| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 13:24:49 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 19-03-2026 à 13:41:16 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 19-03-2026 à 14:00:23 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 19-03-2026 à 14:24:16 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 15:12:02 ![]() ![]() |
YanZz ... | Livraison de ma Tesla Y Standard Noir Diamant samedi 21 pour une commande effectuée semaine dernière.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le tarif des assurance a sacrément augmenté sur les VE en 2026 non ? Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 19-03-2026 à 15:25:23 |
Kayou |
|
nikolash | J'ai aussi un chargeur de Zoé pour recharger en fixe chez moi, quand tu dis qu'il ne tient pas les intempéries, tu peux en dire plus stp? |
Eclat d'ombre Why not? | Le mien prend la flotte depuis bientôt 4 ans sur sa Green'up, il ne bronche pas Maintenant que je suis passé en Long range, l'installation d'une borne commence à me titiller. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-03-2026 à 16:12:03 --------------- |
arylol |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Eclat d'ombre Why not? |
KaiserCz bros before hoes |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kida |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
Studiopr |
|
|
Studiopr |
ça dépend, j'ai fait réparer plusieurs fois mon pare choc avant, une portière arrière droite, et c'était de la peinture et du ponçage à faire, c'est passé tranquile Je pense surtout que par habitude les tesla boyz préfèrent aller chez carrosserie de champagne à reims (qui sont très chers, et qui font de l'excellent boulot ) Pour nos thermiques basiques on fait réparer chez Carlos Da Silva qui a son garage perso depuis 18 ans et ça pose pas de problèmes Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 19-03-2026 à 21:06:45 |
sanku |
|
paradise974 |
|
kida |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 19-03-2026 à 21:33:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Je l'ignorais. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Studiopr |
|
Aesthetics |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |