Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  2509  2510  2511
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°74051923
AzR3L
Posté le 06-01-2026 à 13:58:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloinfred a écrit :

C'est vrai que ça n'apporterait pas vraiment un effet whaou.  :jap:
Ca en ferait juste une voiture complète et homogène.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2026 à 13:58:11  profilanswer

n°74051924
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 06-01-2026 à 13:58:27  profilanswer

rfl a écrit :

C’est la pseudo ligne au sol apparue avec l’eau qui a fait ça, c’est courant. Rien à voir avec une éblouissement ou un truc fantôme.

Oui tout à fait, j’appelle cette ligne un tar snake par habitude de motard mais c’en était peut être pas une exactement.

Je pense le soleil de face faisait réflexion dans cette ligne et ça donnait un contraste trop important avec la route.

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 06-01-2026 à 13:59:19

---------------
:o
n°74051957
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 06-01-2026 à 14:02:35  profilanswer

Très sympa ces jantes!

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°74051987
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-01-2026 à 14:06:18  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Très sympa ces jantes!

A voir le pourcentage de conso en plus quand même  [:casediscute]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74052094
kabouik
Posté le 06-01-2026 à 14:19:44  profilanswer

rfl a écrit :

C’est la pseudo ligne au sol apparue avec l’eau qui a fait ça, c’est courant. Rien à voir avec une éblouissement ou un truc fantôme.

Ben c'est ce qu'il a dit non ? [:biaab]

Faut reconnaître que ça ressemble vraiment à une ligne blanche. Moi si j'étais un AP, j'irais clairement au tas en voyant ça aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 06-01-2026 à 14:21:11
n°74052270
arylol
Posté le 06-01-2026 à 14:42:59  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Apparemment nouvelles offres d'ici 15 ou fin janvier. Dixit des youtubeurs (Yohann en VE, des commentairtes sur des groupes Facebook):
https://i.ibb.co/6xmBhJy/610978302- [...] 9054-n.jpg

je sais pas qui est ce yohann ni même ce que tu a voulu posté avec ton lien mais oui la prochaine offre sera le 15 Janvier.
Personne ne sait ce que ce sera mais probablement des nouveaux taux de LOA encore et toujours  [:raztapeaupoulos]

n°74052420
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-01-2026 à 15:00:50  profilanswer

arylol a écrit :

je sais pas qui est ce yohann ni même ce que tu a voulu posté avec ton lien mais oui la prochaine offre sera le 15 Janvier.
Personne ne sait ce que ce sera mais probablement des nouveaux taux de LOA encore et toujours  [:raztapeaupoulos]

Un mec qui rage 3/4 du temps et passe bien trop de temps à lire les commentaires :D

n°74052469
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-01-2026 à 15:06:29  profilanswer

dommage que Tesla ait tourné le dos à Nvidia, les nouveaux outils Alpamayo ont l'air pas mal :whistle:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74052555
alb156
Posté le 06-01-2026 à 15:19:17  profilanswer

Je « lurk » toujours le topic et je suis assez hypé par la marque, enfin plutôt par les fonctionnalités, notamment le futur FSD. Mais à vous lire, je vois quand même pas mal de problèmes. Qu’en pensez-vous ?

Pour l’instant, je suis plutôt dans l’optique d’en acheter une dans trois ou quatre ans. Mais d’après ce que je lis, il y a pas mal de soucis un peu comme c’est le cas pour les thermiques, non ?

n°74052560
Spici
Posté le 06-01-2026 à 15:20:12  profilanswer

alb156 a écrit :

Je « lurk » toujours le topic et je suis assez hypé par la marque, enfin plutôt par les fonctionnalités, notamment le futur FSD. Mais à vous lire, je vois quand même pas mal de problèmes. Qu’en pensez-vous ?

Pour l’instant, je suis plutôt dans l’optique d’en acheter une dans trois ou quatre ans. Mais d’après ce que je lis, il y a pas mal de soucis un peu comme c’est le cas pour les thermiques, non ?

De quels types de soucis tu parles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Spici le 06-01-2026 à 15:25:07
mood
Publicité
Posté le 06-01-2026 à 15:20:12  profilanswer

n°74052590
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-01-2026 à 15:24:06  profilanswer

Spici a écrit :

De quels types de sourcils tu parles ?

[:zetotoz]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74052624
Spici
Posté le 06-01-2026 à 15:27:51  profilanswer

:D

En tout cas perso j’ai une junipeuse depuis mi septembre, et j’en suis extrêmement satisfait :jap:

J’ai même pas installé de borne dans mon parking pour le moment, je me débrouille aisément avec les bornes dans ma rue.  

Bref, précises de quel type de problème tu sous entends et on va debunker tout ça pour faire sortir ton chéquier :O

n°74052728
arylol
Posté le 06-01-2026 à 15:41:19  profilanswer

alb156 a écrit :

La plupart des soucis évoqué ici se situent entre le volant et le siège conducteur. no redface

n°74052872
Studiopr
Posté le 06-01-2026 à 15:55:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Ola les propriétaires de Tesla de la région SUD :o

Mon Assu MAIF tout risques
Franchise principale : 130 €
Franchise bris de glace : sans franchise
bonus 0.5
garée en parking

c'est 1686€ pour 2026, donc quasi 100€ d'augmentation par an.

je me fais sodo gravier ou c'est normal ? :o

Je pars chez qui ? :o

Ouch c'est vraiment cher.
Mais as-tu vraiment besoin d'une franchise à 130 euros ?
J'ai l'impression que c'est la raison qui explique le fait que ta cotisation annuelle soit aussi chère.

C'est simple depuis que j'ai la tesla, j'ai jamais eu une franchise (lors de l'activation de la garantie tout accident / vandalisme ) à moins de 600 euros
Donc ta franchise à "130 euros" m'interpelle.

En plus si tu es capable d'aligner 1600 euros d'assurance annuelle, tu devrais être capable d'aligner 500 voir 600 balles de franchise, et ça ferait baisser à fond la cotisation annuelle

Message édité par Studiopr le 06-01-2026 à 16:19:17
n°74053014
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-01-2026 à 16:12:34  profilanswer

assez d'accord sur le fait que les franchises maxées à pas cher c'est pas nécessairement un bon calcul

par contre faut pas rêver, même si ça fera baisser son tarif, ça restera cher
surtout à Marseille

n°74053046
Studiopr
Posté le 06-01-2026 à 16:18:21  profilanswer

arylol a écrit :

Sans etre revolutionnaire le 800V ca permettrait de rattraper le retard sur la concurrence, la problematique est pas de faire briller les yeux mais d'etre competitif.
En vrai innocation après ils sortent l'induction sur le robotaxi ce qui revolutionnaire même si l'utilité pour nous est nulle.

Après deja reprendre le steer by wire du cybertruck sur la gamme 3/Y ce serait cool mais surtout un fucking HUD. Mais bon les restylages sont passées, ils ont joué très petit bras y a pas grand chose a attendre.

Ce que tout le monde attends ce sont d'autres modèles mais bon ca va etre compliqué.

Bref je sais pas bien ou ils vont avec leur vieille gamme, aussi top soit elle elle vieillit et finira par etre depassée.

Franchement pas d'accord, quelle autre voiture donne autant d'options / fonctionnalités de série avec ce prix ?

Après c'est vrai que dans ce monde de l'automobile, les gens ont besoin d'avoir tous les 6 mois un nouveau modele "Sport - Brooklyn  - Sports Wear Sexy Edition" avec 6 variantes de moteurs pour avoir l'impression de choisir quelque chose. Alors que Tesla avec ses gammes "tout compris" ou presque, donne pas vraiment de choix à part sur le fait d'avoir 2 moteurs ou une batterie plus grosse.

Et puis l'autre problème aussi c'est que tout le monde veut avoir "son" petit truc en plus mais dont 80% des utilisateurs se foutent.
-Un HUD .. franchement on en a rien à carrer. Tu tournes ta tête légèrement et c'est bon tu vas le voir ton compteur kilométrique, pas besoin de ce gadget inutile
-Carplay, franchement faut arrêter aussi avec ce truc  (qui bug très souvent d'ailleurs, où il faut relancer régulièrement 'interface, débrancher le cable USB puis le remettre..) ,  si c'est juste pour avoir les alertes de police sur Waze, ça vaut pas le coup.
-le 800 V dans l'état actuel de l'écosystème de recharge, est un peu "overkill", on gagne quelques minutes, mais si c'est pour en perdre 5 car la station total énergie fonctionne pas bien, n'est pas totalement compatible 800V,  ou qu'il y a la queue, autant aller sur un SUC V4 Tesla avec la batterie bien préchauffée automatiquement, en 400V certes, mais avec un prix du kwh divisé par 2 comparé aux arnaques sur les aires d'autoroutes et avec l'assurance que ça va fonctionner nickel 99,9% du temps.

Tesla n'est pas en retard, ils sont loin de se faire larguer par la concurrence, mais moi perso j'apprécie cette marque par le fait qu'elle n'ajoute pas de fonctions inutiles tous les 6 mois ou ne fait pas semblant de refresh ses modeles en les camouflant avec des nouveaux noms à la mord moi le noeud , juste pour vendre.

En tout cas c'est fou je suis allé sur le site de Xpeng, j'ai l'impression d'être sur le site d'un scammer qui a pompé le site de Tesla mais en changeant 2-3 trucs.
BYD et Xpeng peuvent pas avoir un peu d'originalité ? ce sont vraiment des pompeurs de Tesla...  
L'intérieur des BYD c'est la model 3, Xpeng pareil.

Message cité 3 fois
Message édité par Studiopr le 06-01-2026 à 16:22:02
n°74053090
kabouik
Posté le 06-01-2026 à 16:23:39  profilanswer

Studiopr a écrit :

Franchement pas d'accord, quelle autre voiture donne autant d'options / fonctionnalités de série avec ce prix ?

Après c'est vrai que dans ce monde de l'automobile, les gens ont besoin d'avoir tous les 6 mois un nouveau modele "Sport - Brooklyn  - Sports Wear Sexy Edition" avec 6 variantes de moteurs pour avoir l'impression de choisir quelque chose. Alors que Tesla avec ses gammes "tout compris" ou presque, donne pas vraiment de choix à part sur le fait d'avoir 2 moteurs ou une batterie plus grosse.

Et puis l'autre problème aussi c'est que tout le monde veut avoir "son" petit truc en plus mais dont 80% des utilisateurs se foutent.
-Un HUD .. franchement on en a rien à carrer. Tu tournes ta tête légèrement et c'est bon tu vas le voir ton compteur kilométrique, pas besoin de ce gadget inutile
-Carplay, franchement faut arrêter aussi avec ce truc  (qui bug très souvent d'ailleurs, où il faut relancer régulièrement 'interface, débrancher le cable USB puis le remettre..) ,  si c'est juste pour avoir les alertes de police sur Waze, ça vaut pas le coup.
-le 800 V dans l'état actuel de l'écosystème de recharge, est un peu "overkill", on gagne quelques minutes, mais si c'est pour en perdre 5 car la station total énergie fonctionne pas bien, n'est pas totalement compatible 800V,  ou qu'il y a la queue, autant aller sur un SUC V4 Tesla avec la batterie bien préchauffée automatiquement, en 400V certes, mais avec un prix du kwh divisé par 2 comparé aux arnaques sur les aires d'autoroutes et avec l'assurance que ça va fonctionner nickel 99,9% du temps.

Tesla n'est pas en retard, ils sont loin de se faire larguer par la concurrence, mais moi perso j'apprécie cette marque par le fait qu'elle n'ajoute pas de fonctions inutiles tous les 6 mois ou ne fait pas semblant de refresh ses modeles en les camouflant avec des nouveaux noms à la mord moi le noeud , juste pour vendre.

Je suis assez d'accord sur tous les points, ça me va bien ces voitures épurées, sans chichi et avec une gamme relativement simple à comprendre sans gros paywalls pour les options (enfin sauf sur l'EAP/FSD évidemment :o, et la dernière Juniper standard pourrait indiquer un changement de stratégie à ce niveau). Y a que sur Carplay/Android Auto que je diverge un peu (et j'obtiens plus ou moins la même chose par un moyen détourné), je trouve ça utile parce que l'écosystème Tesla est propre et stable mais hyper limité (un walled garden en somme). Mais bon, si on n'écoutait, on aurait un port video in sur la tablette pour pouvoir y coller n'importe quoi quand on est à l'arrêt de manière prolongée. Globalement j'aimerais bien des mises à jour plus fréquentes et un issue tracker public pour que les conducteurs puissent voter et argumenter sur les fonctionnalités demandées, en fait.

Message édité par kabouik le 06-01-2026 à 16:32:49
n°74053121
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-01-2026 à 16:27:40  profilanswer

Studiopr a écrit :

En tout cas c'est fou je suis allé sur le site de Xpeng, j'ai l'impression d'être sur le site d'un scammer qui a pompé le site de Tesla mais en changeant 2-3 trucs.
BYD et Xpeng peuvent pas avoir un peu d'originalité ? ce sont vraiment des pompeurs de Tesla...  

on en est encore là, en 2025

tout cet "argumentaire" démonté en 3 lignes par un ramassis de conneries, c'est triste

au passage, Tesla (comme absolument tous les constructeurs) s'inspirent de ce qui se fait à la concurrence  
et on a le droit de penser que BYD, XPeng ou les autres chinois ne sont pas forcément une bonne chose (pour notre balance commerciale par ex.), mais dire que c'est des vulgaires copies digne d'un scam c'est quand même bien mal connaitre le sujet

n°74053165
Aubade
Posté le 06-01-2026 à 16:32:26  profilanswer

La charge très rapide fera partie de l’évolution naturelle du parc VE.
Mais concernant les Tesla plus particulièrement, je n’y suis pas opposé mais seulement si on garde l’efficacité énergétique emblématique de la marque.
Charger plus vite en SC mais avec une consommation dégradée ça ne m’intéresse pas du tout vu que mon usage ne m’amène que très peu à recharger en SuC.
Je peux comprendre la nécessité, mais il y a déjà du monde sur le créneau du charge rapide / conso degueulasse. Rien ne presse pour suivre cette voie là.

n°74053231
wade
Posté le 06-01-2026 à 16:43:17  profilanswer

A horizon 5 ans je pense qu'on peut espérer un doublement de la densité et des charges à 10C [:michaeldell]  
Là on se retrouverait avec des VE qui font le poids de VT équivalents et qui chargent aussi vite qu'un VT

n°74053252
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 06-01-2026 à 16:46:06  profilanswer

plus que le concours de la vitesse de recharge, l'évolution primordiale serait d'avoir des batterie qui n'ont pas besoin d'être réchauffé à 30°c pour prendre leur charge max. Ce serait un énorme gain sur le plan de l'efficience du VE et de l'écologie ;)

n°74053269
rfl
Posté le 06-01-2026 à 16:49:26  profilanswer

Ydalb a écrit :

Oui tout à fait, j’appelle cette ligne un tar snake par habitude de motard mais c’en était peut être pas une exactement.

Je pense le soleil de face faisait réflexion dans cette ligne et ça donnait un contraste trop important avec la route.

kabouik a écrit :

Ben c'est ce qu'il a dit non ? [:biaab]  

Faut reconnaître que ça ressemble vraiment à une ligne blanche. Moi si j'étais un AP, j'irais clairement au tas en voyant ça aussi. :o

Je n’avais pas compris ça, j’avais lu trop vite, sorry  :D  
Ça s’anticipe « inconsciemment » avec l’habitude (et l’instinct de survie  :D ).

n°74053306
wade
Posté le 06-01-2026 à 16:55:19  profilanswer

buggy2680 a écrit :

plus que le concours de la vitesse de recharge, l'évolution primordiale serait d'avoir des batterie qui n'ont pas besoin d'être réchauffé à 30°c pour prendre leur charge max. Ce serait un énorme gain sur le plan de l'efficience du VE et de l'écologie ;)

C'est pas forcément une histoire de concours de la vitesse de charge, je pense que pour viser l'adoption massive on peut pas se reposer sur un système qui impose de laisser sa voiture stationnée 20-30mn, en terme de fluidité c'est catastrophique avec les gens qui partent faire des emplettes, manger un bout, se vider la vessie...
Il faudrait une recharge en 5 minutes pendant laquelle les gens restent à proximité de leur véhicule et le dégagent tout de suite une fois la charge terminée (et peut être en parallèle une offre de charge > 50kW pour les pauses + longues)

n°74053314
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-01-2026 à 16:56:31  profilanswer

buggy2680 a écrit :

la batterie solid state qui sort, là, y'a des contraintes de température pour la charge rapide justement ?
(ils parlent de la capacité qui réduit pas au froid mais pas de la vitesse de charge)
https://www.donutlab.com/battery/

Message édité par Fender le 06-01-2026 à 16:58:37

---------------
we are the dollars and cents
n°74053390
Damze
Posté le 06-01-2026 à 17:04:09  profilanswer

wade a écrit :

C'est pas forcément une histoire de concours de la vitesse de charge, je pense que pour viser l'adoption massive on peut pas se reposer sur un système qui impose de laisser sa voiture stationnée 20-30mn, en terme de fluidité c'est catastrophique avec les gens qui partent faire des emplettes, manger un bout, se vider la vessie...
Il faudrait une recharge en 5 minutes pendant laquelle les gens restent à proximité de leur véhicule et le dégagent tout de suite une fois la charge terminée (et peut être en parallèle une offre de charge > 50kW pour les pauses + longues)

Comme un VT quoi  :D  
Mais oui, pour moi pas besoin d'une autonomie de l'enfer, mais par contre, en 5 minutes il faut pouvoir remplir la batterie.
Pensez à ceux qui n'ont pas de garage / prise au bureau, ça devient très vite contraignant.

n°74053408
arylol
Posté le 06-01-2026 à 17:06:29  profilanswer

Studiopr a écrit :

J'imagine tellement l'emotion de frr Vyse lisant la verve de son fils spirituel  [:lergo:3]  

n°74053517
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-01-2026 à 17:22:25  profilanswer

arylol a écrit :

J'imagine tellement l'emotion de frr Vyse lisant la verve de son fils spirituel  [:lergo:3]  

ou l'auto-branlette sur son multi :o :o :o

n°74053579
AzR3L
Posté le 06-01-2026 à 17:29:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ou l'auto-branlette sur son multi :o :o :o

Sérieux ?

n°74053613
Studiopr
Posté le 06-01-2026 à 17:34:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on en est encore là, en 2025

tout cet "argumentaire" démonté en 3 lignes par un ramassis de conneries, c'est triste

au passage, Tesla (comme absolument tous les constructeurs) s'inspirent de ce qui se fait à la concurrence
et on a le droit de penser que BYD, XPeng ou les autres chinois ne sont pas forcément une bonne chose (pour notre balance commerciale par ex.), mais dire que c'est des vulgaires copies digne d'un scam c'est quand même bien mal connaitre le sujet

Je suis désolé mais c’est factuel sur la communication. Le site web de Xpeng est une copie pure de tesla.com
Même la typographie est presque la même . La façon d’afficher les couleurs de carrosserie.

Pour le reste ce sont des bonnes voitures (enfin je ne connais que BYD) mais difficile de nier l’influence majeur de tesla sur le design extérieur et intérieur des BYD

Message cité 2 fois
Message édité par Studiopr le 06-01-2026 à 17:36:22
n°74053841
Daemam
Posté le 06-01-2026 à 18:12:27  profilanswer

Je viens de voir que ma trappe de recharge ne se plaque plus correctement :o

Ca se tente une demande d'entretien encore sous garantie ?
Visiblement, c'est pas un cas isolé.

https://img.super-h.fr/images/2026/01/06/d8691cd58d32909fe9557ccacdf1b280.th.jpg

Edit : j'en profite pour deux autres questions.

Ca se passe comment le freinage d'urgence ?
Une bagnole s'est un peu trop décalée tout à l'heure, ça l'a affiché en rouge sur l'écran et ça a bippé mais ça n'a pas freiné automatiquement.
C'est une option à activer ou bien ?

Avant, j'avais le volume de la musique qui baissait automatiquement en ouvrant la porte (sans commander).
Ca ne le fait plus désormais et même en forçant l'option avec le commander, ça ne fonctionne toujours pas. Une idée ?

Message cité 2 fois
Message édité par Daemam le 06-01-2026 à 18:14:56

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°74053844
David7578
Posté le 06-01-2026 à 18:12:47  profilanswer

C'est pas le gouvernement Chinois qui a fait un truc du genre: Je laisse rentrer Tesla et démerdez vous pour faire mieux rapidement !

n°74053864
kabouik
Posté le 06-01-2026 à 18:16:53  profilanswer

Daemam a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] 280.th.jpg

Question con, mais comme c'est concomittant avec la météo du moment et vu qu'on voit un peu de glace sur ta photo, c'est pas un morceau de glace qui bloque quelque part ? Tu as du vérifier je suppose, donc je tenterais la demande de garantie moi.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 06-01-2026 à 18:18:31
n°74053935
rheo
Posté le 06-01-2026 à 18:30:36  profilanswer

J'en profite qu'on ait des possesseurs de commander : avez vous constaté des "target température" complètement WTF dernièrement ? Elle change toutes les 2mns chez moi et peux même être à -27...

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74053947
Daemam
Posté le 06-01-2026 à 18:32:01  profilanswer

kabouik a écrit :

Question con, mais comme c'est concomittant avec la météo du moment et vu qu'on voit un peu de glace sur ta photo, c'est pas un morceau de glace qui bloque quelque part ? Tu as du vérifier je suppose, donc je tenterais la demande de garantie moi.

T'as bien fait de la poser mais oui, j'ai vérifié vite fait et rien ne bloque visiblement.
Si j'appuie dessus, ça vient bien en butée max mais du coup, ça ouvre la trappe :D

Je dois aller la charger au SuC demain, je lancerai le dégivrage arrière avant pour voir, j'ai peut-être mal regardé.
Sinon, je ferai une demande. J'espère qu'un gars se déplacera parce que j'ai pas envie de me taper 40 minutes aller-retour + l'attente pour ça.

J'espère que tout ce qui doit tomber en rade le fera avant la fin de la garantie en septembre :o
Pour l'instant, j'en suis à une triple caméra et une jante voilée.

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°74054069
wade
Posté le 06-01-2026 à 18:59:16  profilanswer

Studiopr a écrit :

Je suis désolé mais c’est factuel sur la communication. Le site web de Xpeng est une copie pure de tesla.com
Même la typographie est presque la même . La façon d’afficher les couleurs de carrosserie.

Pour le reste ce sont des bonnes voitures (enfin je ne connais que BYD) mais difficile de nier l’influence majeur de tesla sur le design extérieur et intérieur des BYD

Quand un acteur fait un truc qui fonctionne bien c'est normal qu'il soit copié, si on part dans cette voie alors le site Tesla c'est du Apple repompé : https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone-17-pro
OMG la façon d'afficher les couleurs [:oh-la-vache-eh:1]  [:oh-la-vache-eh:1]  [:oh-la-vache-eh:1]  [:oh-la-vache-eh:1]  [:oh-la-vache-eh:1]

Et il faudra que tu me montres en quoi les BYD copient Tesla :D Si tu parles de l'écran/tablette central je te ressors le même argument que ma ligne du haut.

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 06-01-2026 à 19:00:17
n°74054168
rfl
Posté le 06-01-2026 à 19:19:34  profilanswer

AzR3L a écrit :

Sérieux ?

4saisons le multi ?

n°74054182
wade
Posté le 06-01-2026 à 19:21:47  profilanswer

Daemam a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] 280.th.jpg

Ca se passe comment le freinage d'urgence ?
Une bagnole s'est un peu trop décalée tout à l'heure, ça l'a affiché en rouge sur l'écran et ça a bippé mais ça n'a pas freiné automatiquement.
C'est une option à activer ou bien ?

Le vrai freinage d'urgence c'est rare (heureusement) et vraiment violent

n°74054241
gus84
Old school gamer
Posté le 06-01-2026 à 19:34:07  profilanswer

wade a écrit :

Le vrai freinage d'urgence c'est rare (heureusement) et vraiment violent

+1 ça freine au max des capacité du véhicule et mieux que toi.
Je l'ai eu qu'une fois, je m'en souviens. [:eaglestorm:10]  

---------------
Gus
n°74054273
arylol
Posté le 06-01-2026 à 19:39:14  profilanswer

Daemam a écrit :

T'as bien fait de la poser mais oui, j'ai vérifié vite fait et rien ne bloque visiblement.
Si j'appuie dessus, ça vient bien en butée max mais du coup, ça ouvre la trappe :D

Je dois aller la charger au SuC demain, je lancerai le dégivrage arrière avant pour voir, j'ai peut-être mal regardé.
Sinon, je ferai une demande. J'espère qu'un gars se déplacera parce que j'ai pas envie de me taper 40 minutes aller-retour + l'attente pour ça.

J'espère que tout ce qui doit tomber en rade le fera avant la fin de la garantie en septembre :o
Pour l'instant, j'en suis à une triple caméra et une jante voilée.

C'est peut être une sécurité due au froid pour pas qu'elle colle ça me parle. Vois si c'est pareil quand les températures seront remontées.

n°74054282
Pierre Bad​mal
Posté le 06-01-2026 à 19:40:52  profilanswer

gloinfred a écrit :

Elle est superbe.  :love:

Mountain Dew a écrit :

Très sympa ces jantes!

arylol a écrit :

Tu aurai dû t'émerveiller, cétait le minimum que j'attendais de toi.  [:pierre badmal]  

Je l'ai mise parce que je la trouvais magnifique, tout simplement, et que ça manque de photos par ici.  :o  

wade a écrit :

Un mec qui rage 3/4 du temps et passe bien trop de temps à lire les commentaires :D

Je ne sais pas comment il fait pour avoir presque 100k abonnés, la ou Tesla Geek en a nettement moins avec pourtant des vidéos fort sympathiques. Il décortique, analyse bien les rumeurs etc. Yohann en VE, il rage pas mal, mais il a l'air bien informé parfois. D'ailleurs, comment avez-vous eu la date du 15 janvier? Ca m'intrigue.  [:uxam]  

Spici a écrit :

En tout cas perso j’ai une junipeuse depuis mi septembre

On est en France ici Mr, On dit pas Junipeur ou Junipeuse mais Guenièvre.  [:cloud_]  

n°74054314
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-01-2026 à 19:49:53  profilanswer

rheo a écrit :

J'en profite qu'on ait des possesseurs de commander : avez vous constaté des "target température" complètement WTF dernièrement ? Elle change toutes les 2mns chez moi et peux même être à -27...

il y a la mise à jour 5.2.13 qui corrige un truc sur le preheat. ton commander est à jour ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  2509  2510  2511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)