Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°73953343
arylol
Posté le 11-12-2025 à 13:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kara a écrit :

Tiens, ça fait pile 14 jours que j'ai validé, je devrais pouvoir annuler  [:transparency]

Après tu branche ça charge te fais pas de noeuds au cerveau et puis pour le crédit d'impôt il reste que 15jours il me semble.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 13:03:00  profilanswer

n°73953480
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-12-2025 à 13:37:17  profilanswer

arylol a écrit :

Après tu branche ça charge te fais pas de noeuds au cerveau et puis pour le crédit d'impôt il reste que 15jours il me semble.

Déjà que ça sera installé début janvier avec la date d'installation sur décembre quand même...  [:casediscute]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73953690
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 11-12-2025 à 14:13:42  profilanswer

vyse a écrit :

Oui et c'est très bien que l'industrie automobile ne se limite pas à des choses consensuelles et ennuyeuses. Pour les gens pour qui ce genre de choses sont importantes, Stellantis exauce vos voeux, les voitures sont dispos faut pas hésiter.

dit-il alors qu'il critique Mercedes qui veut innover sans système de freinage mécanique traditionnel  :lol:

n°73953748
dj pone
Posté le 11-12-2025 à 14:22:39  profilanswer

Fender a écrit :

T’emmenes tes gosses à l’école en bagnole dans Paris intra-muros ?  [:hahaguy]

Oui :o

On avait eu droit à un gros shitstorm la dernière fois mais je pense qu'on se fait une fausse idée de la circulation à Paris et du réseau de transport en commun...

Typiquement, j'ai des gosses en bas âge, ne serait-ce que pour accéder au bus ou pire, jusqu'au quai du métro, je vais mettre 20min facile. Avec le froid, la pluie et compagnie.  

Pis tu as l'attente, les changements, etc. Donc même si à vol d'oiseau, l'école est assez proche, tu peux avoir 45min voire plus de trajet "porte à porte". En voiture, je mets moitié moins de temps et ils sont au chaud...

Si on répond qu'il faut choisir une école en bas de chez soi ou habiter en bas de l'école : vous n'avez pas vu la gueule des écoles dans bcp de quartiers de Paris ou le prix de l'immobilier où les écoles sont correctes :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°73953810
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-12-2025 à 14:33:07  profilanswer

dj pone a écrit :

On avait eu droit à un gros shitstorm la dernière fois mais je pense qu'on se fait une fausse idée de la circulation à Paris et du réseau de transport en commun...

Typiquement, j'ai des gosses en bas âge, ne serait-ce que pour accéder au bus ou pire, jusqu'au quai du métro, je vais mettre 20min facile. Avec le froid, la pluie et compagnie.  

Pis tu as l'attente, les changements, etc. Donc même si à vol d'oiseau, l'école est assez proche, tu peux avoir 45min voire plus de trajet "porte à porte". En voiture, je mets moitié moins de temps et ils sont au chaud...

Si on répond qu'il faut choisir une école en bas de chez soi ou habiter en bas de l'école : vous n'avez pas vu la gueule des écoles dans bcp de quartiers de Paris ou le prix de l'immobilier où les écoles sont correctes :o

Je me suis d’ailleurs fait la réflexion récemment que l’électrique c'est écolo mais ça me pousse des fois à prendre la Tesla, là où j'aurais laissé dormir la Leon.

Typiquement ce matin, brouillard à couper au couteau, ptite bruine à la con, pas spécialement chaud mais pas glacial non plus, j'ai foutu les 2 gosses dans la Y préchauffée pour la tournée nounou, école. Alors que je me faisais une règle de toujours faire ça à pied/poussette tant qu'il pleuvait pas des cordes.

Mais là, pas de notion de micro trajet qui encrasse le moteur, le fap, ou que sais-je, c'est de l'elec  [:little-wolf:2] propre [:little-wolf:2] , je me pose moins la question en cas de flemme.

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 11-12-2025 à 14:33:42

---------------
n°73953824
Studiopr
Posté le 11-12-2025 à 14:35:28  profilanswer

Fender a écrit :

T’emmenes tes gosses à l’école en bagnole dans Paris intra-muros ?  [:hahaguy]

Ecole privée non sectorisée probablement  [:moundir] (ah bah j'avais pas lu la fin du post en question, ça confirme :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Studiopr le 11-12-2025 à 14:36:24
n°73953868
buggy2680
Posté le 11-12-2025 à 14:41:27  profilanswer

Kara a écrit :

Je me suis d’ailleurs fait la réflexion récemment que l’électrique c'est écolo mais ça me pousse des fois à prendre la Tesla, là où j'aurais laissé dormir la Leon.

rien changé à mes habitudes, ce que je peux faire à pied je le fais toujours à pied  :jap:

n°73953872
buggy2680
Posté le 11-12-2025 à 14:42:02  profilanswer

Studiopr a écrit :

Ecole privée non sectorisée probablement  [:moundir] (ah bah j'avais pas lu la fin du post en question, ça confirme :D)

et il vote à gauche :o

n°73953891
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-12-2025 à 14:45:14  profilanswer

y'a bcp de trajets paris IM qui sont plus rapides en caisse qu'en TEC/Velo entre 8 et 9 ? ça doit être plus compliqué à trouver qu'une école plus près :o

---------------
we are the dollars and cents
n°73953909
Studiopr
Posté le 11-12-2025 à 14:48:06  profilanswer

Fender a écrit :

y'a bcp de trajets paris IM qui sont plus rapides en caisse qu'en TEC/Velo entre 8 et 9 ? ça doit être plus compliqué à trouver qu'une école plus près :o

En vrai, à 7H30, ça doit pas tant rouler que ça en plein Paris.
C'est à partir de 9H30-10H que ça se gate (arrivée des banlieusards :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Studiopr le 11-12-2025 à 14:48:13
mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 14:48:06  profilanswer

n°73953929
arylol
Posté le 11-12-2025 à 14:51:19  profilanswer

dj pone a écrit :

Tkt même en peribouzie c'est la merde pour déposer la descendance, grosse bataille de baleineaux pour les maigres places possible et on se fait de toute façon régularisé par un SUV Lamborghini qui doit faire 5 mètres de long a la fin  [:galom]

n°73954500
gus84
Old school gamer
Posté le 11-12-2025 à 16:28:05  profilanswer

Je suis rentré avec ma nouvelle Model Y, je vous ferais un premier retour ce soir, mais pour l'instant j'ai l'interface qui me casse les couilles avec des sons d'alerte injustifiés.

J'ai un "diling diling" qui sonne toutes les trois minutes, mais sans aucun message d'alerte à l'écran...

Ça vous parle ? Ça ressemble clairement a un son qui est là pour alerter de quelque chose.

J'ai aussi deux autres sons chelou qui sortent mais moins souvent.
J'ai cru qu'ils étaient liés au GPS, mais même sans destination définie je les ai quand meme.
C'est peut être des notifs de téléphone, faut que je vérifie.

---------------
Gus
n°73954514
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-12-2025 à 16:29:42  profilanswer

Dépassement de la limite de vitesse, appuie sur l'écran sur le panneau de limitation ça va le virer, jusqu'au prochain démarrage.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73954518
Furiouss
Posté le 11-12-2025 à 16:30:25  profilanswer

diling diling ça me fait penser à l'alerte de dépassement de vitesse perso
edit : burned

Message cité 1 fois
Message édité par Furiouss le 11-12-2025 à 16:30:40

---------------
Twitch - Blog - POE
n°73954554
arylol
Posté le 11-12-2025 à 16:36:28  profilanswer

Ouais appuie sur la petite enceinte sur le panneau des limitations de vitesse  [:apges:5]

n°73954590
Furiouss
Posté le 11-12-2025 à 16:42:54  profilanswer

arylol a écrit :

Ouais appuie sur la petite enceinte sur le panneau des limitations de vitesse  [:apges:5]

Ou roule moins vite :o

---------------
Twitch - Blog - POE
n°73954592
sethi_13
Posté le 11-12-2025 à 16:43:27  profilanswer

Ca sent l'ajout d'un commander ça

n°73954623
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-12-2025 à 16:49:30  profilanswer

TMYP :O c'est pas pour rouler same un père de famille. :O

@gus84

Sinon, la TMY 7P, ça sera en une seule finition ou au choix ? :D

n°73955019
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-12-2025 à 17:49:55  profilanswer

Trop bien la maj de Nowel !

J'aime vraiment le fait de pouvoir désactiver le chargeur à induction et... et... Ah ben c'est tout en fait  [:vizera]  

Par contre, depuis une maj récente... C'est moi qui n'ai pas capté le nouveau fonctionnement ou la possibilité de virer plusieurs vidéo sentinelles à la fois a disparu ?  [:tilleul]

n°73955050
dj pone
Posté le 11-12-2025 à 17:59:04  profilanswer

Studiopr a écrit :

Malheureusement. Car j'ai fait toutes mes études dans le public mais aujourd'hui, c'est bien plus compliqué... Pour te donner un ordre d'idée, ça nous coute plus cher tous les mois qu'une mensualité pour une X plaid :o

Studiopr a écrit :

En vrai, à 7H30, ça doit pas tant rouler que ça en plein Paris.
C'est à partir de 9H30-10H que ça se gate (arrivée des banlieusards :o)

Je suis dans l'est dans je rentre pas dans les axes de merde mais ouais 7h30 c'est encore roulable :jap:

arylol a écrit :

Tkt même en peribouzie c'est la merde pour déposer la descendance, grosse bataille de baleineaux pour les maigres places possible et on se fait de toute façon régularisé par un SUV Lamborghini qui doit faire 5 mètres de long a la fin  [:galom]

Je me gare loin pour ne pas rentrer dans le merdier autour de l'école, les parents qui font des triples files en se foutant de la vidéosurveillance juste à côté...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°73955315
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-12-2025 à 19:10:45  profilanswer

Fender a écrit :

Mais ils devaient pas carrément arrêter les X et S ?

Pour l'Europe, elles ont été mise en pause quand j'en voulais une ; pendant 2 mois je dirais. J'imagine que la question de l'arret se pose encore car les ventes sont anecdotiques en partie car le rapport Q/P n'est plus aussi bon qu'avant et les innovations à la traîne par rapport aux 2 et Y.Avant le refresh, il n'y avait pas la caméra avant, les phares matriciels

gus84 a écrit :

Je suis rentré avec ma nouvelle Model Y, je vous ferais un premier retour ce soir, mais pour l'instant j'ai l'interface qui me casse les couilles avec des sons d'alerte injustifiés.

J'ai un "diling diling" qui sonne toutes les trois minutes, mais sans aucun message d'alerte à l'écran...

Ça vous parle ? Ça ressemble clairement a un son qui est là pour alerter de quelque chose.

J'ai cru qu'ils étaient liés au GPS, mais même sans destination définie je les ai quand meme.

C'est bien pénible, comme dit plus bas c'est spécifiques aux nouveaux modèles à cause des limitations de vitesse. En ville ou en RP c'est l'enfer.  

Kalipok a écrit :

Trop bien la maj de Nowel !

J'aime vraiment le fait de pouvoir désactiver le chargeur à induction et... et... Ah ben c'est tout en fait  [:vizera]  

Par contre, depuis une maj récente... C'est moi qui n'ai pas capté le nouveau fonctionnement ou la possibilité de virer plusieurs vidéo sentinelles à la fois a disparu ?  [:tilleul]

Pas encore vu ou la fonction se désactive mais c'est bien utile.

---------------
Swedish master
n°73955320
gus84
Old school gamer
Posté le 11-12-2025 à 19:11:54  profilanswer

Vini a écrit :

Dépassement de la limite de vitesse, appuie sur l'écran sur le panneau de limitation ça va le virer, jusqu'au prochain démarrage.

Furiouss a écrit :

diling diling ça me fait penser à l'alerte de dépassement de vitesse perso
edit : burned

arylol a écrit :

OH PUTAIN, C4EST QUOI CETTE MERDE§§§  [:remiche35:9]  

C'est comme l'alerte de franchissement de ligne, faut le désactiver à chaque démarrage ?
ça va vite me gaver ça.

A ce propos, ce soir la correction de trajectoire a essayé de m'envoyer dans le fossé. Première fois en 6 ans de Tesla.  [:madruhr watfelir:5]  
ça commence bien avec cette nouvelle Y perf. :o

sethi_13 a écrit :

Ca sent l'ajout d'un commander ça

Plait il ? [:douziemdoz]  

Je ne me suis jamais intéressé au sujet, ça permet de désactiver les alertes à la con ?

Message cité 2 fois
Message édité par gus84 le 11-12-2025 à 19:15:16

---------------
Gus
n°73955375
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-12-2025 à 19:27:40  profilanswer

gus84 a écrit :

A ce propos, ce soir la correction de trajectoire a essayé de m'envoyer dans le fossé. Première fois en 6 ans de Tesla.  [:madruhr watfelir:5]  

Quand je dis que le plus grand danger est comme c’est imprévisible et pas comme dans quelques vidéos….

Message édité par Youmoussa le 11-12-2025 à 19:28:00

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73955470
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-12-2025 à 19:54:59  profilanswer

Toutes les voitures en 2025 ont cette alerte  [:spamafote]  

Chez Tesla c'est ultra simple à enlever, contrairement à certains.  

Et oui c'est pareil pour le franchissement de ligne, et t'es par contre pas obligé de le laisser en mode maximal, ça se paramètre, comme avant  [:spamafote]  

n°73955570
yoyo_navig​on
Posté le 11-12-2025 à 20:22:41  profilanswer

Il n'y a pas juste un petit accessoire tout bêta chez nos amis chinois pour justement désactiver des normes GSR2 automatiquement autre que le commander ? Parce que ça fait cher l'OBD2 juste pour avoir cette fonctionnalité :o

n°73955600
arylol
Posté le 11-12-2025 à 20:27:24  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

Il n'y a pas juste un petit accessoire tout bêta chez nos amis chinois pour justement désactiver des normes GSR2 automatiquement autre que le commander ? Parce que ça fait cher l'OBD2 juste pour avoir cette fonctionnalité :o

Tu peux essayer ça

https://a.aliexpress.com/_EuP9E5A

n°73955681
Furiouss
Posté le 11-12-2025 à 20:47:50  profilanswer

gus84 a écrit :

OH PUTAIN, C4EST QUOI CETTE MERDE§§§  [:remiche35:9]

C'est comme l'alerte de franchissement de ligne, faut le désactiver à chaque démarrage ?
ça va vite me gaver ça.

avec ma M3H comme j'ai pas de commodo, le passage de vitesse est sur l'écran donc la mise en route j'ai pris le reflexe de cliquer juste en même temps sur le panneau pour couper l'alerte au final c'est pas génant, une question d'habitude.
J'avoue que si je démarrais pas sur l'écran mais avec un commodo ça aurait ptet pris plus de temps de le faire avec la première sonnerie.

Message cité 1 fois
Message édité par Furiouss le 11-12-2025 à 20:55:29

---------------
Twitch - Blog - POE
n°73955881
gloinfred
Posté le 11-12-2025 à 21:35:44  profilanswer

gus84 a écrit :

Tu as écrasé un rêne du pere Noël  :fou:

n°73956015
gus84
Old school gamer
Posté le 11-12-2025 à 22:08:55  profilanswer

Furiouss a écrit :

avec ma M3H comme j'ai pas de commodo, le passage de vitesse est sur l'écran donc la mise en route j'ai pris le reflexe de cliquer juste en même temps sur le panneau pour couper l'alerte au final c'est pas génant, une question d'habitude.
J'avoue que si je démarrais pas sur l'écran mais avec un commodo ça aurait ptet pris plus de temps de le faire avec la première sonnerie.

J'aime bien la façon dont tu me présente ça comme un avantage.

Perso j'y voit un deux inconvénients : pas de commodo et des alertes à la con.

Pour l'instant c'est les deux trucs que je trouve moins bien que ma Y perf 2022. :sweat:
Le commodo je trouve ça catastrophique de l'avoir enlevé pour économiser 20 balles, les mecs peuvent raconter ce qu'ils veulent c'est pas ergonomique pour deux sous.

Bon sinon, y'a plein de truc mieux:
-Les fauteuils sont beaucoup plus enveloppants, c'est pas des baquets de compétition mais on est mieux maintenu.
-Les suspensions c'est le jour et la nuit, le confort est largement supérieur.
-l'habillage intérieur fait quand même plus qualitatif, on est toujours pas chez les allemands mais ça progresse (insert en faux carbone, bandeau éclairant)
-J'ai l'impression qu'elle pousse un poil plus, mais est ce bien important ?
-le petit écran à l'arrière a déjà ses fans. :o

Et puis, elle est super belle:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/464458

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/464459
Là bas au fond c'est le Renault Captur de location avec qui j'ai passé presque deux mois, et qui m'a rappelé pourquoi je reviendrai jamais au thermique. :o

Message cité 2 fois
Message édité par gus84 le 11-12-2025 à 22:32:30

---------------
Gus
n°73956021
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-12-2025 à 22:12:29  profilanswer

As tu vu les videos "secretes" s'il vous plait ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°73956066
Furiouss
Posté le 11-12-2025 à 22:22:25  profilanswer

gus84 a écrit :

J'aime bien la façon dont tu me présente ça comme un avantage.

Perso j'y voit un deux inconvénients : pas de commodo et des alertes à la con.

Pour l'instant c'est les deux trucs que je trouve moins bien que ma Y perf 2022. :sweat:

J'avoue que les commodos je me suis vite habitué.
Au final je suis passé de diezout manuel à M3H du coup comme c'était un changement radical ça m'a pas dérangé, idem pour les clignos où je me suis plutôt vite habitué (et où quand j'ai repris la clio pour la vente ou la zoé de ma daronne plus tard j'ai été perturbé pour trouver les clignots xD  )

---------------
Twitch - Blog - POE
n°73956072
arylol
Posté le 11-12-2025 à 22:24:26  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

As tu vu les videos "secretes" s'il vous plait ?

Oh oui

n°73956077
arylol
Posté le 11-12-2025 à 22:25:59  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu as écrasé un rêne du pere Noël  :fou:

Ptin mon fils m'a demandé le traîneau aujourd'hui c'est partie pour 13 jours  [:tiibo:1]

n°73956131
kabouik
Posté le 11-12-2025 à 22:40:14  profilanswer

Vous auriez une recommandation de protection de coffre MY Aliexpress qui permet d'accéder au petit sous-coffre (le plus près des sièges) facilement ?

Ma MY2024 était vendue avec un set pas mal, bien que le tapis conducteur soit vraiment déformé et à changer, mais la protection de coffre est en une seule partie (pliable mais pas pratique si le coffre n'est pas vide) et ça complique vraiment l'accès au deuxième sous-coffre. Un tapis en deux parties distinctes serait plus pratique, éventuellement avec un peu d'overlap pour éviter l'accumulation de saletés, mais ça je doute que ça existe.

Sinon, je vais essayer d'installer mon commander, knob et strip demain. Souhaitez moi bonne chance. :o

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 11-12-2025 à 22:53:00

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°73956278
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-12-2025 à 23:13:45  profilanswer

kabouik a écrit :

Vous auriez une recommandation de protection de coffre MY Aliexpress qui permet d'accéder au petit sous-coffre (le plus près des sièges) facilement ?

Ma MY2024 était vendue avec un set pas mal, bien que le tapis conducteur soit vraiment déformé et à changer, mais la protection de coffre est en une seule partie (pliable mais pas pratique si le coffre n'est pas vide) et ça complique vraiment l'accès au deuxième sous-coffre. Un tapis en deux parties distinctes serait plus pratique, éventuellement avec un peu d'overlap pour éviter l'accumulation de saletés, mais ça je doute que ça existe.

Sinon, je vais essayer d'installer mon commander, knob et strip demain. Souhaitez moi bonne chance. :o

J'ai pas trouvé sur Ali.

Les seuls qui le font c'est Jowua mais c'est cher :
https://www.jowua-life.com/fr-fr/pr [...] e-modele-y

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 11-12-2025 à 23:19:55

---------------
n°73956324
rfl
Posté le 11-12-2025 à 23:24:12  profilanswer

gus84 a écrit :

Le commodo je trouve ça catastrophique de l'avoir enlevé pour économiser 20 balles, les mecs peuvent raconter ce qu'ils veulent c'est pas ergonomique pour deux sous.

Teste le mode « automatique ». Personnellement, depuis que j’ai mis ce mode, en gros 8 fois sur 10, je ne touche pas à l’écran pour D ou R. Donc je trouve ça vraiment top.

n°73956325
laurent215
Posté le 11-12-2025 à 23:24:42  profilanswer

kabouik a écrit :

J'ai acheté ça et plutôt content pour le prix: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] in_prod%3A

C'est moins cheap en vrai que sur les photos, imperméable sans être un truc en caoutchouc. Ca se nettoie facilement. Par contre j'ai aussi acheté une petite tirette en tissu et velcro pour ouvrir plus facilement le second sous coffre. Ca coûte quelques euros mais ça facilite vraiment l'ouverture.

Message cité 1 fois
Message édité par laurent215 le 11-12-2025 à 23:29:50
n°73956349
Aubade
Posté le 11-12-2025 à 23:29:36  profilanswer

rfl a écrit :

Teste le mode « automatique ». Personnellement, depuis que j’ai mis ce mode, en gros 8 fois sur 10, je ne touche pas à l’écran pour D ou R. Donc je trouve ça vraiment top.

Ce flow quand tu montes dans l’auto avec ce mode auto  :love:  

Ouverture de porte, tu te glisses dans le siège, un clic de ceinture, le pied sur le frein et c’est parti  [:raquel_garrydo:7]  

Bon évidement, tu restes maître à bord et parfois le choix est problématique, mais c’est tellement pratique.

Et la gestion des demi tour, comment on faisait avant ??!!  [:mitch2pain:1]

n°73956368
kabouik
Posté le 11-12-2025 à 23:34:56  profilanswer

Kara a écrit :

J'ai pas trouvé sur Ali.

Les seuls qui le font c'est Jowua mais c'est cher :
https://www.jowua-life.com/fr-fr/pr [...] e-modele-y

laurent215 a écrit :

J'ai acheté ça et plutôt content pour le prix: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] in_prod%3A

C'est moins cheap en vrai que sur les photos, imperméable sans être un truc en caoutchouc. Ca se nettoie facilement. Par contre j'ai aussi acheté une petite tirette en tissu et velcro pour ouvrir plus facilement le second sous coffre. Ca coûte quelques euros mais ça facilite vraiment l'ouverture.

:jap:

Le Jowua est trop cher en effet nais je vais peut-être tester l'autre si tu en es content. :jap:

[Edit] Je vais prendre ça en fait, plus sobre et moins nid à poussière : https://a.aliexpress.com/_EymeaGG

Y a pas option MY 2024, mais c'est la même chose que MY 2023, non ? Me faut un tapis conducteur aussi maintenant.

Message édité par kabouik le 12-12-2025 à 02:03:00

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°73956375
chin jo
Posté le 11-12-2025 à 23:37:02  profilanswer

vyse a écrit :

La 3 en 3ème voiture  :pt1cable:  

C'est une berline de 4m72  
On loge des familles de 4 avec bagages et tout là dedans, donc la S ne fera rien de plus même avec un plus grand coffre.

Kayou a écrit :

On est même parti à 5 humains, et 3 chiens (petits) dedans, et un vélo sur le porte vélo  [:vanessa59]

Et ma femme a fait 500 km en lada bleue à 5 avec un chien (vrai en plus). Ben étonnement, elle ne fait pas de cette expérience de faisabilité un dogme, une recommandation extrapolable à tout le monde.
Si tu peux la payer et la garer, une S fera tout ça avec bien plus de confort.
Et une 3 à hayon serait bien plus utilisable dans nombre de cas. C'est factuel, on s'en branle que "pour vous ça passe". Ce qui est déterminant c'est que parfois ça passe pas... Ce qui peut la réduire à une position de véhicule d'appoint.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°73956386
rfl
Posté le 11-12-2025 à 23:41:55  profilanswer

chin jo a écrit :

Et ma femme a fait 500 km en lada bleue à 5 avec un chien (vrai en plus). Ben étonnement, elle ne fait pas de cette expérience de faisabilité un dogme, une recommandation extrapolable à tout le monde.
Si tu peux la payer et la garer, une S fera tout ça avec bien plus de confort.
Et une 3 à hayon serait bien plus utilisable dans nombre de cas. C'est factuel, on s'en branle que "pour vous ça passe". Ce qui est déterminant c'est que parfois ça passe pas... Ce qui peut la réduire à une position de véhicule d'appoint.

Si tu as des enfants d’1m90, une TM3 est préférable à une TMS à l’arrière pour ne pas se cogner la tête.
Donc bon, il n’y a pas qu’une seule vérité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)