Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2465  2466  2467  ..  2498  2499  2500  2501  2502  2503
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°73912023
kabouik
Posté le 02-12-2025 à 16:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec Macrodroid c'est bien ça. Ça demandait pas 13 min de vidéo à mon avis mais bon. :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 16:00:48  profilanswer

n°73912139
Kelchacalc​etype
Posté le 02-12-2025 à 16:25:44  profilanswer

Studiopr a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=AQhkc5FnEBY

Ben dis donc c'est propre...
J'hallucine quand même sur le lobbying anti tesla au sujet du FSD (cc Youmouss)
Absolument aucun autre constructeur en Europe n'est capable de faire ça !  
Je sais pas si on réalise mais la voiture ne connait pas du tout Nantes, ne l'a jamais cartographié (contrairement à ce que fait WAYMO)

ça ouvre qd meme des perspectives assez folles dans les 10 ans qui viennent : personne handicapés qui pourront devenir plus autonomes encore.
Transports de patients non véhiculés jusqu'aux hôpitaux dans les deserts médicaux, etc..
(la vidéo semble etre issue d'un compte qui mêle FSD et maladie neurologique, étonnant)
"Myalgic Encephalomyelitis (ME) ou l'encéphalomyélite myalgique (EM) est une maladie neuro-immune caractérisée par une fatigue qui ne s'améliore pas avec le repos et qui impacte nos tâches quotidiennes, comme conduire qui devient une activité exigeante : la vigilance constante et les réflexes requis drainent notre énergie.

C'est ici que le FSD (Full Self-Driving) de Tesla change la vie. En réduisant drastiquement la charge mentale et physique du conducteur, cette technologie n'est pas juste un gadget : c'est un outil d'accessibilité qui nous permet de conserver notre autonomie
. Je vous partage ici un vidéo d'un test du FSD que j'ai réalisé grâce à Tesla à Nantes le 1 décembre 2025"

Certes on est pas encore à l'autonomie totale, c'est sûr, il faudra encore quelques années de tests, mais on en est pas si loin en vérité.

Autre test du FSD en région parisienne, filmé par Caradisiac, qu'on ne peut ps taxer d'être pro Tesla : https://youtube.com/shorts/y6KRgMUJ [...] 0x_yw3HVlh

n°73912217
Kayou
Posté le 02-12-2025 à 16:42:19  profilanswer

Studiopr a écrit :

Je sais pas si on réalise mais la voiture ne connait pas du tout Nantes, ne l'a jamais cartographié (contrairement à ce que fait WAYMO)

ça ouvre qd meme des perspectives assez folles dans les 10 ans qui viennent : personne handicapés qui pourront devenir plus autonomes encore.
Transports de patients non véhiculés jusqu'aux hôpitaux dans les deserts médicaux, etc..
(la vidéo semble etre issue d'un compte qui mêle FSD et maladie neurologique, étonnant)
"Myalgic Encephalomyelitis (ME) ou l'encéphalomyélite myalgique (EM) est une maladie neuro-immune caractérisée par une fatigue qui ne s'améliore pas avec le repos et qui impacte nos tâches quotidiennes, comme conduire qui devient une activité exigeante : la vigilance constante et les réflexes requis drainent notre énergie.

C'est ici que le FSD (Full Self-Driving) de Tesla change la vie. En réduisant drastiquement la charge mentale et physique du conducteur, cette technologie n'est pas juste un gadget : c'est un outil d'accessibilité qui nous permet de conserver notre autonomie
. Je vous partage ici un vidéo d'un test du FSD que j'ai réalisé grâce à Tesla à Nantes le 1 décembre 2025"

Certes on est pas encore à l'autonomie totale, c'est sûr, il faudra encore quelques années de tests, mais on en est pas si loin en vérité.

Bah justement je sais pas
Perso jamais j'aurais confiance à 100% si bien que la charge mentale serait sans doute supérieure.
Je reviens avec ça mais je ne fais pas confiance à l'AP de base, combiné au fait que les gens collent de plus en plus, donc j'ai toujours mon pied sur la pédale d'accélérateur "au cas ù j'ai un freinage non souhiaté"
Au moins avec un limiteur qui adapterait la limitation avec les panneaux, ma charge mentale serait moindre :o

n°73912244
kabouik
Posté le 02-12-2025 à 16:47:31  profilanswer

Kayou a écrit :

Au moins avec un limiteur qui adapterait la limitation avec les panneaux, ma charge mentale serait moindre :o

On l'a ça, non ?

Citation :

Auto Set Cruise Control to Speed Limit

Similarly, you can tap the speed limit sign to set the maximum speed to the speed limit plus your preferred offset. Again, this helps maintain a safe and legal speed while using Autopilot.

https://www.notateslaapp.com/news/1 [...] y-not-know

Il faut que je vérifie si ça marche.

n°73912260
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-12-2025 à 16:50:37  profilanswer

nikolash a écrit :

J'ai trouvé cette vidéo, c'est toujours d'actualité et la meilleure méthode? https://youtu.be/RObuG0ZHwLA?si=_Bcji8UAkl2GyvMu

Et avec un Samsung c'est encore plus simple tu peux créer une routine qui fait tout automatiquement.

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73912290
Kelchacalc​etype
Posté le 02-12-2025 à 16:59:27  profilanswer

nikolash a écrit :

J'ai trouvé cette vidéo, c'est toujours d'actualité et la meilleure méthode? https://youtu.be/RObuG0ZHwLA?si=_Bcji8UAkl2GyvMu

A ma connaissance ça ne fonctionne plus, les dernières versions d'Android ne permettent ps d'activer le partage de connexion via cette appli.

n°73912319
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2025 à 17:05:45  profilanswer

Studiopr a écrit :

C'est littéralement le mec en charge du FSD chez Tesla qui dit qu'ils ont au moins 2 ans de retard sur Waymo.

Ce qui se traduit directement dans l'offre aujourd'hui :
- 30 robotaxis dans une zone limitée et avec un humain sur Austin, qui provoquent plusieurs accidents.
- 250000 courses payantes en totale autonomie (sans humain) par semaine (donnée Avril 2025, donc surement supérieure aujourd'hui). Il y a des milliers de robotaxis Waymo en service aujourd'hui.

Je ne suis pas anti FSD, je suis anti-mensonge sur ce que c'est réellement capable de faire. Au delà des sources que je cite, il y a simplement mon expérience personnelle et le nombre d'accidents que j'ai du éviter à cause du FSD.

En l'occurence, c'est incapable de lire les panneaux, donc l'autonomie complète est encore très loin AMHA.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73912332
Damze
Posté le 02-12-2025 à 17:07:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah justement je sais pas
Perso jamais j'aurais confiance à 100% si bien que la charge mentale serait sans doute supérieure.
Je reviens avec ça mais je ne fais pas confiance à l'AP de base, combiné au fait que les gens collent de plus en plus, donc j'ai toujours mon pied sur la pédale d'accélérateur "au cas ù j'ai un freinage non souhiaté"

Depuis que l'autopilot se met à piler devant les radars, sans aucune raison alors que je suis seul sur une ligne droite en campagne, j'ai plus du tout confiance dans ce truc (je ne l'ai jamais eu d'ailleurs, 1er jour de la voiture, petit test sur route, la voiture a tourné à droite alors qu'il y avait un virage...à gauche :o)

n°73912338
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2025 à 17:08:25  profilanswer

Spici a écrit :

D’accord avec toi.
C’est ultra encourageant.
À l’époque ça ne fonctionnerait pas en Europe avec toutes les particularités sur la route vs les routes américaines es toutes droites. Et finalement on a vu que c’était pas si mal que ce soit avec les cyber truck américains importés en republique tchèque + les essais qui commencent à sortir.
Les essais en France ces derniers jours qu’on peut voir sur Twitter sont globalement impressionnant pour quelque chose de tout récent.

Hâte du retour des frr du topic qui iront tester ça d’eux même :jap:

C'est du flan ça.

San Francisco n'est pas plus facile à conduire que la majorité des villes françaises.

Encore une fois, si c'était si bon que ça, Musk n'aurait pas que 30 robotaxis sur Austin dans une zone limitée géographiquement (équivalent à Waymo donc)...

Faut pas oublier que toutes les vidéos qui vont sortir ont probablement une clause sur ce qui peut être dit ou fait...

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-12-2025 à 17:10:32

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73912340
kabouik
Posté le 02-12-2025 à 17:08:47  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

A ma connaissance ça ne fonctionne plus, les dernières versions d'Android ne permettent ps d'activer le partage de connexion via cette appli.

Il y a un warning qui prévient que ça pourrait ne pas marcher, et une méthode legacy alternative est proposée (sans garantie), donc à tester.

À noter aussi qu'il n'est pas nécessaire à mon avis de créer une macro "Tesla out" comme lui parce qu'Android propose maintenant de couper le hotspot quand aucun périphérique n'est connecté, donc si tu t'éloignes ça se fera tout seul. Ça peut valoir le coup cela dit si la voiture est garée à quelques mètres de ton salon, ou si tu rajoutes des autostarts d'applications à la macro Tesla in et souhaites les fermer ensuite.

Message cité 3 fois
Message édité par kabouik le 02-12-2025 à 17:13:37
mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 17:08:47  profilanswer

n°73912341
Kayou
Posté le 02-12-2025 à 17:08:55  profilanswer

kabouik a écrit :

On l'a ça, non ?

Citation :

Auto Set Cruise Control to Speed Limit

Similarly, you can tap the speed limit sign to set the maximum speed to the speed limit plus your preferred offset. Again, this helps maintain a safe and legal speed while using Autopilot.

https://www.notateslaapp.com/news/1 [...] y-not-know

Il faut que je vérifie si ça marche.

Nop c'est pas un limiteur de vitesse

n°73912344
arylol
Posté le 02-12-2025 à 17:09:39  profilanswer

Damze a écrit :

Depuis que l'autopilot se met à piler devant les radars, sans aucune raison alors que je suis seul sur une ligne droite en campagne, j'ai plus du tout confiance dans ce truc (je ne l'ai jamais eu d'ailleurs, 1er jour de la voiture, petit test sur route, la voiture a tourné à droite alors qu'il y avait un virage...à gauche :o)

Suffit de regarder une video des demos de FSD et d'avoir une tesla pour comprendre que le FSD et l'autopilot europeen ça n'a rien a voir  [:poogz:5]  

n°73912353
Kelchacalc​etype
Posté le 02-12-2025 à 17:10:50  profilanswer

kabouik a écrit :

Il y a un warning qui prévient que ça pourrait ne pas marcher, et une méthode legacy alternative est proposée (sans garantie), donc à tester.

Je préfère Automate, qui ne nécessite pas de payer pour mettre 2 automatisations.

n°73912371
kabouik
Posté le 02-12-2025 à 17:14:29  profilanswer

Ouais, ma grand-tante avait l'apk moi. J'ai payé pour Tesor, par contre.

Kayou a écrit :

Nop c'est pas un limiteur de vitesse

Ah, oui en effet je n'avais pas compris que tu voulais un limiteur et pas un régulateur. :jap:

Message édité par kabouik le 02-12-2025 à 17:21:05
n°73912425
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-12-2025 à 17:23:10  profilanswer

arylol a écrit :

Suffit de regarder une video des demos de FSD et d'avoir une tesla pour comprendre que le FSD et l'autopilot europeen ça n'a rien a voir  [:poogz:5]  

la question qu'on peut se poser c'est : si le FSD est capable de connaitre les bonnes limitations de vitesse, pourquoi est-ce qu'ils n'implémentent pas ça a minima sur l'autopilot européen.

je peste à chaque fois que je prends la branche nord de la RCEA où au lieu d'être à 110km/h les limites fluctuent entre 70 et 90 avec l'AP qui se met à piler d'un coup et qui empêche ensuite de se remettre à 110.. (à la limite pour le 70 ok, ça fait entre 1 et 2 ans que les travaux de mise à 4 voies sont terminés, mais pour le 90 c'est une zone de travaux qui est terminée depuis pas loin de 10 ans...)

ou alors si on emmenait une tesla FSD en test sur cette route est-ce qu'elle se calerait aussi bêtement à 70 car c'est la valeur enregistrée dans le GPS même si les panneaux indiquent une limite à 110?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 02-12-2025 à 17:23:40
n°73912430
Kayou
Posté le 02-12-2025 à 17:23:53  profilanswer

arylol a écrit :

Ouais on ne reparle dans la vraie vie au quotidien sur des milliers de km [:nicodonald]  
C'est con mais pour ce genre de chose, tu dois avoir confiance à 100% dans le système, même si tu sais qu'il n'est pas infaillible.
Si déjà pour AP européen j'ai pas confiance, aussi bien sur les freinages que tu les changements de voies sans raison, le FSD, c'est pas demain la veille que je vais payer (cher) pour l'avoir, surtout si ma responsabilité (et assurance) est engagée en cas de problème.

n°73912456
arylol
Posté le 02-12-2025 à 17:28:22  profilanswer

Arn0 a écrit :

la question qu'on peut se poser c'est : si le FSD est capable de connaitre les bonnes limitations de vitesse, pourquoi est-ce qu'ils n'implémentent pas ça a minima sur l'autopilot européen.

je peste à chaque fois que je prends la branche nord de la RCEA où au lieu d'être à 110km/h les limites fluctuent entre 70 et 90 avec l'AP qui se met à piler d'un coup et qui empêche ensuite de se remettre à 110.. (à la limite pour le 70 ok, ça fait entre 1 et 2 ans que les travaux de mise à 4 voies sont terminés, mais pour le 90 c'est une zone de travaux qui est terminée depuis pas loin de 10 ans...)

ou alors si on emmenait une tesla FSD en test sur cette route est-ce qu'elle se calerait aussi bêtement à 70 car c'est la valeur enregistrée dans le GPS même si les panneaux indiquent une limite à 110?  :??:

Vu ce que je vois des demos je serai très etonné que le FSD ne reconnaisse pas les panneaux de vitesse, franchement il remarque et interprete des trucs assez fou (genre un mec de chantier qui fait circulation avec un feu stop a la main qui fait signe de passer). Mais c'est effectivement un truc ou je serai vigilant.
Mais je le redis quicquonque a conduit en autopilot verra tout de suite que ca n'a rien a voir, je pense qu'ils s'en battent vraiment les couilles de l'autopilot en europe c'est la réponse la plus logique et rationnelle :o

n°73912457
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2025 à 17:28:26  profilanswer

Arn0 a écrit :

Un indice chez vous  [:chacal31]  

Spoiler :

Il n'en est pas capable aux US en 2025  [:mosco:4]

Message édité par Youmoussa le 02-12-2025 à 17:33:16

---------------
n°73912475
arylol
Posté le 02-12-2025 à 17:32:24  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouais on ne reparle dans la vraie vie au quotidien sur des milliers de km [:nicodonald]  
C'est con mais pour ce genre de chose, tu dois avoir confiance à 100% dans le système, même si tu sais qu'il n'est pas infaillible.
Si déjà pour AP européen j'ai pas confiance, aussi bien sur les freinages que tu les changements de voies sans raison, le FSD, c'est pas demain la veille que je vais payer (cher) pour l'avoir, surtout si ma responsabilité (et assurance) est engagée en cas de problème.

Clairement la conduite autonome c'est pas pour les fragiles  [:agressive perfector:5]  

n°73912477
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2025 à 17:32:51  profilanswer

arylol a écrit :

Vu ce que je vois des demos je serai très etonné que le FSD ne reconnaisse pas les panneaux de vitesse, franchement il remarque et interprete des trucs assez fou (genre un mec de chantier qui fait circulation avec un feu stop a la main qui fait signe de passer). Mais c'est effectivement un truc ou je serai vigilant.
Mais je le redis quicquonque a conduit en autopilot verra tout de suite que ca n'a rien a voir, je pense qu'ils s'en battent vraiment les couilles de l'autopilot en europe c'est la réponse la plus logique et rationnelle :o

Et bien tu vas être très étonné  :D

Tu peux lire ce genre de threads avec plein de personnes partageant le fait que ça ne marche pas en 2025...

https://www.teslaownersonline.com/t [...] gns.35332/

Encore une fois, ça colle complètement à mon expérience.

Message édité par Youmoussa le 02-12-2025 à 17:33:34

---------------
n°73912526
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 02-12-2025 à 17:43:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut pas oublier que toutes les vidéos qui vont sortir ont probablement une clause sur ce qui peut être dit ou fait...

Marrant, quand tu cites des articles qui vont dans ton sens et qui sont critique sur tesla, il faut tout prendre pour argent comptant, les journalistes sont indépendants. Mais quand c'est pas le cas, il faut surtout garder un esprit critique, et forcément ils ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent...  :whistle:

n°73912537
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-12-2025 à 17:46:13  profilanswer

[:bobbyfrasier:1]

n°73912556
sanku
Posté le 02-12-2025 à 17:50:47  profilanswer

Kayou a écrit :

Quand tu vois que la bagnole n'est même pas capable de gérer simplement l'accélération en AP (dans les bouchons par exemple, en enchainant voiture à l'arrêt et en mouvement), clairement tu te demandes comment elle peut gérer le reste...

n°73912605
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2025 à 17:59:43  profilanswer

maille killeur a écrit :

Marrant, quand tu cites des articles qui vont dans ton sens et qui sont critique sur tesla, il faut tout prendre pour argent comptant, les journalistes sont indépendants. Mais quand c'est pas le cas, il faut surtout garder un esprit critique, et forcément ils ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent...  :whistle:

La vidéo partagé par Studiopr vient d’un influenceur, pas d’un journaliste.

C’est la même tactique que Tesla a utilisé à Austin lors du lancement du robotaxi, parce que Musk ne supporterait pas un retour neutre ou négatif…

Message édité par Youmoussa le 02-12-2025 à 18:18:05

---------------
n°73912611
Kelchacalc​etype
Posté le 02-12-2025 à 18:01:30  profilanswer

kabouik a écrit :

À noter aussi qu'il n'est pas nécessaire à mon avis de créer une macro "Tesla out" comme lui parce qu'Android propose maintenant de couper le hotspot quand aucun périphérique n'est connecté, donc si tu t'éloignes ça se fera tout seul. Ça peut valoir le coup cela dit si la voiture est garée à quelques mètres de ton salon, ou si tu rajoutes des autostarts d'applications à la macro Tesla in et souhaites les fermer ensuite.

Yep je n'ai pas de flow pour désactiver vu que ça se fait seul.

sanku a écrit :

Quand tu vois que la bagnole n'est même pas capable de gérer simplement l'accélération en AP (dans les bouchons par exemple, en enchainant voiture à l'arrêt et en mouvement), clairement tu te demandes comment elle peut gérer le reste...

AP ≠ FSD, la voiture ne gère pas de la même manière.

n°73912624
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2025 à 18:04:46  profilanswer

Je n’ai pas trouvé d’articles en Français

https://www.theverge.com/tesla/6943 [...] -musk-fans

Citation :

‘We are the media now’: why Tesla’s robotaxis were dominated by Elon Musk superfans

Journalists from the newsroom weren’t allowed inside the robotaxis and were mocked for asking riders basic questions.

Coverage of the rollout was dominated by a close-knit cohort of Tesla influencers and Elon Musk superfans, many of whom are openly supportive of the CEO’s vision. Journalists and tech bloggers who might have been more critical of the technology were not only excluded but also actively ridiculed and mocked by Tesla fans and some of their followers for attempting to ask basic questions about the service. In Austin and online, Tesla fans were taking a cue from Musk, who has spent years fomenting a culture of resentment toward critical media.

The end result of that adversarial dynamic, experts tell The Verge, is a rollout that feels less like a transparent tech demo and more like a beta test — one amplified by livestreaming influencers who willingly promote Tesla’s marketing material. Much of that coverage unfolds within small echo chambers on Musk-owned X and YouTube, where receptive audiences have largely already made up their minds about the robotaxi’s significance. Boston University professor and Meme Wars author Joan Donovan says the rollout so far this week has been a textbook example of what she calls “corporate propaganda.”

Il n’y a pas que Twitter ou YouTube qui soient remplis de personnes ne voulant pas lire quoi que ce soit de négatif  :o

Aucune raison pour que Tesla ne suive pas la même tactique en France.

Message édité par Youmoussa le 02-12-2025 à 18:19:09

---------------
n°73912854
chin jo
Posté le 02-12-2025 à 19:08:55  profilanswer

Tu en fais quand même un peu un combat personnel, non ?
Alors que réalité une majorité n'est pas concernée avant des années par ce genre de problématique, un autre bon morceau s'en contrefout, le reste surveille ça d'un oeil curieux genre ici. Curieux. Pas forcément client.
Je ne me sens pas plus volé par la pub mensongère Tesla (pour une fonction que je n'ai pas payée) que par celle de la lessive (que j'achète pourtant).
Bref...

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°73912891
cloud-777
Posté le 02-12-2025 à 19:19:43  profilanswer

Coucou
J’ai mon vérin de coffre gauche (motorisé) qui a cassé sa vis supérieure :
https://img3.super-h.fr/images/2025/12/02/snapshot_282475249425852763870c06c.jpg

Outre le fait de remplacer cette pièce à quelques centimes

La cause de ce dysfonctionnement pourrait-il être dû à un vérin motorisé défectueux ?  

Merci

n°73912908
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2025 à 19:23:38  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu en fais quand même un peu un combat personnel, non ?
Alors que réalité une majorité n'est pas concernée avant des années par ce genre de problématique, un autre bon morceau s'en contrefout, le reste surveille ça d'un oeil curieux genre ici. Curieux. Pas forcément client.
Je ne me sens pas plus volé par la pub mensongère Tesla (pour une fonction que je n'ai pas payée) que par celle de la lessive (que j'achète pourtant).
Bref...

C’est un topic unique Tesla, je partage des infos Tesla comme d’autres [:spamafote]

Le fait que je ne suis pas la meute n’a rien de personnel  :D  

Si la curiosité est réellement un moteur, autant avoir des infos couvrant tous les aspects, bons et mauvais.

---------------
n°73912956
chin jo
Posté le 02-12-2025 à 19:35:37  profilanswer

J'ai rien contre le partage d'info, et je crois qu'il est clair que je ne suis pas "fan" Tesla (en général je n'ai pas du tout l’âme d'un "supporter", que je considère comme ayant perdu toute objectivité).
Ensuite, quand c'est le cœur de pas mal de tes messages, ça devient l'indicateur de quelque chose quand même, non ?
Mais tu peux rester dans le déni :o

Message édité par chin jo le 02-12-2025 à 19:39:13

---------------
n°73912990
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2025 à 19:44:24  profilanswer

Que les infos qui fâchent ne sont pas partagés par les intervenants qui veulent une main mise sur le topic ? Tu n’aurais pas cette impression s’il y avait une meilleure balance.

On tourne en boucle là. Tu sembles en faire une affaire personnelle ceci dit  :o

Message édité par Youmoussa le 02-12-2025 à 19:45:12

---------------
n°73913019
chin jo
Posté le 02-12-2025 à 19:51:11  profilanswer

Je vais quand même pas te dire que tu as raison pour que tu te sentes normal :p
La "main mise" sur le topic, c'est l'essence des topics voiture (fussent elles électriques :o ). Et je m'en cogne autant que le reste, on a pas trois ans, on a pas besoin de se faire ouvrir les yeux.
Tu peux reprendre l'analogie avec la lessive qui lave plus blanc.

---------------
n°73913024
kabouik
Posté le 02-12-2025 à 19:52:47  profilanswer

kabouik a écrit :

J'ai vérifié, ça marche bien sous Android 15, RAS.

Tesor a l'air de bien fonctionner aussi et c'est fluide, manque de bol mon téléphone a un écran de notification sur la face arrière, et c'est ça qui est streamé vers la tablette. :o Faut que je vois s'il y a moyen de le désactiver totalement et si ça résout le souci.

n°73913069
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 02-12-2025 à 20:02:37  profilanswer

2 ans , 28009km et je n'ai jamais fait d'entretien.

Filtre a air
Rotation des pneus
Balais essuies glace

Bon les essuies glace fonctionnent bien, je ne vois pas l'utilité de les changer.

Est ce que je dois prévoir un entretien et prendre un rdv ?
Une idée sur la tarification ?

---------------

n°73913123
arylol
Posté le 02-12-2025 à 20:16:16  profilanswer

lebibi a écrit :

2 ans , 28009km et je n'ai jamais fait d'entretien.

Filtre a air
Rotation des pneus
Balais essuies glace

Bon les essuies glace fonctionnent bien, je ne vois pas l'utilité de les changer.

Est ce que je dois prévoir un entretien et prendre un rdv ?
Une idée sur la tarification ?

Pourquoi faire ?

n°73913130
lebibi
Posté le 02-12-2025 à 20:16:56  profilanswer

arylol a écrit :

Pourquoi faire ?

Pour le filtre ?

Rotation des pneus ?

---------------

n°73913145
arylol
Posté le 02-12-2025 à 20:19:57  profilanswer

lebibi a écrit :

Pour le filtre ?

Rotation des pneus ?

Ah filtre a air ça se fait facilement.
La rotation des pneus perso je l'ai pas faite, l'arrière commence a décéder a 50 kkm alors que les avant ont encore quelques temps a vivre.

Après ça coûte pas grand chose mais je voyais pas l'intérêt.

n°73913165
lebibi
Posté le 02-12-2025 à 20:24:05  profilanswer

Après le filtre il est indiqué tous les 2 ans, je suis large  :D

---------------

n°73913219
AzR3L
Posté le 02-12-2025 à 20:36:25  profilanswer

lebibi a écrit :

Je l’ai changer l’année dernière, il avait 4 ans :o

n°73914016
Kayou
Posté le 02-12-2025 à 23:54:32  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

AP ≠ FSD, la voiture ne gère pas de la même manière.

A voir, pour le moment on n'a que des vidéos de démo
Oui enfin en attendant c'est une mauvaise pub

n°73914118
Aesthetics
Posté le 03-12-2025 à 02:53:41  profilanswer

lebibi a écrit :

AzR3L a écrit :

Je l’ai changer l’année dernière, il avait 4 ans :o

Vous inquiétez pas le filtre prévient quand il doit être changé  

https://media2.giphy.com/media/3o6Mv7lgpAvsGjm1Gg/giphy.gif?cid=28f76e61e7fvtjaha6sxtevqw646fnit5gu8nimcxy2g6sl7&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2465  2466  2467  ..  2498  2499  2500  2501  2502  2503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)