Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2480  2481  2482  ..  2765  2766  2767  2768  2769  2770
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°73957467
arylol
Posté le 12-12-2025 à 11:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

grave  
les instructions/notifications dans l'appui-tête pour pas pourrir la musique  [:malicia]  
le soft/infotainment de ouf  [:malicia]  
le tweaking de ouf  [:malicia]  
les commodos et bouton tradi  [:malicia]  

Tout ceci est deja present dans les Xpeng  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 11:10:43  profilanswer

n°73957487
AzR3L
Posté le 12-12-2025 à 11:14:45  profilanswer

Fender a écrit :

https://global-img.bitauto.com/user [...] .jpeg.webp
quand elle sera disponible en France, les comparaisons vont fuser entre nos 3/Y et les SU7/YU7 :o

j'aime bien, même la Yu7  :)

n°73957581
kabouik
Posté le 12-12-2025 à 11:30:36  profilanswer

vanloque a écrit :

perso aucune envie d'une bagnole full OS chinois qui va absorber moults données en Chine.

Les États-Unis n'ont vraiment rien à envier à la Chine sur ce point, franchement. En termes d'aspiration hyper invasive de données en dissimulant le consentement dans des sous menus, puis d'utilisation, ça se pose là. Ils sont même en train de conditionner le séjour aux États-Unis à un historique d'activité sur les réseaux sociaux compatible avec le régime Trump. :o

On est plutôt bien en Europe, mais on a souvent tendance à citer la Chine comme épouvantail, à raison, mais c'est loin d'être le seul et on on envoie probablement beaucoup plus de données aux USA, qui ont la même stratégie depuis des années, et dont on utilise beaucoup plus les outils.

Message édité par kabouik le 12-12-2025 à 11:32:31
n°73957594
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-12-2025 à 11:34:59  profilanswer

Fender a écrit :

quand elle sera disponible en France, les comparaisons vont fuser entre nos 3/Y et les SU7/YU7 :o

C'est plutôt une concurrente à la S, en ville en France tu vas chier du sang avec ça  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/464520
Je ne crois pas qu'ils aient de véhicule du segment D dans les tuyaux ?

n°73957618
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-12-2025 à 11:38:34  profilanswer

Fender a écrit :

à 70k minimum, Marques est totalement à l'Ouest s'il croit qu'une Su7 va coûter 42k $ chez lui ou 45 000 euros chez nous.

n°73957648
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2025 à 11:45:43  profilanswer

arylol a écrit :

Tout ceci est deja present dans les Xpeng  [:yiipaa:4]

je connais pas :o

---------------
we are the dollars and cents
n°73957653
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 12-12-2025 à 11:46:04  profilanswer

Fender a écrit :

à moins d'un changement de cadre légal, elle le sera, le patron de xiaomi l'a annoncée pour 2027 (y'a un refresh en ce moment en chine sur le modèle d'ailleurs, y'en aura p't'être un deuxième d'ici là)
pour l'instant j'ai hâte, mais si un constructeur européen fait mieux d'ici là, c'est encore mieux

Plus aucun espoir dans l'industrie automobile européenne pour ma part...  :o

n°73957720
arylol
Posté le 12-12-2025 à 11:57:24  profilanswer

wade a écrit :

C'est plutôt une concurrente à la S, en ville en France tu vas chier du sang avec ça  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/464520
Je ne crois pas qu'ils aient de véhicule du segment D dans les tuyaux ?

Ouais pareil pour la Yu7 qui fait plus la taille d'un X que d'un Y  [:raztapeaupoulos]  

n°73957878
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-12-2025 à 12:47:11  profilanswer

Après ça reste du pompage honteux et sans âme de ce qui se fait autour, moi aussi elle me plait bien comme ça sur le papier, mais je suis vraiment pas sûr d'avoir envie d'en acheter une pour autant et d'avoir un badge Xiaomi devant le nez à longueur de journée :o

n°73957910
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2025 à 12:53:38  profilanswer

y'a certes pas mal de pompage, mais ils rajoutent juste ce qu'il faut d'idées et d'UI pour que ce soit un peu mieux que l'existant pour l'instant, c'est ça qui est sexy. j'aurais rêvé que tesla continue dans cette trajectoire qu'ils ont eux même lancé avec la 3 (mais pas poursuivi malheureusement)

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 12:53:38  profilanswer

n°73957939
AzR3L
Posté le 12-12-2025 à 12:59:32  profilanswer

vyse a écrit :

Après ça reste du pompage honteux et sans âme de ce qui se fait autour, moi aussi elle me plait bien comme ça sur le papier, mais je suis vraiment pas sûr d'avoir envie d'en acheter une pour autant et d'avoir un badge Xiaomi devant le nez à longueur de journée :o

Mouais, alors le pompage, c'est difficile de créer quelque chose qui plait à tout le monde, tout en révolutionnant le design. Si tu veux quelque chose d'original, cela fini par un mouton à cinq pattes que personne ne veut.

Tesla étant très consensuel dans les lignes sauf le cybertruck qui n'est pas foufou au niveau des ventes étrangement.

n°73957942
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 12-12-2025 à 13:00:33  profilanswer

Les tapis caoutchouc, c'est pas trop dangereux lorsque t'habites à la campagne et dans une région pluvieuse ? :O

Même si l'entretien, c'est hyper pratique :D un peu d'eau et zou, c'est nickel. :)

n°73957952
AzR3L
Posté le 12-12-2025 à 13:03:11  profilanswer

Kristoff a écrit :

Les tapis caoutchouc, c'est pas trop dangereux lorsque t'habites à la campagne et dans une région pluvieuse ? :O  

Même si l'entretien, c'est hyper pratique :D un peu d'eau et zou, c'est nickel. :)

Dangereux :??:

Message édité par AzR3L le 12-12-2025 à 13:03:18
n°73957969
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 12-12-2025 à 13:07:38  profilanswer

Tu glisses au niveau de la godasse et tu pars direct à donf :O avec la Tesla Plaid.  :O

Plus sérieusement, j'ai eu souvenir d'une voiture thermique ou y avait une saloperie de tapis en caoutchouc et avec la pluie, boue... c'était pas tellement agréable à la conduite. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoff le 12-12-2025 à 13:09:35
n°73957996
AzR3L
Posté le 12-12-2025 à 13:15:06  profilanswer

Kristoff a écrit :

Tu glisses au niveau de la godasse et tu pars direct à donf :O avec la Tesla Plaid. :O

Plus sérieusement, j'ai eu souvenir d'une voiture thermique ou y avait une saloperie de tapis en caoutchouc et avec la pluie, boue... c'était pas tellement agréable à la conduite. :)

J'ai jamais eu ça, même si j'ai remis les tapis d'origine car plus sympa.

n°73958013
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-12-2025 à 13:20:43  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Plus aucun espoir dans l'industrie automobile européenne pour ma part...  :o

après t'es bien content d'être bien payé en tant qu'européen et ne pas bosser pour 45€/ jours de 8H à 23H00

n°73959095
chin jo
Posté le 12-12-2025 à 16:44:21  profilanswer

vyse a écrit :

On te parle de 2025 et la 3 est encore considérée à notre époque comme une grande berline qui a une énorme habitabilité intérieure et un gros coffre.
Pas comme la Lada, non.
C'est pas "pour nous ça passe". C'est "pour l'immense majorité des gens, la model 3 est déjà un véhicule trop gros"

Trop gros c'est quoi le soucis versus le gain de confort ?
Mon ancien chef a une 3, j'ai du charger dedans ses cadeaux de départ et franchement c'est pas incroyable non plus. La Y c'est déjà nettement mieux et, oh chose étrange, il se trouve pas mal de gens à aller vers ce véhicule versus une 3.
Je ne vois pas bien quel trajet serait moins sympa en S qu'en 3 ou en Y, même.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°73959137
AzR3L
Posté le 12-12-2025 à 16:51:46  profilanswer

Kristoff a écrit :

Tu glisses au niveau de la godasse et tu pars direct à donf :O avec la Tesla Plaid.  :O

https://www.autonews.fr/buzz/elle-c [...] ste-141757

Elle avait peut être des tapis en plastique :D

n°73959231
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-12-2025 à 17:15:14  profilanswer

pas mal la nouvelle fonction de notif d'oubli du téléphone dans la voiture, testé par inadvertance cet am ça marche bien (même s'il m'a fallu un moment pour percuter que ce son venait de ma voiture).
Bon l'affichage en gros du téléphone sur l'écran c'est peut-être un peu de trop car du coup si on ne fait pas gaffe au signal sonore et si ça reste, le message est clair "il y a un téléphone dans cette voiture, servez vous" :D

n°73959232
kabouik
Posté le 12-12-2025 à 17:15:21  profilanswer

AzR3L a écrit :

https://www.autonews.fr/buzz/elle-c [...] ste-141757

Elle avait peut être des tapis en plastique :D

Mine de rien avec les régulateurs qui permettent de retirer les pieds des pédales (au risque de ralentir les réflexes de freinage), et les voitures automatiques qui permettent d'accélérer comme une brute avec un seul pied sans risquer de caler, je pense que ce genre d'accidents doit augmenter. Et quand on se prend 2 g d'accélération en se trompant de pédale sur une Model S Perf soit sur un freinage réflexe, soit sur un parking, je pense qu'on n'a non seulement pas le temps de corriger le tir, mais en plus qu'on appuie encore plus fort pour piler, le temps de comprendre ce qui se passe. Et plouf. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 12-12-2025 à 17:17:14
n°73959234
kabouik
Posté le 12-12-2025 à 17:16:09  profilanswer

Arn0 a écrit :

pas mal la nouvelle fonction de notif d'oubli du téléphone dans la voiture, testé par inadvertance cet am ça marche bien (même s'il m'a fallu un moment pour percuter que ce son venait de ma voiture).
Bon l'affichage en gros du téléphone sur l'écran c'est peut-être un peu de trop car du coup si on ne fait pas gaffe au signal sonore et si ça reste, le message est clair "il y a un téléphone dans cette voiture, servez vous" :D

"Et par ailleurs c'est le téléphone qui sert à ouvrir et démarrer la voiture, help yourself. :o"

n°73959241
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-12-2025 à 17:17:23  profilanswer

Arn0 a écrit :

En revanche, la même chose pour les gosses c'est sympa aussi, mais on peut même pas aller ranger le caddy après avoir attaché junior que la Tesla t'engueule, fait du bruit et te balance des notifs  :o

Donc, j'ai pris le pli de laisser le téléphone dedans, donc maintenant elle gueulera que j'ai oublié mon téléphone  [:casediscute]

Message édité par Kara le 12-12-2025 à 17:18:17

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73959254
Arn0
Posté le 12-12-2025 à 17:20:06  profilanswer

kabouik a écrit :

"Et par ailleurs c'est le téléphone qui sert à ouvrir et démarrer la voiture, help yourself. :o"

ça m'est déjà arrivé de m'en rendre compte en étant au fin fond du magasin le caddie rempli de course..pendant quelques minutes tu n'es pas serein de savoir ta voiture ouverte avec le smartphone sur le chargeur à induction et avec n'importe qui qui peut te piquer la voiture sans effraction  [:arn0]  (depuis je mets un code pin, au moins on me laissera la voiture :o)

n°73959281
AzR3L
Posté le 12-12-2025 à 17:28:34  profilanswer

kabouik a écrit :

Mine de rien avec les régulateurs qui permettent de retirer les pieds des pédales (au risque de ralentir les réflexes de freinage), et les voitures automatiques qui permettent d'accélérer comme une brute avec un seul pied sans risquer de caler, je pense que ce genre d'accidents doit augmenter. Et quand on se prend 2 g d'accélération en se trompant de pédale sur une Model S Perf soit sur un freinage réflexe, soit sur un parking, je pense qu'on n'a non seulement pas le temps de corriger le tir, mais en plus qu'on appuie encore plus fort pour piler, le temps de comprendre ce qui se passe. Et plouf. :o

C’est le principe de faire de la merde et d’être totalement tétanisé de la situation, sauf que pas besoin de voiture puissante pour faire ça.

Sachant que les 2G (c’est autant ?) c’est un mode launch donc logiquement tu ne le mets pas par erreur :o

n°73959328
kabouik
Posté le 12-12-2025 à 17:43:07  profilanswer

J'ai dit 2 g au pif mais en faisant 0-100 en 2 secondes, on est à >1.4, j'étais pas trop loin. :o

Ce que je voulais dire, c'est juste que dans une Mégane mazout, y a moins de risque que ça arrive parce que (1) ça part pas en orbite aussi vite, (2) ça nécessite d'avoir passé une vitesse et donc d'avoir déjà un pied sur l'embrayage, (3) ça cale ou ça n'avance pas selon ce qu'on fait avec le pied gauche, (4) ça a peut-être même pas de régulateur donc le contact pied droit/pédale n'est jamais perdu.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 12-12-2025 à 17:46:06
n°73959373
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-12-2025 à 17:54:49  profilanswer

rfl a écrit :

Qu’en pense Waymoussa ?  :D

J’ai alerté même si l’expérience prouve que la modération préfère me TT quand je partage des informations plutôt que de sanctionner ceux qui cherchent la merde et sont incapable d’accepter que ce n’est pas leur topic personnel / safespace.

Tu n’aurais pas eu besoin de faire le keke si tu avais lu mes messages à voix haute et avec le doigt, comme te l’a souligné Kaiser.

Youmoussa a écrit :

Pour être clair, à aucun moment je dis ou pense que Tesla ne peut pas finir par avoir un meilleur produit/solution. Ou que Waymo est sans reproche, vu ce que je vois parfois et sort fréquemment dans la presse.

C’est fatiguant d’avoir des gens qui se plaignent quand j’écris pour ensuite venir chercher des poux.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 12-12-2025 à 18:40:04

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73959434
rfl
Posté le 12-12-2025 à 18:08:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai alerté même si l’expérience prouve que la modération préfère me TT quand je partage des informations plutôt que de sanctionner ceux qui cherchent la merde et sont incapable d’accepter que ce n’est pas leur topic personnel / safespace.

Tu n’aurais pas eu besoin de faire le keke si tu avais lu mes messages à voix haute et avec le doigt, comme te l’a souligné Kaiser.

Du coup, tu ne réponds pas sur le fond. C’est ce que j’attendais. Tu réponds quand ça t’arrange en fait, donc  :hello:

n°73959479
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 12-12-2025 à 18:21:38  profilanswer

Je parle de la la Tesla Plaid car je viens juste de voir la vidéo de Sylvain le YT qu'il avait faite déjà un moment et justement où il faisait remarquer que c'était à la limite du dangereux dans la gestion du mode. :D

Après, je préfère de loin les tapis de sol d'origine et ils sont nickel/à la carrosserie qui a des éclats de peinture à plusieurs endroits.:/

Je sais pas si la qualité de la peinture s'est améliorée mais c'était un gros point noir sur la TMY full black. :)

n°73959561
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-12-2025 à 18:45:08  profilanswer

rfl a écrit :

Du coup, tu ne réponds pas sur le fond. C’est ce que j’attendais. Tu réponds quand ça t’arrange en fait, donc  :hello:

aucun intérêt tu ne lis pas
il a déjà répondu sur le fond

t'es vraiment un troll

n°73959571
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-12-2025 à 18:46:38  profilanswer

rfl a écrit :

Figure 1 : gaslighting

J’ai répondu sur le fond avec le quote d’un précédent message, la réponse ne te plait pas, tu insistes en me cherchant, je te réponds, les fragiles se plaignent que je répondes  [:alexmagnus:2]   :sleep:  

On ne saurait faire boire un âne qui n’a pas soif  :o

Quote initial

Youmoussa a écrit :

Pour être clair, à aucun moment je dis ou pense que Tesla ne peut pas finir par avoir un meilleur produit/solution. Ou que Waymo est sans reproche, vu ce que je vois parfois et sort fréquemment dans la presse.

Mettre en avant les informations importantes  

Youmoussa a écrit :

Extraction des informations importantes :

Youmoussa a écrit :

Pour être clair, à aucun moment je dis ou pense que Waymo est sans reproche, vu ce que je vois parfois et sort fréquemment dans la presse.

Il y a peut être encore trop de mots pour que tu comprennes cela dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 12-12-2025 à 18:49:56

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73959613
rfl
Posté le 12-12-2025 à 18:56:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai répondu sur le fond avec le quote d’un précédent message, la réponse ne te plait pas, tu insistes en me cherchant, je te réponds, les fragiles se plaignent que je répondes  [:alexmagnus:2]   :sleep:

Tu réponds à une autre question en fait. Tu as peut-être du mal à comprendre. Ca me rappelle qqn [:kyjja:3]  :lol:
D’habitude, tu réponds des trucs faux ou chiants ou vrais mais en comprenant le sujet.

Message édité par rfl le 12-12-2025 à 18:58:36
n°73959643
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2025 à 19:03:22  profilanswer

Arn0 a écrit :

Ça marche pas du tout chez moi.
La feature est affichée dans les release notes et dans les réglages de ma voiture mais elle est censée fonctionner que sur les highland et je confirme que ça marche pas sur les vieilles

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 12-12-2025 à 19:04:27

---------------
n°73959690
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 12-12-2025 à 19:15:27  profilanswer

Merdumm, je vais devoir commander la nouvelle. :O

La maj de Noël, c'est pas folichon. :D

Je m'attendais plus à l'arrivée de l'environnement Apple pour les FFA (fêtes de fin d'année). :O

n°73959729
AzR3L
Posté le 12-12-2025 à 19:23:02  profilanswer

kabouik a écrit :

J'ai dit 2 g au pif mais en faisant 0-100 en 2 secondes, on est à >1.4, j'étais pas trop loin. :o

Ce que je voulais dire, c'est juste que dans une Mégane mazout, y a moins de risque que ça arrive parce que (1) ça part pas en orbite aussi vite, (2) ça nécessite d'avoir passé une vitesse et donc d'avoir déjà un pied sur l'embrayage, (3) ça cale ou ça n'avance pas selon ce qu'on fait avec le pied gauche, (4) ça a peut-être même pas de régulateur donc le contact pied droit/pédale n'est jamais perdu.

Mais c’est argument on peut aussi le faire sur les boites auto, comme la personne avec sa jaguar.  

Et je le redis les 2 sec c’est mode a mettre ( la voiture se prépare ).

AMHA c’est très rare se genre de problème et cela arrivait déjà sur les VT avec les boite auto, cela n’est pas pour autant que cela a freiner leur prolifération :D

n°73959829
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-12-2025 à 19:52:00  profilanswer

Tiens, je recois un mail de Altoo (?) pour me dire que ma prime CEE pour la Tesla avance (super...).

Avec plein de documents joints, comme ma CNI prise en photo sur un bureau, qui circule donc comme ça en clair dans des mails...

Message édité par Kara le 12-12-2025 à 19:52:36

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73959871
rfl
Posté le 12-12-2025 à 20:06:23  profilanswer

Kristoff a écrit :

Merdumm, je vais devoir commander la nouvelle. :O  

La maj de Noël, c'est pas folichon. :D  

Je m'attendais plus à l'arrivée de l'environnement Apple pour les FFA (fêtes de fin d'année). :O  

Il y a une super nouvelle fonction, je trouve : l’alerte qui indique que tu as oublié un téléphone clé dans la voiture. Du coup, on va remettre la clé sur l’iPhone de Mme, lol. C’est déjà arrivé que la voiture reste ouverte, à cause de son téléphone, un certain temps sur un parking où dans la rue !

n°73959899
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 12-12-2025 à 20:15:53  profilanswer

D'après fender, ça marche pas sur les vieilles rougnes. :O

n°73960196
Kelchacalc​etype
Posté le 12-12-2025 à 21:46:56  profilanswer

gus84 a écrit :

Je suis rentré avec ma nouvelle Model Y, je vous ferais un premier retour ce soir, mais pour l'instant j'ai l'interface qui me casse les couilles avec des sons d'alerte injustifiés.

J'ai un "diling diling" qui sonne toutes les trois minutes, mais sans aucun message d'alerte à l'écran...

Ça vous parle ? Ça ressemble clairement a un son qui est là pour alerter de quelque chose.

J'ai aussi deux autres sons chelou qui sortent mais moins souvent.
J'ai cru qu'ils étaient liés au GPS, mais même sans destination définie je les ai quand meme.
C'est peut être des notifs de téléphone, faut que je vérifie.

J'avais remonté ce problème sur mon CR de la Juniper Perf.
Une sorte d'alerte en 3 notes (un peu dans le style de la désactivation de l'AP à quasi chaque rond point que je prenais.
Rien sur l'écran, et impossible de savoir pourquoi ce son ressort.

n°73960197
lexis84
Posté le 12-12-2025 à 21:47:22  profilanswer

Uniquement les tesla avec le UWB.

EDIT : non ça marche chez moi..

Message édité par lexis84 le 12-12-2025 à 21:52:58
n°73960204
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 12-12-2025 à 21:49:45  profilanswer

aldayo a écrit :

Le problème, c’était le câble attaché sans opturateur !

Mais c’est un problème français car tant que la borne ne communique pas avec la voiture, y a pas de jus sur la partie puissance !
Donc risque électrique zéro …

arylol a écrit :

J'ai pas accès a la norme mais comme dit aldayo ça a jamais été un problème de câble mais de présence d'obturateur. La difficulté étant que si tu laisse le câble tu as un prise mâle et non femelle a obturer.

Depuis quelques mois on voit fleurir les bornes avec le système T2S j'ai ça sur ma v2c de merde et c'est complètement légit.

Je vois  [:cetrio:4]  

Fender a écrit :

Pour être monté dedans, elle donne envie la sucette.

Kelchacalcetype a écrit :

J'avais remonté ce problème sur mon CR de la Juniper Perf.  
Une sorte d'alerte en 3 notes (un peu dans le style de la désactivation de l'AP à quasi chaque rond point que je prenais.
Rien sur l'écran, et impossible de savoir pourquoi ce son ressort.

Lors de mes deux essais, je n'ai pas compris non plus tous les bips, une envie de crâmer la bagnole commençait à naître en moi [:somberlain24:1]

---------------

n°73960212
Arn0
Posté le 12-12-2025 à 21:52:31  profilanswer

Fender a écrit :

Ça marche pas du tout chez moi.
La feature est affichée dans les release notes et dans les réglages de ma voiture mais elle est censée fonctionner que sur les highland et je confirme que ça marche pas sur les vieilles

Non, j'ai une Y ancienne génération (2024) et ça marche.
Ceci dit effectivement j'avais lu que ça ne marchait qu'avec le bluetooth UWB et pourtant la 2024 n'est pas supposer le gérer  [:skyzor] (ou alors il faut juste que ça soit le tél qui soit UWB)
Par contre il faut que ça soit activé dans je ne sais plus quel menu

voilà l'explication :  
https://www.notateslaapp.com/news/3 [...] th-feature

Citation :

For all other vehicles (or for those with older phones that lack UWB), the phone left behind feature still functions, but with more rigid constraints. In these scenarios, your vehicle relies on the presence-sensing capabilities of the wireless charging pads.

Consequently, you will only receive the Phone Left Behind alert if your device was left behind on the wireless charging pads

(mon tel était en effet sur le chargeur)

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 12-12-2025 à 21:56:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2480  2481  2482  ..  2765  2766  2767  2768  2769  2770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)