| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 08:45:05 ![]() ![]() |
arylol |
C'est quoi la source de ça ? Parcque conceptuellement je vois le truc mais en pratique j'ai l'impression que c'est du poil de cul. |
Mr Fox Fox engine |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | PEUT§ETRE le screenmate d'ici la fin du mois ? Message édité par Fender le 06-01-2026 à 10:07:38 --------------- we are the dollars and cents |
Damze |
Je l'utilise uniquement en appuyant dessus pour switcher "sport / confort". Et je valide les pneus 4s sur la neige, aucune glissade ce matin. Fallait freiner comme un porc pour perdre l'adhérence. Message édité par Damze le 06-01-2026 à 10:14:37 |
arylol | Petit upgrade de l'interieur des Model Y en chine qui devrait suivre en France:
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 10:37:05 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 06-01-2026 à 10:47:18 |
kabouik |
C'est le manuel. Là dans ce thread où c'est discuté par pas mal de monde, certains disent que c'est significatif (sans donner de chiffres évidemment), mais au moins un dit qu'on trouve plein d'infos sur Internet sur la différence de température que ça engendre au niveau de la batterie. Sur Youtube je suppose. J'ai pas cherché mais à voir avec les mots-clefs du thread si on veut en savoir plus j'imagine. Message édité par kabouik le 06-01-2026 à 10:57:20 |
Kelchacalcetype |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ola les propriétaires de Tesla de la région SUD Mon Assu MAIF tout risques c'est 1686€ pour 2026, donc quasi 100€ d'augmentation par an. je me fais sodo gravier ou c'est normal ? Je pars chez qui ? Message cité 5 fois Message édité par vanloque le 06-01-2026 à 11:21:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AzR3L |
Message cité 3 fois Message édité par AzR3L le 06-01-2026 à 11:27:40 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 06-01-2026 à 11:31:20 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Absorber Enhance et récupérer de ce fait des mecs qui savent développer des fonctionnalités utiles --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
KaiserCz bros before hoes |
|
razorei |
|
AzR3L |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui les capteurs ! - sur la TM3 : le toit vitré de la Juniper supposément efficace qui bloque les infrarouges. ps : c'est pas faisable techniquement d'avoir un coffre haillon sur la tm3 ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-01-2026 à 11:57:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AzR3L |
|
arylol |
|
padchance |
|
padchance | Et après avoir lu la suite je continuerais donc a mettre de l'eau tiède Message édité par padchance le 06-01-2026 à 12:29:40 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Pierre Badmal | Apparemment nouvelles offres d'ici 15 ou fin janvier. Dixit des youtubeurs (Yohann en VE, des commentairtes sur des groupes Facebook):
|
AzR3L |
|
lexis84 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La petite vidéo du tar snake (j’a eu la flemme de sortir la clé USB --------------- :o |
Daemam | Ca me l'a fait avant un péage la dernière fois.
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
rfl |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Kelchacalcetype |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |