| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 16:22:08 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Leops33 | Le poto JC qui a sorti sa vidéo --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
rody | C'est impressionnant quand même https://www.youtube.com/watch?v=Pbei0bNN_oE
Message cité 1 fois Message édité par rody le 03-12-2025 à 21:50:10 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kabouik | Ça va finir par me faire regretter l'annulation de ma CPO avec son EAP offert et rendant le FSD envisageable tout ça. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 22:37:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
kikou2419 | Idem un vrai freinage fantôme ça commence à faire longtemps.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl |
Youmoussa Ecrou-vis |
vr6 |
|
Aubade |
|
kabouik | Je confirme avoir failli me faire rentrer dedans sur un freinage fantôme de l'AP en moins de 3 jours depuis mon achat. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
arylol |
Propre la vidéo c'est cool qu'on puisse choisir le trajet je pensais que c'était un truc pré configuré. Par contre frr leops ce 33 la confusion entre MCU et ECU en parlant de Ryzen et d'atom en ce qui concerne le FSD c'est indigne de son rang il faut se ressaisir |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Kayou |
|
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AzR3L |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Alors selon Musk c'est du 6 voire du 7, au moins Message édité par wade le 04-12-2025 à 09:55:57 |
Kayou |
Site Macsf
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 04-12-2025 à 09:57:02 |
vyse Yaissssseee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai payé 650 mes 4 Michelin PS5 (via ODR de 100€)
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 04-12-2025 à 10:25:49 |
arylol |
Oui ui c'est pour ça que Tesla propose régulièrement le transfert de fsd sur un nouvel achat. Ce serait mieux que ce soit permanent plutôt que pour revitaliser les ventes dans le creux de la vague. |
AzR3L |
|
Tex Mex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |