| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 16:00:48 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Kayou |
|
kabouik |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et avec un Samsung c'est encore plus simple tu peux créer une routine qui fait tout automatiquement.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kelchacalcetype |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Damze |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est du flan ça. San Francisco n'est pas plus facile à conduire que la majorité des villes françaises. Encore une fois, si c'était si bon que ça, Musk n'aurait pas que 30 robotaxis sur Austin dans une zone limitée géographiquement (équivalent à Waymo donc)... Faut pas oublier que toutes les vidéos qui vont sortir ont probablement une clause sur ce qui peut être dit ou fait... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-12-2025 à 17:10:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kabouik |
À noter aussi qu'il n'est pas nécessaire à mon avis de créer une macro "Tesla out" comme lui parce qu'Android propose maintenant de couper le hotspot quand aucun périphérique n'est connecté, donc si tu t'éloignes ça se fera tout seul. Ça peut valoir le coup cela dit si la voiture est garée à quelques mètres de ton salon, ou si tu rajoutes des autostarts d'applications à la macro Tesla in et souhaites les fermer ensuite. Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 02-12-2025 à 17:13:37 |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 17:08:47 ![]() ![]() |
Kayou |
|
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
kabouik | Ouais, ma grand-tante avait l'apk moi. J'ai payé pour Tesor, par contre.
Message édité par kabouik le 02-12-2025 à 17:21:05 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 02-12-2025 à 17:23:40 |
Kayou |
|
arylol |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-12-2025 à 17:33:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et bien tu vas être très étonné Tu peux lire ce genre de threads avec plein de personnes partageant le fait que ça ne marche pas en 2025... https://www.teslaownersonline.com/t [...] gns.35332/ Encore une fois, ça colle complètement à mon expérience. Message édité par Youmoussa le 02-12-2025 à 17:33:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
maille killeur Glandeur patenté |
|
KaiserCz bros before hoes | |
sanku |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La vidéo partagé par Studiopr vient d’un influenceur, pas d’un journaliste. C’est la même tactique que Tesla a utilisé à Austin lors du lancement du robotaxi, parce que Musk ne supporterait pas un retour neutre ou négatif… Message édité par Youmoussa le 02-12-2025 à 18:18:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kelchacalcetype |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je n’ai pas trouvé d’articles en Français https://www.theverge.com/tesla/6943 [...] -musk-fans
Il n’y a pas que Twitter ou YouTube qui soient remplis de personnes ne voulant pas lire quoi que ce soit de négatif Aucune raison pour que Tesla ne suive pas la même tactique en France. Message édité par Youmoussa le 02-12-2025 à 18:19:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cloud-777 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kabouik |
|
arylol |
Pourquoi faire ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
arylol |
Ah filtre a air ça se fait facilement. Après ça coûte pas grand chose mais je voyais pas l'intérêt. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
AzR3L |
|
Kayou |
|
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |