| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : Mais bon, j'ai acheté la voiture quand elle avait 3,5 ans en me disant que la grosse décote était passé (38K pour 62K€ neuve) mais 3ans plus tard, elle a presque décoté d'autant (en reprise tesla en tout cas) Du coup, partir sur une neuve pour la garder au moins 8 ans, ça serait peut-être pas déconnant. EDIT : dans les conditions, y a marqué "Cette offre ne peut pas être cumulée à d'autres offres, y compris, mais sans s'y limiter, un financement à taux d'intérêt préférentiel." donc NON compatible avec le crédit à 1.99% ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 10-01-2026 à 10:57:11 |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 10:55:34 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non, une Y (plus gros coffre et hayon), en LR prop premium, UltraRed/blanc/attelage (mais c'est 49K€ Sinon, autant garder ma 3 LR de 2019, elle ne va quasiment plus décoter maintenant (j'ai d'ailleurs peur de regretter ma 3 entre la position de conduite et le comportement routier) et qui a une config parfaite pour moi : bleu/blanc/19"/attelage/EAP (manque juste le Boost et le FSD : 2 options que je risque de prendre si je garde ma 3 Je trouve celle-ci bien placé niveau prix/année/kms Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 10-01-2026 à 11:11:05 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 10-01-2026 à 11:13:24 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Attelage possible après coup oui (c'est pour ça que c'est pas un critère pour moi sur les Y perf d'occaz) Après, un YL c'est sur que ça serait le top pour moi Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 10-01-2026 à 11:28:21 |
AzR3L |
|
kida | SR+ de 2021 60 kkm -> propal de reprise à 19.3 k€ chez Tesla. En ajoutant le bonus reprise sur un TMY LR, ça donne 22.3 k€. --------------- .::| Feedback |::. |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 10-01-2026 à 15:36:46 --------------- |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 17:10:39 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | L’option de maintien de l’alimentation des accessoires est activée ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 10-01-2026 à 19:32:32 --------------- |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
arylol |
|
seb4stien | Merci les gars. Mais sauf erreur alors on est toujours sur l'ancienne génération dans le configurateur sur la premium rwd lr avec les 622 km WLTP. |
arylol |
|
Spici |
|
Kelchacalcetype | Batterie LFP ? |
Kelchacalcetype | Oui ça ressemble à une souci de mise en veille. Aucune appli ou widget installé qui viendrait prendre des infos sur ta voiture ? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wade Mendiant de reconnaissance | En Chine en tout cas il coûte le même prix que la 3 perf (pas de Y perf là bas), donc je pense qu'on peut partir sur cette base
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Kristoff I like China. ex cj27 | N’espères pas une reprise folichonne car sur ce modèle il n’y a pas les 3k€ en sus comme sur la TMY en cas de reprise. |
arylol |
C'est comme pour tous les offres de reprise ce sera moins intéressant que de la vendre toi même. La réduction pour la M3 est pas conditionné a une reprise. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a aussi le premier post du topic du frère ary qui est riche en renseignements avec les liens Ali pour embellir la belle. |
spetnaz | tesla m'avait fait une offre de 100 € pour la reprise de ma berline de luxe, qui dit mieux? |
k-nar Laqué. | Offre de reprise de ma TM3 (2023 / prop / bleue) avec 21000 km à 25000 et des brouettes, bon j'ai pas l'intention de rajouter 8 k€ pour changer de voiture mais je me demande comment côte ma TM3 sur le marché, je pense plutôt vers les 28-29 k€ vu le peu de km Edit: visiblement Tesla revend une équivalente à la mienne (et encore avec 15000 km de +) à 29,5 k€ Message édité par k-nar le 11-01-2026 à 10:44:36 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kelchacalcetype | Je viens de voir les 3 Perf neuves à 52k€ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arylol | Tiens l'écran 16 pouces est officiellement en description sur le site EU sur les Y premium...mais toujours pas de nouvelle autonomie |
kabouik | Enfin une application Android pour TeslaMate : https://github.com/vide/matedroid Bon, je ne peux pas la tester pour le moment parce qu'elle ne supporte pas l'authentification HTTP, or j'ai mis Teslamate sur un sous-domaine public pour pouvoir y accéder de l'extérieur sans VPN, donc je compte pas virer mon authentification HTTP. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
wintrow |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Même si clairement, un écran plus grand ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Message édité par Eclat d'ombre le 11-01-2026 à 14:32:04 --------------- |
dj pone | D'ailleurs, les triangles de suspension, ils remettent exactement les mêmes ?... en gros c'est un consommable ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |