| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 18:07:57 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
kabouik | Pour l'instant je laisse le mode Sentinelle actif tout le temps aussi, la voiture dort dans la rue ou dans une impasse publique donc c'est pas inutile, mais la vache qu'est-ce que ça bouffe en effet. D'autant plus frustrant quand on ne charge pas à domicile et que ça coûte 25 à 40 centimes le Wh. Chargée à 100% hier au travail, arrivé chez moi à 90%, normal. 81% cet après-midi sans avoir roulé, puis trajet pour me rendre à la gare située à 25 minutes, arrivé à 72%, Sentinelle toujours actif, et me voilà déjà à 70%. Je vais la récupérer à 60% demain soir en n'ayant fait que deux trajets avec, dont la moitié bouffée pour surveiller ma voiture par webcam. Message édité par kabouik le 10-12-2025 à 19:05:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Vive les petits trajets !
Message édité par aldayo le 10-12-2025 à 19:09:28 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je trouve particulièrement pratique le mode sentinelle. Effectivement, ça bouffe de la batterie si elle est garée dans une zone très passante. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
niku viaggiando controvento | Quelques semaines que je surveille les tesla y 2024 |
kabouik |
Si ça se trouve tu as des filtres trop optimistes qui te sortent uniquement les baits, gaffe. Message édité par kabouik le 10-12-2025 à 19:46:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rfl |
Tu as essayé de désactiver la détection par camera du mode sentinelle ? Je n’utilise jamais sentinelle mais je me suis toujours dit que je testerai ce mode particulier, mais jamais fait => Ca permet de ne déclencher l’enregistrement que si il y a une action physique sur la voiture (si un capteur détecte qu’elle bouge en étant touchée/frottée/…). En théorie, ça ne doit pas manger beaucoup de batterie vu que la camera ne filme rien en permanence. Bon, par contre, j’imagine que la voiture ne passe jamais en veille. Cf qq part sur la page ici https://www.tesla.com/ownersmanual/ [...] 64663.html Message cité 1 fois Message édité par rfl le 10-12-2025 à 20:07:59 |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 20:06:51 ![]() ![]() |
arylol | Présentation rapide du nouveau wall connector enfin legit bientôt disponible chez nous: https://x.com/i/status/1998775859625288085 Il ressemble vachement a l'ancien |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 11-12-2025 à 08:25:06 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gus84 Old school gamer |
Aubade |
Kayou |
|
AzR3L |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Vini Vini - Le vrai | Sur la nouvelle maison j’ai des prises dans l’atelier en 20A (le mec avait fait refaire l’électricité pour des découpes laser) et j’y branche en 16A un chargeur sur Amazon et ça fonctionne sans sourciller ni chauffer. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 11-12-2025 à 10:27:48 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arylol |
Pas exactement le câble attaché tu peux mais faut une protection, ce sont les prises T2S avec usine à gaz comme obturateur. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pareil, je charge à 8A et au final ça me suffit large pour mes besoins quotidiens (couplé à la recharge chez Carrefour).
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-12-2025 à 10:34:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
Pour avoir fait le chemin inverse c'est dommage |
AzR3L |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 11-12-2025 à 10:53:13 |
Ba ouais, c'est toujours mon timing nickel. En plus, je lis que le câble fait 7m ce qui est pile ce qu'il me faut au lieu des 10m de la V2C.
Message édité par Kara le 11-12-2025 à 11:09:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AzR3L |
|
Tiens, ça fait pile 14 jours que j'ai validé, je devrais pouvoir annuler --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Après tu branche ça charge te fais pas de noeuds au cerveau et puis pour le crédit d'impôt il reste que 15jours il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |