Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2525  2526  2527  2528  2529  2530
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°74125243
dj pone
Posté le 21-01-2026 à 10:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

rfl a écrit :

Placé à cet endroit, c'est tout sauf pratique pour regarder qqch.

C'est ce que je me dis pour l'écran : les gosses vont regarder limite vers le sol, sur un trajet, ça risque de leur donner la gerbe au final :/

Pour le support tablette : on ne peut pas en mettre entre les 2 appuis tête à défaut de "barre" comme un siège classique.  

Je peux pas trop en mettre un suspendu au toit vitré, ça va m'énerver quand je regard le rétro intérieur et à mon avis ça va bouger dans tous les sens sauf si la route est un vrai billard...

C'est pour ça que je me disais qu'au dessus du chauffage, ça serait un compromis.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 21-01-2026 à 10:55:43  profilanswer

n°74125424
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 21-01-2026 à 11:21:33  profilanswer

Super : P26, ils disent que son montant est dans les conditions particuliers (donc un autre document) :o

J’ai trouvé ça : https://www.boursorama.com/pub/bour [...] sorama.pdf
A priori, 1500€ de surfranchise si c’est pas le conducteur déclarer ou son conjoint.
Hors, dans la P26, ils disent que ça ne s’applique pas au conducteur ayant plus de 3ans de permis :o

Et d’ailleurs, dans ce document, je vois que le vol des roues n’est pas couvert par la garantie vol :o
Et que les optiques avant/retroviseur ne sont pas couvert par la garantie bris de glace non plus !

Bref, je pense faire des devis ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 21-01-2026 à 11:28:28
n°74125701
kida
Posté le 21-01-2026 à 11:55:59  profilanswer

arylol a écrit :

Des usagers qui ont reçu la voiture donc pas de  [:perlouze de mistral]  
Des voitures livrés fin Decembre il me semble.

Sur le forum Tff szûr  [:eeeinstein:3]  

J'ai trouvé le topic idoine  :jap:  [:ramada]  

Y a un forumeur qui explique atteindre les 15kwh/100 par 0°c en pneus 4 seasons.  [:implosion du tibia]  

Ca confirme les valeurs de mon essais à Franconville (14/15 kwh en AWD mais 16/17 quand le pré conditionnement s'est enclenché).

---------------
.::| Feedback |::.
n°74125763
kikou2419
Posté le 21-01-2026 à 12:04:43  profilanswer

C'est une bonne question ça

Certain ont un retour à faire sur les conséquences sur l'autonomie des pneux 4 saisons ou hiver par rapport à une monte été, à condition météo iso ?
Je lis parfois des retours flippants

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°74125844
arylol
Posté le 21-01-2026 à 12:19:23  profilanswer

kida a écrit :

J'ai trouvé le topic idoine  :jap:  [:ramada]  

Y a un forumeur qui explique atteindre les 15kwh/100 par 0°c en pneus 4 seasons.  [:implosion du tibia]  

Ca confirme les valeurs de mon essais à Franconville (14/15 kwh en AWD mais 16/17 quand le pré conditionnement s'est enclenché).

Y a le topic batterie 5M et le topic tout bete des receptions qui est interessant à lire pour quiconque a une commande en cours ou pour quelqu'un qui vivrait se bonheur par procuration  [:galom]  

Faut se mefier ils ont pas les même montes de pneus que nous. je pense qu'il y a un gros effet pneus neuf a l'achat, pas sur que ca conserve ce genre de conso sur la durée.

n°74126087
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-01-2026 à 13:02:38  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Certain ont un retour à faire sur les conséquences sur l'autonomie des pneux 4 saisons ou hiver par rapport à une monte été, à condition météo iso ?

le pb c'est l'iso condition.

mais ce que vois avec mon baleineau c'est que sur 10000km en pneus été je suis en gros à 15.5 de moyenne et 10000km en pneus hiver je suis à 18/19

mais pour les périodes printemps automne au moment où je fais le swap des pneus je dirais que c'est plus 16/17 avec les pneus hiver contre 15/16 avec les pneus été (évidemment je ne roule pas à -10 avec les pneus été ni par 40° avec les pneus hiver)

n°74126123
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-01-2026 à 13:10:27  profilanswer

arylol a écrit :

Des usagers qui ont reçu la voiture donc pas de  [:perlouze de mistral]  
Des voitures livrés fin Decembre il me semble.

Sur le forum Tff szûr  [:eeeinstein:3]  

Tiens je connaissais pas TTF, cette mine d'or [:implosion du tibia]
Et il a aussi son topic sur les basses fréquences qui flinguent les oreilles dans le Model Y :D https://tff-forum.de/t/my-wummern-u [...] ein/208250

n°74126221
arylol
Posté le 21-01-2026 à 13:28:37  profilanswer

wade a écrit :

Tiens je connaissais pas TTF, cette mine d'or [:implosion du tibia]
Et il a aussi son topic sur les basses fréquences qui flinguent les oreilles dans le Model Y :D https://tff-forum.de/t/my-wummern-u [...] ein/208250

Tff c'est le goat Eu, ils reste tout petit par rapport a tesla motor club mais on sent le serieux allemands.  
Surtout leur process d'immatriculation fait qu'ils ont les COC systematiquement avant livraison donc ils ont toutes les infos croustillante en preview.

Derriere c'est pas une comunauté de  [:jeanmichel_aplati:10] mais de pures  [:trefledepique_w]  c'est assez précis.

n°74126245
lexis84
Posté le 21-01-2026 à 13:31:59  profilanswer

aldayo a écrit :

Super : P26, ils disent que son montant est dans les conditions particuliers (donc un autre document) :o

J’ai trouvé ça : https://www.boursorama.com/pub/bour [...] sorama.pdf
A priori, 1500€ de surfranchise si c’est pas le conducteur déclarer ou son conjoint.
Hors, dans la P26, ils disent que ça ne s’applique pas au conducteur ayant plus de 3ans de permis :o

Et d’ailleurs, dans ce document, je vois que le vol des roues n’est pas couvert par la garantie vol :o
Et que les optiques avant/retroviseur ne sont pas couvert par la garantie bris de glace non plus !

Bref, je pense faire des devis ailleurs.

Ce sont pas les garanties que j'ai.
Vu le début du document, ça concerne le tiers+.

https://www.boursorama.com/content/ [...] soBank.pdf

EXEMPLE (de mes conditions générales):

BRIS DE GLACE
La garantie suivante est acquise s’il en est fait mention aux Conditions
Particulières.
Ce qui est garanti
■ Les frais de réparation ou de remplacement des verres, glaces ou
verres organiques :
- du pare-brise, de la vitre arrière, des glaces latérales,
- des optiques de phares avant prévus en série ou en option
constructeur et des optiques de phares anti brouillards avant.
Ces frais sont garantis sur présentation de l’original de la facture
acquittée dans la limite du coût des pièces et du nombre d’heures
de main d’œuvre défini par le constructeur au prix du marché
local.

CE QUI EST EXCLU
Outre les exclusions communes qui figurent page 23 :
• Tous les autres éléments vitrés existants dans ou sur le véhicule
assuré,
• Les rétroviseurs, les feux arrières et les clignotants,
• Les toits ouvrants et les toits panoramiques. Toutefois, ces
éléments peuvent être pris en charge si vous avez souscrit la
garantie Dommages accidentels.

Le toit pano est pris en charge dans le cas d'un accident, grêle, vendalisme et inondation.

Les jantes sont assurées aussi :
ROUES VOLÉES SANS VOL DU VÉHICULE
indemnisation maximum par sinistre
Valeur des roues avant sinistre sans dépasser le prix des roues de série
(c’est- à-dire celles prévues d’office pour le modèle par le constructeur)

Pour le prêt de la voiture :
Franchise prêt de volant : en cas de prêt du véhicule à une personne qui ne pourrait pas justifier d'une ancienneté de permis
de conduire d'au moins 3 ans et qui lors d'un sinistre, est reconnue partiellement ou totalement responsable d'un accident, une
franchise de 762,00 EUR est appliquée. Cette franchise ne concerne ni le conducteur en apprentissage anticipé de la conduite,
ni le conjoint-concubin inscrit au contrat et qui a au moins 3 ans de permis, ni les conducteurs occasionnels désignés au contrat.
Cette franchise se cumule avec la franchise dommage tous accidents.

Message édité par lexis84 le 21-01-2026 à 14:00:55
n°74126259
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-01-2026 à 13:33:53  profilanswer

arylol a écrit :

Tff c'est le goat Eu, ils reste tout petit par rapport a tesla motor club mais on sent le serieux allemands.  
Surtout leur process d'immatriculation fait qu'ils ont les COC systematiquement avant livraison donc ils ont toutes les infos croustillante en preview.

Derriere c'est pas une comunauté de  [:jeanmichel_aplati:10] mais de pures  [:trefledepique_w]  c'est assez précis.

Je vais potasser les 1600 réponses du topic alors :D
Certains signalent qu'ils perçoivent encore ce bruit sourd dans Juniper... Mais je pense que c'est le lot de toutes les voitures bien insonorisées et très rigides...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2026 à 13:33:53  profilanswer

n°74126260
david42fr
Posté le 21-01-2026 à 13:34:02  profilanswer

Ben voilà, première griffure sur une jante après 10k km :/

Je n'ai plus trop suivi, c'est prévu l'intégration de Grokon en France? et si oui, pour faire quoi?

PS : pour la page d'avant, oui l'écran à l'arrière est une fausse bonne idée. 100% de mes passagers ont le même ressenti (sympa à tripoter 30 secondes ou pour les fonctions de base, mais inutilisable pour regarder une série).

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 21-01-2026 à 13:35:11

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°74126361
kikou2419
Posté le 21-01-2026 à 13:47:39  profilanswer

Arn0 a écrit :

le pb c'est l'iso condition.

mais ce que vois avec mon baleineau c'est que sur 10000km en pneus été je suis en gros à 15.5 de moyenne et 10000km en pneus hiver je suis à 18/19

mais pour les périodes printemps automne au moment où je fais le swap des pneus je dirais que c'est plus 16/17 avec les pneus hiver contre 15/16 avec les pneus été (évidemment je ne roule pas à -10 avec les pneus été ni par 40° avec les pneus hiver)

Ok je te remercie ; rien de dramatique donc mais la différence existe.
L'iso condition est problématique mais indispensable. Comparer des pneus hivers à -10 et des pneus étés à 25° n'a pas de sens.

---------------
n°74126393
rfl
Posté le 21-01-2026 à 13:53:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

A condition meteo ISO, c'est difficile de le dire car tu n'as pas les 2 en même temps !

Sur mon ex-TMY LFP60, vu que j'ai roulé longtemps avec les 2, c'est peut-être plus représentatif : entre les Hankook savonnettes été taggués "Tesla" (25000 km avec) et les Vredestein Quatrac Pro EV 4 saisons (50000 km avec) que j'avais mis ensuite, il y a eu une légère surconso, rien de rédhibitoire, un peu en dessous de 170 Wh/km avec les hankook été et j'ai vendu la voiture avec un global sur les 75000 km à un peu plus de 170 Wh/km. C'est peut-être les 4s qui faisaient que je n'arrivais pas toujours pile poil au % de batterie prévu en roulant en mode "je respecte scrupuleusement les limitations". J'ai surtout eu un peu plus de bruit (peu et au final on n'entends plus) et un peu plus de flottement par temps chaud à très chaud. Sur la TM3 LFP60 d'avant, ça a donné un peu la même chose entre les été et les Crossclimate 2 ensuite.

Avec l'actuelle Juniper LR RWD, j'ai fait 6000 km avec les Continental Sport Contact 7 taggués "tesla", pas savonnettes ceux-là (quelqu'un en veut à vil prix d'ailleurs ?) puis 4000 km en Michelin Crossclimate 3 Sport (pas savonnettes du tout non plus). Difficile de faire une vraie comparaison du coup (temps plus froid et mouillé avec les CC3s) mais ce qui est sûr, c'est que les prévisions de % à l'arrivée sont plus justes qu'avec mon ex-TMY en Vredestein. De là à dire que les CC3s ne surconsomment presque pas, il n'y a qu'un pas alors qu'avec un temps froid et des 4s, la gomme restant plus tendre, on pourrait s'attendre à une surconso visible. On verra quand il fera chaud.

Dans tous les cas, si tu prends de bons 4s, la surconso éventuelle ne sera en aucun cas gênante...

Les pneus hiver, par contre, avec encore plus de lamelle et une gomme censée rester encore plus tendre avec le froid, devraient plus surconsommer. D'autant plus qu'un pneu hiver n'est pas dans le compromis comme un 4s. Le but n'est pas de chercher à diminuer de trop la conso.

Message édité par rfl le 21-01-2026 à 13:57:27
n°74126402
kida
Posté le 21-01-2026 à 13:55:03  profilanswer

david42fr a écrit :

Ben voilà, première griffure sur une jante après 10k km :/

Je n'ai plus trop suivi, c'est prévu l'intégration de Grokon en France? et si oui, pour faire quoi?

PS : pour la page d'avant, oui l'écran à l'arrière est une fausse bonne idée. 100% de mes passagers ont le même ressenti (sympa à tripoter 30 secondes ou pour les fonctions de base, mais inutilisable pour regarder une série).

Des dernières infos, ca va venir une fois en conformité avec la RGPD. D'après Grok lui même dans les prochains mois.

Pour l'instant, je ne vois pas trop l'intérêt, mais je dois être vieux ce qui n'aide pas.  [:el frog:3]

---------------
.::| Feedback |::.
n°74126433
kabouik
Posté le 21-01-2026 à 14:00:36  profilanswer

arylol a écrit :

Je pense que comme beaucoup de chose t'as rien compris a la fonction et tu melange tout.
Ca fonctionne super bien, un vrai bonheur, perso j'ai conservé la vibration du volant sans correction c'est parfait.

[:skylvind:8]

Cette violence. [:biaab]

Ben moi j'ai choisi de conserver la correction du volant comme indiqué comme étant possible dans l'application et mon feedback c'est que ça fait de la merde, que fait-on ? :o

Message édité par kabouik le 21-01-2026 à 14:09:40
n°74127412
david42fr
Posté le 21-01-2026 à 15:31:34  profilanswer

kida a écrit :

Des dernières infos, ca va venir une fois en conformité avec la RGPD. D'après Grok lui même dans les prochains mois.

Pour l'instant, je ne vois pas trop l'intérêt, mais je dois être vieux ce qui n'aide pas.  [:el frog:3]

Je suis vieux aussi donc la partie interaction ne m'intéresse pas franchement. par contre, s'ils pouvaient mettre de l'intelligence dans la planification, je ne serai pas contre : j'emmène mon fils régulièrement à la gare 1h15 plus tôt que mon départ au boulot. Systématiquement, la voiture me met l'itinéraire de ce dernier dans le GPS. Aucun intérêt, alors que si il avait une once de réflexion, ce serait possible de proposer la gare en destination car il est 6h00 ou le boulot parce que c'est 7h15.

J'avais déjà évoqué le sujet plus tôt sur le topic avec de la programmation intelligente des recharges lors de la programmation d'un week-end par exemple, en prenant ne compte le fait que tu repasses chez toi et qu'il sait que c'est une base de recharge privilégiée.

kabouik a écrit :

[:skylvind:8]

Cette violence. [:biaab]

Ben moi j'ai choisi de conserver la correction du volant comme indiqué comme étant possible dans l'application et mon feedback c'est que ça fait de la merde, que fait-on ? :o

Tu es sur le forum depuis bien assez longtemps pour savoir que si tu ne fonctionnes pas exactement comme les autres, c'est que tu fais de la merde (suffit de voir la discussion antérieure sur la recharge à domicile/autonomie)... :o

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 21-01-2026 à 15:32:56

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°74127443
Leops33
Posté le 21-01-2026 à 15:34:10  profilanswer

kikou2419 a écrit :

j'ai fait 67 000km en ePrimacy sur model 3 prop, là je suis passé en Crossclimate 2

c'est encore tot pour faire un retour, j'attends de faire une année complète avec, j'ai déjà raz le trip conso

en ePrimacy j'étais à 12.9 sur 67 000kms

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 21-01-2026 à 15:37:14

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°74127484
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-01-2026 à 15:37:08  profilanswer

david42fr a écrit :

Je suis vieux aussi donc la partie interaction ne m'intéresse pas franchement. par contre, s'ils pouvaient mettre de l'intelligence dans la planification, je ne serai pas contre : j'emmène mon fils régulièrement à la gare 1h15 plus tôt que mon départ au boulot. Systématiquement, la voiture me met l'itinéraire de ce dernier dans le GPS. Aucun intérêt, alors que si il avait une once de réflexion, ce serait possible de proposer la gare en destination car il est 6h00 ou le boulot parce que c'est 7h15.  

J'avais déjà évoqué le sujet plus tôt sur le topic avec de la programmation intelligente des recharges lors de la programmation d'un week-end par exemple, en prenant ne compte le fait que tu repasses chez toi et qu'il sait que c'est une base de recharge privilégiée.

david42fr a écrit :

Tu es sur le forum depuis bien assez longtemps pour savoir que si tu ne fonctionnes pas exactement comme les autres, c'est que tu fais de la merde (suffit de voir la discussion antérieure sur la recharge à domicile/autonomie)... :o

Si le trajet à la gare est dans l'agenda, ça fonctionnera, mais bon on peut pas demander à la voiture de deviner que tu dois aller à la gare ce jour là ou à cette heure là  :pt1cable:  

C'est impossible qu'une IA devine, il lui faut bien quelque chose pour travailler, car tu aura autant de chance d'avoir un trajet qui sert à rien affiché que le cas que tu présentes actuellement.

n°74127697
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-01-2026 à 15:54:57  profilanswer

niku a écrit :

Vous avez sûrement déjà abordé le sujet mais je viens de faire un devis à la maif ou je suis assuré

883 en tout risque eco pour une Y standard  :sweat:  

Et vous ?  

Est ce que l’été vous rafraîchissez la voiture avant de monter dedans ?

kabouik a écrit :

Franchement je paierais pas ce prix pout une couille. [:elessar53]  

Je suis à 874€/an chez Boursobank/Carapass avec une TMY2024 qui dort dehors sur parking ou voie publique, avec la franchise rabaissée d'un cran.

lexis84 a écrit :

Je viens de passer aussi sur boursobank avec toutes les options (sauf assistance 0km car on a plusieurs voitures au cas où).
Avant j'étais à 115€/mois (axa), je suis à 70€/Mois avec une meilleure garantie conducteur (1M/5% contre 500k€/10%), une franchise un poil plus basse (100€ de moins) et une valeur expert meilleure (+30% contre +20%).

La seule conséquence c'est que le toit pano n'est pas assuré.

Dire c'est cher ou pas ,c'est WTF, ça dépend de vos CV : déjà le modèle de voiture, votre age, est ce qu'elle est payée comptant, de votre bonus, de la ville de garage, du type de protection d'assurance, de votre malus..

---------------
Swedish master
n°74127952
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-01-2026 à 16:22:51  profilanswer

Encore un décalage pour la livraison de ma Y rwd :(  

28/01 > 8/02.  

Je suis entrain de revivre la livraison de ma model 3 qui a mis un an  [:kosmos]

n°74128070
kikou2419
Posté le 21-01-2026 à 16:37:19  profilanswer

arylol a écrit :

Je pense que comme beaucoup de chose t'as rien compris a la fonction et tu melange tout.
Ca fonctionne super bien, un vrai bonheur, perso j'ai conservé la vibration du volant sans correction c'est parfait.

Il y a la procédure qq part ?  
Ça me soule tellement cette saloperie qui réveille mon gamin qui dort

---------------
n°74128075
kikou2419
Posté le 21-01-2026 à 16:37:58  profilanswer

Leops33 a écrit :

j'ai fait 67 000km en ePrimacy sur model 3 prop, là je suis passé en Crossclimate 2

c'est encore tot pour faire un retour, j'attends de faire une année complète avec, j'ai déjà raz le trip conso

en ePrimacy j'étais à 12.9 sur 67 000kms

:jap:

---------------
n°74128092
arylol
Posté le 21-01-2026 à 16:40:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Il y a la procédure qq part ?
Ça me soule tellement cette saloperie qui réveille mon gamin qui dort

J'ai connu ça  [:dovakor_:2]

Plus jamais  [:ronfl2:3]

La procédure est simple et claire dans l'App quand tu l'active

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/484240

n°74128156
david42fr
Posté le 21-01-2026 à 16:49:32  profilanswer

vyse a écrit :

Si le trajet à la gare est dans l'agenda, ça fonctionnera, mais bon on peut pas demander à la voiture de deviner que tu dois aller à la gare ce jour là ou à cette heure là  :pt1cable:  

C'est impossible qu'une IA devine, il lui faut bien quelque chose pour travailler, car tu aura autant de chance d'avoir un trajet qui sert à rien affiché que le cas que tu présentes actuellement.

Désolé mais ça ne me parait pas irréalisable de se baser sur les 6 derniers mois d’utilisation pour dégager des routines. Pour moi, c’est aussi à ça que devrait servir l’IA.

---------------
n°74128249
kabouik
Posté le 21-01-2026 à 17:05:58  profilanswer

arylol a écrit :

Donc pour clarifier, j'ai fait exactement pareil que toi avec les mêmes bornes de vitesse, mais comme beaucoup de choses, j'ai rien compris à la fonction et je mélange tout. (sic) [:itm]

En tout cas chez moi, TMY 2024 et avec le mode assistance conservé, c'est pas fiable ; limite dangereux parce que le comportement est erratique (assistance parfois activée, parfois désactivée). Il faudrait que j'essaie en mode vibration seulement comme toi, mais c'est pas ce que je veux donc il est plus probable que je désactive simplement la fonction du Commander et que je revienne à cette alerte stridente horrible. :/

Message édité par kabouik le 21-01-2026 à 19:45:28

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°74128252
arylol
Posté le 21-01-2026 à 17:06:45  profilanswer

Big Blue a écrit :

Encore un décalage pour la livraison de ma Y rwd :(  

28/01 > 8/02.  

Je suis entrain de revivre la livraison de ma model 3 qui a mis un an  [:kosmos]

Utilise TOST t'en saura beaucoup plus sur l'etat d'avancement de ta commande.

n°74128301
arylol
Posté le 21-01-2026 à 17:12:49  profilanswer

Les versions LG5L ont toutes été supprimé pour l'europe (document du 11/12/25) hormis une vieille rougne qui traine sur un parking il va de soit que ce sont plus que des M qui seront livrées

https://x.com/eivissacopter/status/ [...] 42712?s=20

(c'est le compte X du tron.pa de TFF toujours très bien informé)

n°74128365
kikou2419
Posté le 21-01-2026 à 17:23:38  profilanswer

arylol a écrit :

Purée j'ai pas trouvé l'autre fois   [:sud_conscient:3]   [:theo_le_patron]  

Grand merci patron, je vais tester  [:lefab:5]

---------------
n°74128370
Aubade
Posté le 21-01-2026 à 17:24:28  profilanswer

david42fr a écrit :

Désolé mais ça ne me parait pas irréalisable de se baser sur les 6 derniers mois d’utilisation pour dégager des routines. Pour moi, c’est aussi à ça que devrait servir l’IA.

La navigation me propose des choses cohérentes avec mes habitudes avec la dernière MAJ .
Je n’ai pas activé la Navigation automatique vu que je fais beaucoup de trajets différents sur ma tournée mais je vois ce qu’il me propose.

Et le matin il me propose bien d’aller chez mon premier patient du matin qui est toujours le même (l’endroit fait que je ne peux pas vraiment y aller à un autre moment sur la tournée).
Et je vois qu’il me propose tous les lundis soirs d’aller chez un pote chez qui je vais faire une soirée jeux de plateau tous les lundis.

C’est basique mais ça le fait déjà un peu.
Mais j’imagine que ce n’est pas assez fin pour comprendre que si tu es dans l’auto 30 minutes plus tôt que l’habitude c’est pour aller à la gare avant le taf.

n°74128403
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-01-2026 à 17:30:21  profilanswer

arylol a écrit :

Utilise TOST t'en saura beaucoup plus sur l'etat d'avancement de ta commande.

Statuts « réservé », pas de vin.  

Bref, je suis pas plus avancé :D J’ai déjà les enjoliveurs et les tapis de sol dans le salon [:ddr555]

C’était prévu la semaine prochaine :o

n°74129039
Leops33
Posté le 21-01-2026 à 19:28:24  profilanswer

arylol a écrit :

Tiens pour les gatés  [:ca_va_peter:8]  en salle d'attente apparement:
Autonomie EPA 100% y LR Rwd 19" ancienne batterie : 542 km  
Autonomie EPA 100% y LR Rwd 19"  nouvelle batterie : 580 km

Ça veut dire que les model 3 LR prop dépassent les 600 EPA affichés sur l'écran ?  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 21-01-2026 à 19:28:55

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°74129067
rfl
Posté le 21-01-2026 à 19:35:02  profilanswer

Leops33 a écrit :

Ça veut dire que les model 3 LR prop dépassent les 600 EPA affichés sur l'écran ?  :ouch:

Elle devrait passer de 584 km EPA pour la LG5L à 628 km EPA pour la LG5M.
Et effectivement, ça comme à faire pas mal  :lol:

n°74129183
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 21-01-2026 à 20:06:45  profilanswer

Leops33 a écrit :

Oui 621km EPA de souvenir.

La mienne en LFP 64kw est a 459 EPA.

Ça commence à faire de belles autonomies en effet

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°74129220
chin jo
Posté le 21-01-2026 à 20:15:15  profilanswer

Je suis toujours étonné de la gestion lecture des panneaux / influence sur le régulateur (notamment dans le cas "à la baisse" ).
Suivant les mises à jours ça pouvait varier il me semblait, mais là sans mise à jour elle a - il me semble - changé de comportement.
Sinon je viens juste de me rendre compte qu'elle stagne en feu de croisement (mode automatique activé, non actif) en conduite manuelle mais commute immédiatement en automatique actif "matrix" si tu engages le suivi de trajectoire.
Là aussi un peu mystérieux l'algo de décision d'activer ou non la fonction.
Mais c'est pas de la chouinerie, c'est presque marrant d'essayer de comprendre la bestiole :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°74129279
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-01-2026 à 20:25:01  profilanswer

Vogue petite Tesla, vers de nouveaux horizons  [:flagadadim]

[:polysoldat]

Message édité par Ecco le 21-01-2026 à 20:25:22

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°74129299
arylol
Posté le 21-01-2026 à 20:29:52  profilanswer

n°74129402
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 21-01-2026 à 20:46:55  profilanswer

chin jo a écrit :

Je suis toujours étonné de la gestion lecture des panneaux / influence sur le régulateur (notamment dans le cas "à la baisse" ).
Suivant les mises à jours ça pouvait varier il me semblait, mais là sans mise à jour elle a - il me semble - changé de comportement.
Sinon je viens juste de me rendre compte qu'elle stagne en feu de croisement (mode automatique activé, non actif) en conduite manuelle mais commute immédiatement en automatique actif "matrix" si tu engages le suivi de trajectoire.
Là aussi un peu mystérieux l'algo de décision d'activer ou non la fonction.
Mais c'est pas de la chouinerie, c'est presque marrant d'essayer de comprendre la bestiole :o

Le pilote auto (suivi de ligne) active tous les automatismes (phare, essuie-glace)

n°74129772
seb4stien
Posté le 21-01-2026 à 21:55:41  profilanswer

arylol a écrit :

Les versions LG5L ont toutes été supprimé pour l'europe (document du 11/12/25) hormis une vieille rougne qui traine sur un parking il va de soit que ce sont plus que des M qui seront livrées

https://x.com/eivissacopter/status/ [...] 42712?s=20

(c'est le compte X du tron.pa de TFF toujours très bien informé)

En attendant je ne cliquerai pas tant que ça n'apparaît pas sur le configurateur, et c'est long :O
Je suis le fichier Excel de TTF que tu as donné à plusieurs reprises
en espérant voir la bonne nouvelle arriver  :D

n°74129861
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-01-2026 à 22:10:24  profilanswer

J'ai un petit pincement, mais ça va il est atténué par le soulagement :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°74130021
arylol
Posté le 21-01-2026 à 22:39:04  profilanswer

Et le POGNON  [:somberlain1208:4]

n°74130114
AzR3L
Posté le 21-01-2026 à 22:58:45  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai un petit pincement, mais ça va il est atténué par le soulagement :o

Une petite sneakers pour fêter ça ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2525  2526  2527  2528  2529  2530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)