| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 23:41:55 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
La date de livraison serait désormais autour de fin février (commande du 1er novembre).
À moins que la NF C 15-100 ait évolué, pour moi le câble attaché ne pouvait pas être compliant. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 12-12-2025 à 02:04:27 --------------- |
paradise974 | En tout cas mon installateur vend et pose désormais des bornes v2c trydan avec câble attaché --------------- Mon feedback |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 12-12-2025 à 07:04:31 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
sirius25 |
|
sethi_13 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | https://www.ladepeche.fr/2025/12/11 [...] 104166.php on voit l'avantage de waymo sur les robotaxi. quand les voitures n'ont pas de clients elles se font une petite belote au milieu de la route pour passer le temps |
arylol | |
arylol |
J'ai pas accès a la norme mais comme dit aldayo ça a jamais été un problème de câble mais de présence d'obturateur. La difficulté étant que si tu laisse le câble tu as un prise mâle et non femelle a obturer. Depuis quelques mois on voit fleurir les bornes avec le système T2S j'ai ça sur ma v2c de merde et c'est complètement légit. |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 08:55:11 ![]() ![]() |
rfl |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kabouik |
C'est le seul moyen ? J'aimerais bien garder mon mot de passe. Je vais voir si ça disparaît après la mise à jour de noël, on sait jamais.
Message édité par kabouik le 12-12-2025 à 10:02:06 |
sirius25 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
rfl |
|
rfl |
|
Damze | 1ère recharge sur la borne publique à côté de chez moi avec carte Electroverse, je fais l'appoint histoire d'être tranquille. Je laisse la voiture en charge, 11kw, 1h de charge prévue, nickel. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 12-12-2025 à 10:27:41 |
arylol |
|
|
Damze |
|
arylol |
|
rfl |
|
KaiserCz bros before hoes | il a déjà exposé tous ses arguments
|
rfl |
|
|
rfl |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est un topic, pas un MP |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
une Tesla où Musk entraine son GROK c'est pas beaucoup mieux mais bon Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-12-2025 à 11:06:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |