| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 16:47:30 ![]() ![]() |
dj pone | je roule peu donc à mon avis, ils seront à changer en dehors de la garantie... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Aesthetics |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
DP59 | J'ai vu sur le configurateur tesla que l'option attelage était à 1350 euros. Par ailleurs j'ai vu ça....Attelage Tesla Model 3 dès 579€ ⋅ Car Attelage https://share.google/kMzhtLuXdy0SDHaUQ Pourquoi chhez tesla ça coûte aussi cher ? |
Aesthetics |
|
Daemam | Je vais mettre un rappel un mois avant histoire de ne pas zapper --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
arylol |
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 11-01-2026 à 21:52:02 |
gimmeshelter Breton abstème... |
Le contrôle peut se faire après les 4 ans ou 80k km Message cité 2 fois Message édité par gimmeshelter le 11-01-2026 à 22:16:17 |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 22:16:04 ![]() ![]() |
arylol |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
niku viaggiando controvento | Sous combien de temps on sait si le crédit est accordé chez tesla |
nikolash |
seb4stien |
|
Daemam |
Sinon, toujours ma trappe de recharge qui se ferme mal après le dégel et ma roue AVG qui se dégonfle toute seul après son récent changement pour cause de vibrations dans le volant (-0.3 bar en 2 jours, les autres roues n'ont pas bougé). Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 12-01-2026 à 09:25:02 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
arylol |
|
seb4stien |
|
rfl |
|
seb4stien |
|
arylol |
Nan c'est suivi chez nos frères allemands l'heure est bien a la généralisation de l'écran 16'. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca doit faire 1 an que je les ai achetés, à quel point c'est kéké si je passe mes logos arrière en full black ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 12-01-2026 à 10:31:51 |
arylol |
Faut de goût terrible du joueur français Je te récupère le dual motor faut que je commence à préparer la revente |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 12-01-2026 à 10:44:00 |
niku viaggiando controvento | Y’a du y avoir beaucoup de commande ce week end vu le nombre de tesla qui apparaissent sur lbc depuis ce matin |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pour la science j'ai activé le cashback Hellowat sur la charge de la tesla.
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-01-2026 à 14:10:06 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ici, je l’ai activé depuis 2 mois et j’ai gagné 30 cts d’euros en 2 charges car ça marche quand ça le veut. |
Daemam |
Je vais tenter en même temps que le reste, ça ne coûte rien Ca se passe comment les rangers ? Y'en a partout ou ça dépend des centres ? Message édité par Daemam le 12-01-2026 à 14:20:10 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
tails38 |
|
Aesthetics |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le prix affiché n'est pas le prix de vente |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Si tu veux une highland (donc après oct 23), ça commence à 32 en occaz chez tesla. Mais une ancienne génération de 3ans dans les 35/40kkms, ça se trouve chez tesla vers 27/28k€ oui. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-01-2026 à 21:11:17 |
maximizeup |
Il me semble bien que si c'est bien le prix de vente.
EAP sur toutes les occasions du réseau tesla ? Ils ajoutent la fonction au passage ? Ok tu sembles confirmer que mes 3500€ de bonus n'ont pas atteint le prix des occasions, par latence. Ce que j'imaginais. |
maximizeup |
|
maximizeup | Effectivement comparaison standard / premium d'il y a deux ans. Je ne sais pas si les quelques ajouts entre premium et standard valent 2ans de vieillissement et 30000km... Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 12-01-2026 à 21:11:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |