| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Après tu branche ça charge te fais pas de noeuds au cerveau et puis pour le crédit d'impôt il reste que 15jours il me semble. |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 13:03:00 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Déjà que ça sera installé début janvier avec la date d'installation sur décembre quand même... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Je me suis d’ailleurs fait la réflexion récemment que l’électrique c'est écolo mais ça me pousse des fois à prendre la Tesla, là où j'aurais laissé dormir la Leon.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-12-2025 à 14:33:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Studiopr |
Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 11-12-2025 à 14:36:24 |
|
|
Studiopr |
En vrai, à 7H30, ça doit pas tant rouler que ça en plein Paris. Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 11-12-2025 à 14:48:13 |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 14:48:06 ![]() ![]() |
arylol |
|
Furiouss | diling diling ça me fait penser à l'alerte de dépassement de vitesse perso Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 11-12-2025 à 16:30:40 --------------- Twitch - Blog - POE |
arylol |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
sethi_13 |
Kristoff I like China. ex cj27 | TMYP @gus84 Sinon, la TMY 7P, ça sera en une seule finition ou au choix ? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gus84 Old school gamer |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 11-12-2025 à 19:15:16 --------------- Gus |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-12-2025 à 19:28:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol |
Tu peux essayer ça https://a.aliexpress.com/_EuP9E5A |
Furiouss |
avec ma M3H comme j'ai pas de commodo, le passage de vitesse est sur l'écran donc la mise en route j'ai pris le reflexe de cliquer juste en même temps sur le panneau pour couper l'alerte au final c'est pas génant, une question d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 11-12-2025 à 20:55:29 --------------- Twitch - Blog - POE |
gloinfred |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 11-12-2025 à 22:32:30 --------------- Gus |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
arylol |
arylol |
Ptin mon fils m'a demandé le traîneau aujourd'hui c'est partie pour 13 jours |
kabouik | Vous auriez une recommandation de protection de coffre MY Aliexpress qui permet d'accéder au petit sous-coffre (le plus près des sièges) facilement ? Ma MY2024 était vendue avec un set pas mal, bien que le tapis conducteur soit vraiment déformé et à changer, mais la protection de coffre est en une seule partie (pliable mais pas pratique si le coffre n'est pas vide) et ça complique vraiment l'accès au deuxième sous-coffre. Un tapis en deux parties distinctes serait plus pratique, éventuellement avec un peu d'overlap pour éviter l'accumulation de saletés, mais ça je doute que ça existe. Sinon, je vais essayer d'installer mon commander, knob et strip demain. Souhaitez moi bonne chance. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 11-12-2025 à 22:53:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Les seuls qui le font c'est Jowua mais c'est cher : Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-12-2025 à 23:19:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
laurent215 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 11-12-2025 à 23:29:50 |
Aubade |
|
kabouik |
Le Jowua est trop cher en effet nais je vais peut-être tester l'autre si tu en es content. [Edit] Je vais prendre ça en fait, plus sobre et moins nid à poussière : https://a.aliexpress.com/_EymeaGG Y a pas option MY 2024, mais c'est la même chose que MY 2023, non ? Me faut un tapis conducteur aussi maintenant. Message édité par kabouik le 12-12-2025 à 02:03:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |