| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 19:01:39 ![]() ![]() |
arylol |
Cool y a moyen que ça résolve le truc ça a l'air moins critique qu'on pourrait le craindre, l'ECU maudit est pas décédé. |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
tails38 |
|
Daemam |
C'est vraiment si pourri que ça Tesla ? Je l'ai commandé en centre donc la rendre va être compliqué. Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 01-12-2025 à 21:57:37 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
kabouik | J'ai fait des tests ce soir de cloud computing dans le navigateur pour permettre de nouveaux usages mais c'est la misère : - Les périphériques HID ne semblent pas supportés, que ce soit en Bluetooth, en 2.4GHz ou en USB, ce qui réduit à néant certains espoirs d'utilisation du cloud computing. J'ai essayé deux souris, un clavier et une pas 8bitdo. Je pige pas pourquoi Tesla n'autorise pas les périphériques HID en Bluetooth ou USB, avec une tablette de 15" et une connexion internet, les utilisateurs pourraient bosser ou jouer aux SuC, et faire du cloud computing facilement de manière générale. Frustrant. Dommage, ça partait pas si mal : https://i.imgur.com/lo3J4C3.mp4 [Edit] Par contre les sources avec audio AAC semblent marcher directement dans web.stremio.com et torbox.app. Manque de bol c'est pas ce qui est le plus courant. Message édité par kabouik le 02-12-2025 à 03:06:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Daemam |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 07:38:54 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dj pone | Retour du 7 places d'après les rumeurs et j'ai vu passer une photo avec banquette dos à la route --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kabouik |
Message édité par kabouik le 02-12-2025 à 09:56:37 |
arylol |
Oui les internets en parlent mais personne sait de quelle version ils s'agira |
kabouik | Quelqu'un a déjà essayé Tesor ? C'est 16€, mais sans pubs contrairement aux autres applis de mirroring qui sont bardées de trackers et pubs, et surtout il n'y a pas de lag video/audio, résolution 1080p, et 20 FPS sans problème sur Intel et apparemment 60 FPS sur Ryzen (mon cas). La vidéo est très convaincante, je vais sans doute tester. Message édité par kabouik le 02-12-2025 à 11:47:42 |
kabouik | Il est sur Intel Atom dans la vidéo, mais effectivement je m'attends pas à une amélioration énorme sur Ryzen concernant le lag vu que c'est pas le MCU qui influence ça. À l'usage c'est frustrant mais si la synchronisation A/V est bonne et que le FPS l'est aussi (il annonce 60 FPS pour Ryzen), ça peut le faire pour moi une fois le contenu démarré. Ça permet aussi de lancer automatiquement un hotspot WiFi sans root, pour ceux qui n'ont pas la connexion Premium ni Macrodroid. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-12-2025 à 11:15:20 |
rfl |
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 02-12-2025 à 11:20:41 |
Studiopr | https://www.youtube.com/watch?v=AQhkc5FnEBY
|
AzR3L |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
arylol |
Message édité par arylol le 02-12-2025 à 14:03:23 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
nikolash | J'ai mon mois d'essai à l'abo premium, quand celui ci finira, Spotify se lancera tout seul à l'allumage de la voiture en bluetooth ou il faudra faire la manip sur le tel? |
Aubade |
|
nikolash | Et plus simplement en Bluetooth du tel vers la voiture (j'ai déjà un abo spotify)? Car le reste des fonctions premium je ne m'en sers pas. |
arylol |
Aubade |
|
Spici |
|
arylol |
Message édité par arylol le 02-12-2025 à 15:08:04 |
nikolash |
|
Aubade |
|
kabouik |
Mais si tu as un abonnement Spotify Premium et que c'est ce que tu veux utiliser, à mon avis le plus simple c'est simplement de t'identifier avec ton compte sur la Tesla et de démarrer le hotspot automatiquement sur ton téléphone quand tu entres dans la voiture, avec Macrodroid ou Tesor, sans leurs autres fonctions. Pour ma part, j'hésite encore à garder la connexion Premium. J'aime bien avoir accès aux caméras à distance quand même, ainsi que les vues satellite et météo, mais ça devrait pas coûter 10€. Message édité par kabouik le 02-12-2025 à 15:22:23 |
Aubade |
|
arylol |
|
nikolash | J'ai trouvé cette vidéo, c'est toujours d'actualité et la meilleure méthode? https://youtu.be/RObuG0ZHwLA?si=_Bcji8UAkl2GyvMu Message cité 2 fois Message édité par nikolash le 02-12-2025 à 15:49:03 |
kabouik | Avec Macrodroid c'est bien ça. Ça demandait pas 13 min de vidéo à mon avis mais bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |