| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 13:51:58 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
0psimath |
|
rfl |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
0psimath |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 14:54:31 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tesla à la ramasse comme d'hab : la Y LR premium est moins cher que la Y LR standard (cause prime CEE sur la premium) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rfl |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ba justement j'ai cherché je trouve pas ce genre de réglage dans la voiture (ni dans le manuel) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
Message édité par rfl le 13-02-2026 à 15:58:35 |
arylol |
Réponse Je suis très étonnée qu'elle ait pas fait l'appoint de la batterie BT sur les 6 jours de parking dans le grand froid, curieux de voir si la quantité d'électron stocké a bougé, oui j'ai relevé la valeur du bms quand je l'ai abandonné a son funeste sort |
arylol |
Bordel je savais même pas qu'on pouvait décrocher a la molette je l'ai toujours fait à l'écran. Vous êtes des génies |
Kristoff I like China. ex cj27 | +1 Sinon, y a une date pour la validation de l'écoscore pour la TMY Standard LR ? |
arylol |
Nop on a jamais vraiment l'info en avance ça pop une fois par mois au journal officiel. Me semble que le modèle a été lancé début janvier donc ça peux prendre encore quelques mois si on se rappelle du temps qu'il a fallut pour juniper Après franchement le rapport q/p est dégueulasse versus la premium c'est un peu tronqué par la valse des promos. Message édité par arylol le 13-02-2026 à 21:00:29 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Sauf que je trouve plus jolie la Standard. Je vais patienter jusqu'à ce que le bonus de reprise soit doublé jusqu'à la prochaine fois. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 13-02-2026 à 21:06:35 |
Aubade |
|
arylol | Assez d'accord même si j'ai aucun intérêt pour l'esthétique des bétaillères j'ai maté une standard sur le parking toute la semaine et ça me plaît bien |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bordel le marché de l'occasion est horriblement cher! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
lexis84 | Et c’est quoi l’intérêt de lâcher 6k€ pour avoir cette version ? Ps : on est plus sur 25k€ pour une 22/23 avec -50k kms. Ce qui rajoute encore plus d’inintérêt pour cette 3 HL finition Dacia Logan. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 13-02-2026 à 22:57:59 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message édité par Yo80 le 13-02-2026 à 23:03:42 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tails38 |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pfiou j'ai bien fait d'accepter de la vendre ma S, elle fait couille sur couille depuis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
mystiko | J'étais près à refourger ma passat SW avec le bonus reprise 5k mais c'est pas valable sur la LE premium |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Au fait, y a quelqu'un ici qui a une Y Perf en LOA et qui compte pas lever l'option d'achat (d'ici la fin de l'année) ? (ou un Y LR) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 14-02-2026 à 14:30:34 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 14-02-2026 à 14:41:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |