| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 14-02-2026 à 14:41:08 |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 14:40:41 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
Donc tu hésites entre brûler 5k€ ou devenir un homme, choix difficile j'en conviens |
arylol |
AzR3L |
|
arylol |
Nan mais je trouvais ça curieux qu'elle recharge pas sur la TM3 même en plein été c'était tous les 5 jours, ça vient peut être du fait que c'était pas une batterie BT lithium Bon sinon retour de station bien sûr le baleineau a vaincu de fort belle maniere : puissance incroyable pour sortir de la prison de glace sans problème alors que le voisin en break skoda avec 4 pneus 4 saisons en a bien chié, regen en descente forcément limité mais suffisante, 200 km avec 58% de batterie propre. Par contre heureusement que j'avais pas a charger les stations blindé et le planificateur qui annonce 10 stèles libres et en arrivant au Suc y avait au moins 10 bagnoles en attente et tout full. Casse couille aussi que le planificateur accepte pas de faire arriver avec <10% il force la preço de batterie et même en scrollant sur l'écran pour la virer ça la vire pas quand même |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 14-02-2026 à 17:28:07 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ok il veulent pas de toi parce que t'es pas client chez eux ?
|
|
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 18:20:08 ![]() ![]() |
Pierre Badmal | Je n'arrive pas à trouver des photos récentes des nouvelles jantes Helix 2.0 en gris foncé. Je ne trouve que quelques images par ci par là. Personne n'a reçu ce modele? |
Joshua74 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 14-02-2026 à 19:24:37 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Furiouss | Bon ben on m'a vandalisé avec des grands coups de "quelquechose" dans la lunette arrière de la TM3.
--------------- Twitch - Blog - POE |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Quelqu'un qui est monté dessus debout... --------------- ------------ |
Kristoff I like China. ex cj27 | Dans ton malheur, la vitre s'est pas totalement brisée... |
Joshua74 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Oui j'échange avec lui il l'a acheté en Roumanie et l'a fait importer ensuite. --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
arylol |
Jamais j'achète une Tesla des pays de l'est vu que c'est l'usine a recyclage des tesla déclaré épave ici mais je dois être fragile |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Blanc ou gris stealth ?
|
dj pone | Ça aurait été cool que Tesla agrémente l'abo premium avec des fonctionnalités, un peu comme ils font avec les MAJ de la voiture... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
chin jo | Y'a peut être même des parrainages à prendre --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StefSamy VC FTW |
Mais oui import faut se méfier de base, mais alors pays de l'est je laisserais tomber, surtout que c'est pas l'affaire du siècle non plus. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Par contre pas de dépannage vers tesla cest nogo --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Aubade |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La lunette arrière n’est quasiment jamais assuré en bris de glace non plus ! |
lexis84 |
Un dépannage à tes frais c’est quelques centaines d’euro. Tu as besoin de la dépanneuse combien de fois par an ? Le toit pano, ça fait 20 ans que j’ai que des voitures avec toit ouvrant ou pano, jamais eu de bris de glace. Au pire ça coûte 1500€ je crois. La lunette arrière est prise en garantie bris de glace. Du coup j’ai même mis la voiture à ma femme (avec toit pano aussi du coup), la maison. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 15-02-2026 à 07:48:57 |
sanku |
|
kida |
lexis84 |
Pour la franchise j’ai pris la plus élevée à 800€. La différence avec celle de 600€ par défaut est comblée en 3 ans de tête. Message édité par lexis84 le 15-02-2026 à 08:15:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |