| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 11:34:45 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Au final, je trouve que je me pose moins de questions avec l'écran et au final je me sers pas de la molette. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-12-2025 à 14:14:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
AzR3L |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 15:19:47 ![]() ![]() |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Aubade |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tails38 | Il n'y a pas une fonction sur le commander qui activerais les AB avant en meme temps que les pleins phares ? |
k-nar Laqué. |
arylol |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je suis pas sûr de piger quand ça doit être fait --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TARKON Pas très futé | C'est depuis quand ma visualisation des câbles/connecteurs dans le service mode ? J'ai passé 15 minutes sur le parking du aldi à jouer J'ai quand même été remis à mon rang de cloporte quand jai vu un seul moteur, pas de caisson de basse et pas de téléphone UWB connecté Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 23-12-2025 à 19:39:55 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
arylol |
De quel circuit tu parles ? |
Daemam | Borne Witty One 11kW en tri posée --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TARKON Pas très futé |
Source de qualité https://www.tiktok.com/@repairshopr [...] 7806562590 J'espère que c'est interdit pour les manants en Intel Trouvé sur notateslaapp début janvier mais pour le cyberturd en service plus. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
bistr0mathics ∇² |
Non, il me semble que c'est sauvegardé dans une mémoire de la voiture, donc pas de rapport avec les périphériques présents. --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
arylol |
Ah ouais tiens jamais vu. Curieux de voir ce que dit celui connecté au commander ! |
bistr0mathics ∇² | Ah mince c'est dommage, car ça permet d'avoir le hifi en roulant. Chez moi ça a dû saturer vers 200 titres (Model 3 Highland). --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
kabouik |
Pareil pour le bip atroce de sortie de cap rouge, que la dernière mise à jour permet de virer. Ça marche pas à tous les coups non plus pour moi. Sinon le strip c'est vraiment super, entre autres pour rendre le NAG AP visible sans forcément scruter l'écran. J'aime vraiment beaucoup pour la limite de vitesse aussi, avec des couleurs perso par contre, celles par défaut sont trop primaires. Message édité par kabouik le 23-12-2025 à 23:16:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 24-12-2025 à 09:24:48 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui mais là c'est plus un redface mais un blackface et ça c'est interdit Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-12-2025 à 09:33:09 |
tails38 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Trop de condescendance sur ce topic Message édité par Eclat d'ombre le 24-12-2025 à 10:38:02 --------------- |
tails38 | Le tesla HFR club |
arylol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est spécifique à Tidal ? Parce que sur Spotify, en partage wifi, t'as la qualité de merde tout pareil. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kelchacalcetype |
|
bistr0mathics ∇² |
Oui.
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |