| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 22:10:08 ![]() ![]() |
arylol |
Tu te réjouis que l'Europe bascule brutalement dans les valeurs des heures noires de notre histoire et de la haine de son prochain ?
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 19-03-2026 à 23:14:56 |
arylol |
Ça dépends de sa version y a eu pas mal de taille de batterie différentes. Pour une tesla ça consomme beaucoup mais par rapport au gabarit ça reste très efficients. Mon beauf qui avait une M3 sr+ 55kWh me disait que la X reste une meilleure routière niveau autonomie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
OK merci je me renseignerai. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Aesthetics |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ba quand même, c'est pas le bout du monde --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 08:56:29 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Studiopr | non mais la Conso ça dépend beaucoup trop du type de trajet. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 20-03-2026 à 10:31:18 |
Message édité par wade le 20-03-2026 à 10:33:25 |
Studiopr | Mais c'est énormissime niveau consommation non? |
KaiserCz bros before hoes |
et oui la Model X c'est une grosse brique bien lourde donc forcément... Message édité par KaiserCz le 20-03-2026 à 10:49:33 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
MLG |
Une pauvre alexa sait faire ça.... (un rappel, pas lié au trajet évidemment). Question en passant : Avez-vous une ref de produit tip top pour l'intérieur des tesla, les sièges notamment ? J'avais repéré le produit Tesvolution sur Amazon, que j'avais pas pris car cher et sans doute pas révolutionnaire. (et plus dispo) Et il parait que norauto fait de belles promo sur les produits meguiar's en ce moment. Avez-vous testé leurs produits sur le faux cuir ? et le reste ? Message cité 2 fois Message édité par MLG le 20-03-2026 à 12:12:21 |
rheo |
J'ai celui-là https://www.meguiarsdirect.fr/netto [...] -cuir.html : très bien et efficace même sur le faux cuir. Et ça pour les parties plastiques https://www.meguiarsdirect.fr/netto [...] -auto.html : top aussi ! Message édité par rheo le 20-03-2026 à 13:14:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Réception dans 1h de la bête et rdv lundi pour le montage des Jantes Alu.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Team ni l’un ni l’autre |
paradise974 | j'ai payé 4 ans d'abo premium puis j'ai arrêté depuis quasiment 1 an, ça me servait juste pour la vue satellite en gros --------------- Mon feedback |
rheo | Partage ici, eu le premium gratuit pendant 2 mois à l'achat, pas trouvé d'intérêt justifiant les 10€/mois --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
AzR3L |
|
benos petit poney___ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 20-03-2026 à 14:16:05 --------------- |
Kayou |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
olbitset | Même pas un moi après en manœuvrant pour éviter une voiture Message cité 4 fois Message édité par olbitset le 20-03-2026 à 15:01:11 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Daemam |
Après, des options comme l'accès aux caméras en direct, les radars et le trafic avec le premium... Ca peut être utile mais rien de vitale non plus. Message édité par Daemam le 20-03-2026 à 14:26:46 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
AzR3L |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Purée c'est blindé à Maurepas ! Ça défile c'est assez incroyable !
Ça commence bien Et les plaques n'étaient pas mises. Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 20-03-2026 à 16:11:16 |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |