| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 13:58:11 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 06-01-2026 à 13:59:19 --------------- :o |
Mountain Dew Son of Washington. | Très sympa ces jantes! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
A voir le pourcentage de conso en plus quand même --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kabouik |
Faut reconnaître que ça ressemble vraiment à une ligne blanche. Moi si j'étais un AP, j'irais clairement au tas en voyant ça aussi. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-01-2026 à 14:21:11 |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 06-01-2026 à 15:25:07 |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 15:20:12 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
La plupart des soucis évoqué ici se situent entre le volant et le siège conducteur. no redface |
Studiopr |
Ouch c'est vraiment cher. C'est simple depuis que j'ai la tesla, j'ai jamais eu une franchise (lors de l'activation de la garantie tout accident / vandalisme ) à moins de 600 euros En plus si tu es capable d'aligner 1600 euros d'assurance annuelle, tu devrais être capable d'aligner 500 voir 600 balles de franchise, et ça ferait baisser à fond la cotisation annuelle Message édité par Studiopr le 06-01-2026 à 16:19:17 |
Studiopr |
Franchement pas d'accord, quelle autre voiture donne autant d'options / fonctionnalités de série avec ce prix ? Après c'est vrai que dans ce monde de l'automobile, les gens ont besoin d'avoir tous les 6 mois un nouveau modele "Sport - Brooklyn - Sports Wear Sexy Edition" avec 6 variantes de moteurs pour avoir l'impression de choisir quelque chose. Alors que Tesla avec ses gammes "tout compris" ou presque, donne pas vraiment de choix à part sur le fait d'avoir 2 moteurs ou une batterie plus grosse. Et puis l'autre problème aussi c'est que tout le monde veut avoir "son" petit truc en plus mais dont 80% des utilisateurs se foutent. Tesla n'est pas en retard, ils sont loin de se faire larguer par la concurrence, mais moi perso j'apprécie cette marque par le fait qu'elle n'ajoute pas de fonctions inutiles tous les 6 mois ou ne fait pas semblant de refresh ses modeles en les camouflant avec des nouveaux noms à la mord moi le noeud , juste pour vendre. En tout cas c'est fou je suis allé sur le site de Xpeng, j'ai l'impression d'être sur le site d'un scammer qui a pompé le site de Tesla mais en changeant 2-3 trucs. Message cité 3 fois Message édité par Studiopr le 06-01-2026 à 16:22:02 |
kabouik |
Message édité par kabouik le 06-01-2026 à 16:32:49 |
KaiserCz bros before hoes |
|
rfl |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 06-01-2026 à 16:58:37 --------------- we are the dollars and cents |
Damze |
|
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
AzR3L |
Studiopr |
Pour le reste ce sont des bonnes voitures (enfin je ne connais que BYD) mais difficile de nier l’influence majeur de tesla sur le design extérieur et intérieur des BYD Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 06-01-2026 à 17:36:22 |
Daemam | Je viens de voir que ma trappe de recharge ne se plaque plus correctement Ca se tente une demande d'entretien encore sous garantie ? Edit : j'en profite pour deux autres questions. Ca se passe comment le freinage d'urgence ? Avant, j'avais le volume de la musique qui baissait automatiquement en ouvrant la porte (sans commander). Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 06-01-2026 à 18:14:56 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
David7578 | C'est pas le gouvernement Chinois qui a fait un truc du genre: Je laisse rentrer Tesla et démerdez vous pour faire mieux rapidement ! |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-01-2026 à 18:18:31 |
rheo | J'en profite qu'on ait des possesseurs de commander : avez vous constaté des "target température" complètement WTF dernièrement ? Elle change toutes les 2mns chez moi et peux même être à -27... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Quand un acteur fait un truc qui fonctionne bien c'est normal qu'il soit copié, si on part dans cette voie alors le site Tesla c'est du Apple repompé : https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone-17-pro Et il faudra que tu me montres en quoi les BYD copient Tesla Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-01-2026 à 19:00:17 |
rfl |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
arylol |
C'est peut être une sécurité due au froid pour pas qu'elle colle ça me parle. Vois si c'est pareil quand les températures seront remontées. |
Pierre Badmal |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
il y a la mise à jour 5.2.13 qui corrige un truc sur le preheat. ton commander est à jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |