| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
J'entends mais du coup ça sert a quoi l'indice de charge ? Vraie question |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 18:50:06 ![]() ![]() |
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 20-01-2026 à 19:59:36 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
Merci Tu veux dire une CLA? |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rfl |
Message édité par rfl le 20-01-2026 à 21:08:38 |
rfl |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol | La chaine youtube enhauto sort des nouveaux format de video pour des questions simples et tech sur le fonctionnement de nos rougnes a pile.
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 20-01-2026 à 21:19:44 |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 21:18:12 ![]() ![]() |
AzR3L |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Leops33 |
Tu interprètes cette vérité vraie comme tu veux Message édité par Leops33 le 20-01-2026 à 21:43:55 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
arylol | Tiens pour les gatés |
Kara Moi je dis y bluff !!! | La chaine EV avait déjà fait le taff avec un protocole hautement plus scientifique --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arylol |
Message édité par arylol le 21-01-2026 à 08:52:51 |
kida |
Message édité par kida le 21-01-2026 à 09:25:24 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rfl |
kabouik | Ça marche vraiment pas bien la fonction du Commander qui est supposée couper l'alerte sonore panique en cas d'approche du bord de la voie (la rouge). J'ai bien réglé comme c'est indiqué côté Tesla et côté Commander, j'ai laissé ça comme ça depuis que la fonctionnalité existe en gros (donc quelques semaines maintenant), et ce que je constate c'est que parfois la voiture corrige ma trajectoire (alerte bleue), parfois absolument pas (je peux aller dans le fossé si je veux ou couper la ligne continue du milieu pour aller à gauche), et j'ai même parfois eu l'alerte rouge quand même. En changeant rien, sur des routes qui sont AP-compatibles. D'autres parmi vous ont activé cette fonction et en sont satisfaits ? Curieux de voir comment vous avez réglé l'AP et le Commander dans ce cas. Je suis sur une TMY 2024. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-01-2026 à 09:39:11 |
Message édité par wade le 21-01-2026 à 09:45:22 |
kabouik | Franchement je paierais pas ce prix pout une couille. Je suis à 874€/an chez Boursobank/Carapass avec une TMY2024 qui dort dehors sur parking ou voie publique, avec la franchise rabaissée d'un cran. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-01-2026 à 09:49:52 |
lexis84 | Je viens de passer aussi sur boursobank avec toutes les options (sauf assistance 0km car on a plusieurs voitures au cas où). La seule conséquence c'est que le toit pano n'est pas assuré. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 21-01-2026 à 09:58:23 |
wade Mendiant de reconnaissance | Même ordre d'idée pour moi (873), voiture dans mon garage mais tout risque++ salade tomate oignon Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-01-2026 à 09:58:17 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bourso, j’arrive pas à trouver les conditions de prêt de volant (surfranchise ou pas) |
rfl |
|
arylol |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 21-01-2026 à 15:10:53 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |