| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kAzKaMii Catch me if you can... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 18:20:33 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
yoyo_navigon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Je comprends plus rien entre octobre et février les internets nous disaient qu'il n'y avait pas de backlog et maintenant y'en aurait un ? C'est fou cette histoire dit donc |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il est pas dispo sur les standards de pauvre Le gris étant donc le moins pire ! Message édité par aldayo le 21-03-2026 à 23:34:24 |
rfl | Au fait, ceux qui ont une Apple Watch, vous avez : Message cité 1 fois Message édité par rfl le 22-03-2026 à 00:17:31 |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 00:16:51 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | J'ai la clé sur les deux, au cas où il m'arrive une merde sur mon iphone que je sois pas bloqué au milieu de nulle part (je ne prend jamais de portefeuille/cartes sur moi, cb sur le tel, permis et carte d'identité sur l'app france identité). Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-03-2026 à 00:21:25 |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 22-03-2026 à 07:41:01 --------------- .::| Feedback |::. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
AzR3L |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
AzR3L |
niku viaggiando controvento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | N'empêche elle pulse la LFP de la standard. Hier soir elle prenait encore 165kw à 55% |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en terme de km récupérés, sur une grande batterie NMC à 65% tu auras grosso modo la même autonomie que sur une LFP à 80% (ma Y LR RWD m'annonce 324km à 64% de batterie à l'instant)
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 22-03-2026 à 12:08:05 |
rfl |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Oui mais ça reste un truc du microcosme de l'Internet La plèbe n'a que faire des considérations masturbante des types de batterie surtout quand ils sont invisibles au configurateur. Et ce même si le gap peut être signification (presque 100 km wltp). |
rfl | Question délestage... je regarde pour ajouter du délestage à mon wall connector Tesla v3. Le kit officiel est cher... autour de 400 euros https://aurensol.com/fr/products/ki [...] eq=uniform presque aussi cher que la borne ! Ca me couterait limite moins cher de revendre le WC et de mettre à la place une borne qui gère plus nativement le délestage ? Note au passage : on refait complètement le tableau électrique. L'ancien de 1994 part à la poubelle, tout est refait. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 22-03-2026 à 12:35:40 |
kikou2419 | Hello
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku viaggiando controvento | J'ai 2 de QI et j'essaie de comparer les devis maif et credit mut pour l'assurance et |
arylol |
C'est ce que j'ai fait ça se revend bien le wc de mémoire je l'ai vendu 450€ en une heure. J'en avais profité pour faire installer une borne par un irve pour tamponner l'installation irve. On perds juste le bouton ouvre trappe mais maintenant qu'il y a le déverrouillage via la poignée arrière droite ça va mieux |
rfl |
Oui ta V2C Trydan dont tu disais du mal ensuite ! Ca va mieux ? Elle marche bien au final ? La partie délestage qui merde, c'est résolu ? Après, ce sera installation maison ici. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 22-03-2026 à 14:15:20 |
arylol |
Oui ça peut aller faut juste pas prendre leur module de contrôle maison mais opter pour un Shelly 2m en complément ce qui augmente le coût. Pour que ça marche faut que tout soit arrosé par le wifi. Franchement si c'était à refaire je partirai sur la lektrico qui s'est construit une vrai réputation a la dure et pas en arrosant tout le youtube game de bornes gratuites. |
lexis84 |
|
Spici | Petite ballade en Pologne avec un software de fsd debridé. |
rfl |
|
Spici |
|
rfl |
|
YanZz ... | Petit CR rapide de ma livraison de ma Tesla Y Standard Black : Ah oui, pendant ces 17minutes, il y'avait aussi la reprise de mon ancien véhicule Selon le gars de Tesla, 80 livraisons sur la journée Après 300km, je suis râvi edit : commande passée le 11 mars Message cité 4 fois Message édité par YanZz le 22-03-2026 à 14:56:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |