| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent :
Pour la franchise j’ai pris la plus élevée à 800€. La différence avec celle de 600€ par défaut est comblée en 3 ans de tête. Message édité par lexis84 le 15-02-2026 à 08:15:23 |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 08:08:05 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C est 1100€ la franchise la plus élevée chez Bourso. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 15-02-2026 à 08:39:57 |
arylol |
Ils me proposait 200/400/600/800 comme pour la bouze de lexi ce 84 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Vous avez peut-être tous les deux des propul’pauvres ? |
lexis84 |
patx3 |
|
arylol |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 09:24:47 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
lexis84 | 1re retour d’un acquéreur 3 standard et qui a aussi une 3 2022 pour sa femme : la 22 est un peu plus silencieuse. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah port de charge qui casse, puis une fois réparé, la trappe qui dysfonctionne, réchauffeur de batterie qui se remet à faire des siennes... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Elle me tente bien celle ci https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3127356011 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Jahkusa |
|
arylol |
T'as fais une LOA de 2 ans? |
Eclat d'ombre Why not? | Tiens je vais faire un devis --------------- |
AzR3L |
|
yoyo_navigon |
|
Eclat d'ombre Why not? |
kikou2419 | Coquisard est cher mais AXA n'a vraiment pas été chiant sur mon dernier sinistre. J'ai mis 6 mois à faire l'expertise et les réparations sans qu'ils chouinent.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Non. Juste la reprise de 5k€ en sus de la prime cee pour certains modèles Tesla. |
arylol |
L'ecoscore conditionne la prime cee. Pour l'instant la LR propupovre n'a pas encore droit a la prime CEE. |
wintrow |
|
sanku |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tails38 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 15-02-2026 à 20:46:27 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol | Celui qui t'offre une switch |
arylol |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Dites , dans le planificateur intégré ont peut inclure d'autre opérateurs ? Comme l'alliance electra/ionity/fastned/atlante ? |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |