvento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je ne suis toujours pas réparti.... Ça va faire 1h30 que je suis sur place. Je n'ai plus de nouvelles de ma voiture |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 20-03-2026 à 16:41:39 --------------- :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Aubade |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 16:49:35 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Parinou Lyonnais de Paris | En pleine après midi à 40cts y a personne… je viens d’y passer, c’était vide |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
C'est surtout l'expérience Maurepas c'est le ghetto des livraisons là bas. A côté Seclin la terre promise |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jahkusa |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
je te l'echange contre un iphone 11 pro avec la batterie à 70% Message édité par niku le 20-03-2026 à 19:13:51 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
tails38 |
arylol |
Belle offre qui vous honore Mr 38 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ah oui est la voiture était pas très propre. Poussière et goutes d'eau calcaire partout. Mais ça je m'en moque Message édité par buggy2680 le 20-03-2026 à 19:45:25 |
olbitset |
|
Aubade |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
AzR3L |
|
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Avec mon fils derrière plus de bruit. Je suppose que c'est l'accroche de la banquette qui a un léger jeu. |
arylol |
Pas de soucis avec ça de mon côté. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Samsung Android 16 ici. Ca me fait penser que jai maj aussi le tel y a quelques jours aussi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Au niveau suspension C'est mieux qu'une M3 standard assez largement et assez comparable avec la premium (mais j'ai essayé que 30 minutes). Au niveau confort du siège c'est un ton en dessous des 2 autres modèles mais ça reste correct. Imo bien évidemment |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Par contre il y a bien un réglage des lombaires mais uniquement pour le conducteur sur la std |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |