| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 23:00:52 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
AzR3L |
|
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 16-02-2026 à 02:49:23 |
Aubade | Elle m’est proposée. Mais je pars travailler dans 20 minutes, je vais attendre ce soir pour l’appliquer. |
rheo |
Soit tu dois la rentrer à la mano, et forcément moins de chance qu'elle soit reconnue donc pas de preconditionnement. Ou alors il te faut le commander. Autant il y a encore 2-3 ans, ça pouvait être un soucis (même pour les opérateurs Ionity ou autre, le preconditionnement ne se faisait pas), autant aujourd'hui il y a un paquet de bornes bien référencées dans le planificateur. Si vraiment tu veux planifier du hors SUC Tesla, appli ABRP et tu rentres à la mano dans le planificateur les chargeurs hors Tesla qu'elle t'aura suggérés. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol |
Ah excellent ça si enfin les commandes vocales fonctionnent bien se serait un super progrès. Par contre je sais pas si c'est encore réservé qu'aux Ryzen. Edit: oui selon not a tesla app Message édité par arylol le 16-02-2026 à 07:35:29 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 07:59:08 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sirius25 | Pas envie de reprendre un Iphone juste pour ca... |
arylol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'était les numériques, ça vaut ce que ça vaut --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol | Apparemment on peut faire plus que la navigation avec grok demo fr https://x.com/i/status/2023317862807400933 Je pense qu'avec on peut lui faire choisir des bornes autres que suc a la voix . Message cité 2 fois Message édité par arylol le 16-02-2026 à 10:22:22 |
rfl |
|
rfl |
|
arylol |
Message édité par arylol le 16-02-2026 à 10:54:26 |
benj63 |
|
sirius25 | Après aux USA, le marché de la téléphonie est assez dominé par Apple. Ca explique peut être aussi la primeur pour l'Iphone. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mais en plus y'a du Google dans l'OS Tesla pour la navigation non ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 16-02-2026 à 11:03:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
C'est déjà ça, le pied est dans la porte --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Essai de la Y standard ce matin. Ils font pas semblant tesla, l’impression de monter dans un Master Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-02-2026 à 12:01:32 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En 2h j’ai déjà le VIN |
arylol |
Moteur bruyant ? Je vais aller la tester cette semaine du coup cette Y standard |
arylol | Tiens en chine Tesla deploit un systeme de combo comme les xpeng: https://www.notateslaapp.com/news/3 [...] tion-video
|
Jahkusa |
|
Aubade |
|
rfl |
|
David7578 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 16-02-2026 à 15:50:34 |
Entoni | Suite à l'essai du Model Y Standard (mais en fait c'était une integral full option parce que la Standard était déjà prise) par madame. Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 16-02-2026 à 16:06:33 |
Entoni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |