| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 11:10:43 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
kabouik |
On est plutôt bien en Europe, mais on a souvent tendance à citer la Chine comme épouvantail, à raison, mais c'est loin d'être le seul et on on envoie probablement beaucoup plus de données aux USA, qui ont la même stratégie depuis des années, et dont on utilise beaucoup plus les outils. Message édité par kabouik le 12-12-2025 à 11:32:31 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vyse Yaissssseee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 12:53:38 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 12-12-2025 à 13:03:18 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu glisses au niveau de la godasse et tu pars direct à donf Plus sérieusement, j'ai eu souvenir d'une voiture thermique ou y avait une saloperie de tapis en caoutchouc et avec la pluie, boue... c'était pas tellement agréable à la conduite. Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 12-12-2025 à 13:09:35 |
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AzR3L |
|
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-12-2025 à 17:17:14 |
kabouik |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En revanche, la même chose pour les gosses c'est sympa aussi, mais on peut même pas aller ranger le caddy après avoir attaché junior que la Tesla t'engueule, fait du bruit et te balance des notifs Message édité par Kara le 12-12-2025 à 17:18:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
AzR3L |
|
kabouik | J'ai dit 2 g au pif mais en faisant 0-100 en 2 secondes, on est à >1.4, j'étais pas trop loin. Ce que je voulais dire, c'est juste que dans une Mégane mazout, y a moins de risque que ça arrive parce que (1) ça part pas en orbite aussi vite, (2) ça nécessite d'avoir passé une vitesse et donc d'avoir déjà un pied sur l'embrayage, (3) ça cale ou ça n'avance pas selon ce qu'on fait avec le pied gauche, (4) ça a peut-être même pas de régulateur donc le contact pied droit/pédale n'est jamais perdu. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-12-2025 à 17:46:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-12-2025 à 18:40:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rfl |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-12-2025 à 18:49:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rfl |
Tu réponds à une autre question en fait. Tu as peut-être du mal à comprendre. Ca me rappelle qqn Message édité par rfl le 12-12-2025 à 18:58:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-12-2025 à 19:04:27 --------------- we are the dollars and cents |
AzR3L |
|
rfl |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | D'après fender, ça marche pas sur les vieilles rougnes. |
Kelchacalcetype |
|
lexis84 | Uniquement les tesla avec le UWB. EDIT : non ça marche chez moi.. Message édité par lexis84 le 12-12-2025 à 21:52:58 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-12-2025 à 21:56:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |