| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 08:45:00 ![]() ![]() |
Daemam | TM3 récupérée hier suite à mes soucis de régul/essuies-glace auto/EAP qui ne fonctionnaient pas depuis que j'ai achetée la voiture fin novembre.
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
AzR3L | façon tu l'auras certainement un jour.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MLG | Cela pourrait nous libérer presque totalement de l'écran, donc cela fait envie oui. |
rfl |
|
AzR3L |
|
arylol |
Alerte veritance. |
kabouik |
Pour mon usage qui se limiterait à activer des commandes ou chercher des points d'intérêt dans la navigation, ça n'aurait aucun impact, mais je n'ai pas envie d'encourager et encore moins de valider cette démarche frauduleuse. Mais les bénéfices dans la voiture me semblent significatifs, donc si c'est anonymisé en Europe (i.e., pas forcémient lié à un VIN) et sans création de compte (je crois que ce n'est déjà pas obligatoire dans les pays où c'est dèployé) avec statistiques d'utilisation, faudra voir, je n'exclus pas, en termes d'ergonomie et de fonctions ça peut vraiment être bien. J'espère qu'ils ne se targueront pas d'arguments type "95% des propriétaires Tesla utilisent Grok régulièrement, notre modèle est donc super Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-12-2025 à 11:52:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 11:50:56 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
MLG |
En parlant de cela, j'envisage la megane e tech en seconde voiture. Idealement, c'est une petit gabarit qu'il me faudrait comme c'est en remplacment d'une clio, mais je ne trouve rien qui soit petit et assez autonome. Les megane, comme la plupart des véhicule electrique sont un peu bradées sur le marché de l'occase et elles sont bon prix. Reste à faire accepter à madame de rouler en electrique (vu le peu de fois où elle a pris la TM3 elle a pas pu s'y habituer réellement), et un peu plus gros (et reste à trouver ue belle occase). Message cité 1 fois Message édité par MLG le 20-12-2025 à 12:28:24 |
AzR3L |
|
rfl |
|
rfl |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
arylol |
Oui nous le cahier des charges c'était un daily plus maniable que la M3 pas grave si moins bonne routière mais capable de faire un long trajet au cas où. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 20-12-2025 à 14:06:57 |
Kalipok Gniii ? | IA vol |
arylol | Ça a l'air de bien fonctionner la fin des alertes sonores de dépassement de ligne ça fait du bien de plus vivre se stresse quotidien |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol | |
wade Mendiant de reconnaissance |
Grok a le gros avantage de se servir de l'immense base de données que représente X, et hormis les takes franchement limite (voire délictuelles) je l'ai toujours trouvé un peu au dessus des autres quand il s'agit d'aller chercher de la publication scientifique par exemple. C'est un LLM loin d'être parfait mais qui a ses avantages. Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-12-2025 à 14:57:10 |
Pierre Badmal |
Message édité par Pierre Badmal le 20-12-2025 à 15:27:45 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je te taquine mon Pedro Message cité 2 fois Message édité par wade le 20-12-2025 à 15:22:44 |
Pierre Badmal |
|
Pierre Badmal |
|
arylol |
|
Pierre Badmal |
|
chin jo |
Ça veut dire quoi concrètement ça ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-12-2025 à 15:43:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pierre Badmal |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |