Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2464  2465  2466  ..  2497  2498  2499  2500  2501  2502
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°73908076
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-12-2025 à 19:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Y a les premières vidéo d'essai du fsd en France qui popent sur Facebook, j'en ai maté une sur paris franchement c'est propre  [:implosion du tibia]

C'est tellement propre que Musk continue de repousser le lancement sur Austin à cause du nombre d'accidents alors qu'il y a un mec de Tesla à bord  [:lennyb:2]  

https://www.generation-nt.com/actua [...] me-2066885

Citation :

Tesla Robotaxi : Elon Musk promet de doubler la flotte à Austin dès décembre

Les analystes estiment qu'on passerait d'une trentaine à une soixantaine de voitures, une montée en puissance nécessaire pour tester le service à plus grande échelle.

Cependant, il faut savoir lire entre les lignes des annonces de Tesla. On est encore très loin des 500 véhicules autonomes qu'Elon Musk avait initialement prophétisés pour la fin de l'année. De plus, ne vous attendez pas à voir des voitures vides de toute présence humaine : des moniteurs de sécurité restent obligatoires à bord pour superviser la machine.

Pendant que la marque au "T" peaufine ses algorithmes, des concurrents comme Waymo (Google) ou Zoox (Amazon) avancent leurs pions avec des services déjà opérationnels et parfois sans chauffeur dans plusieurs métropoles.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 19:01:39  profilanswer

n°73908409
arylol
Posté le 01-12-2025 à 20:19:17  profilanswer

Daemam a écrit :

Merci, je vais voir si je trouve ça pas trop cher mais ça a l'air mal barré :D

Edit : ah, j'ai pu lancer la mise à jour, le téléchargement est enfin fini

Cool y a moyen que ça résolve le truc ça a l'air moins critique qu'on pourrait le craindre, l'ECU maudit est pas décédé.

n°73908534
Daemam
Posté le 01-12-2025 à 20:53:26  profilanswer

arylol a écrit :

Cool y a moyen que ça résolve le truc ça a l'air moins critique qu'on pourrait le craindre, l'ECU maudit est pas décédé.

Mise à jour finie mais je suis parti faire un tour et toujours le même souci, y'a rien qui fonctionne hormis la radio et le gps :D  

Par contre, toujours pas de news de Tesla, ils viennent de dépasser les 24h :p
J'aimerais bien gratter quelques mois de Suc, faut que je vois ça avec le commercial.

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°73908716
tails38
Posté le 01-12-2025 à 21:23:33  profilanswer

Daemam a écrit :

Mise à jour finie mais je suis parti faire un tour et toujours le même souci, y'a rien qui fonctionne hormis la radio et le gps :D  

Par contre, toujours pas de news de Tesla, ils viennent de dépasser les 24h :p
J'aimerais bien gratter quelques mois de Suc, faut que je vois ça avec le commercial.

[:vave:4]  négocier un geste commercial avec tesla.
T’es bien un nouveau toi :o
Soit ça se règle vite soit je te conseille de la rendre dans le cadre de la vente à distance :o

n°73908898
Daemam
Posté le 01-12-2025 à 21:47:42  profilanswer

tails38 a écrit :

[:vave:4]  négocier un geste commercial avec tesla.
T’es bien un nouveau toi :o
Soit ça se règle vite soit je te conseille de la rendre dans le cadre de la vente à distance :o

On sait jamais :o

C'est vraiment si pourri que ça Tesla ?
Les gens de mon entourage sont plutôt satisfaits, y compris ceux qui ont fait jouer le SAV [:spamafote]

Je l'ai commandé en centre donc la rendre va être compliqué.
Et puis, j'ai pas envie de rouler à nouveau en 5008.

Message cité 2 fois
Message édité par Daemam le 01-12-2025 à 21:57:37

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°73909503
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 02-12-2025 à 00:11:34  profilanswer

Daemam a écrit :

Les gens de mon entourage sont plutôt satisfaits, y compris ceux qui ont fait jouer le SAV [:spamafote]

[:hugeq:1]

---------------
------------
n°73909545
kabouik
Posté le 02-12-2025 à 01:02:38  profilanswer

J'ai fait des tests ce soir de cloud computing dans le navigateur pour permettre de nouveaux usages mais c'est la misère :

-  Les périphériques HID ne semblent pas supportés, que ce soit en Bluetooth, en 2.4GHz ou en USB, ce qui réduit à néant certains espoirs d'utilisation du cloud computing. J'ai essayé deux souris, un clavier et une pas 8bitdo.
- Parsec : les champs de texte pour s'authentifier n'invoquent pas le clavier, impossible donc de se connecter. Limitation de l'application WASM qu'ils ne comptent pas régler.
- Shadow : ça marche mais le navigateur ne permet pas d'utilisation du tactile en guise de souris, donc zéro interaction. Par ailleurs le débit a l'air excessivement faible que ce soit en connexion Premium ou en hotspot 5G/WiFi, mais dans le deuxième cas je serais pas surpris que ce soit Free qui bride parce que c'est étonnamment poussif sur mon téléphone aussi.
- En utilisant le téléphone pour me connecter une deuxième fois à la VM Shadow, je peux utiliser un mode souris/clavier bien pratique et qui permet d'interagir avec la tablette qui affiche la VM, mais le curseur n'est visible que si utilise le mode fullscreen de l'application web Shadow (un truc comme Teslafullscreen n'y changera rien), qu'on ne peut plus quitter ensuite si on a oublié de recliquer sur l'icône avant de fermer ou si la connexion a planté entre temps, laissant un browser inutilisable car sans contenu affiché et sans barre d'adresse... Jusqu'au prochain soft reboot. Mais sinon ça marche, le problème c'est qu'il y a une bonne seconde ou deux de décalage entre l'audio et la video sur la tablette Tesla. Dommage, ça permettait d'éditer des documents, utiliser Stremio sans limitation sur les formats audio, avoir un navigateur desktop, etc.

Je pige pas pourquoi Tesla n'autorise pas les périphériques HID en Bluetooth ou USB, avec une tablette de 15" et une connexion internet, les utilisateurs pourraient bosser ou jouer aux SuC, et faire du cloud computing facilement de manière générale. Frustrant.

Dommage, ça partait pas si mal : https://i.imgur.com/lo3J4C3.mp4

[Edit] Par contre les sources avec audio AAC semblent marcher directement dans web.stremio.com et torbox.app. Manque de bol c'est pas ce qui est le plus courant.

Message édité par kabouik le 02-12-2025 à 03:06:47

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°73909638
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 02-12-2025 à 07:21:54  profilanswer

Le temps de configurer tout ton bordel, la voiture est déjà chargée depuis longtemps :o

Perso, j’ai même pas essayé les jeux natifs : je charge entre 7 et 15min dans 99% des cas donc à peine le temps de pisser ou de regarder un truc sur mon iPad.

n°73909643
Daemam
Posté le 02-12-2025 à 07:27:04  profilanswer

n°73909660
tails38
Posté le 02-12-2025 à 07:38:54  profilanswer

Daemam a écrit :

On ne va pas dire que c'est pire mais tu as 0 négociations.
Que tu commandes en ligne ou par le web c'est pareil. generalement en centre tu passes par le site web mais je ne sais pas s'il y a une trace de cette différence :o
Le SAV devrait revenir vers toi mais malheuresement le fait que tu viennes d'avoir le vehicule ne donne pas une priorité de traitement du "ticket"

mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 07:38:54  profilanswer

n°73909709
Daemam
Posté le 02-12-2025 à 08:03:50  profilanswer

tails38 a écrit :

On ne va pas dire que c'est pire mais tu as 0 négociations.
Que tu commandes en ligne ou par le web c'est pareil. generalement en centre tu passes par le site web mais je ne sais pas s'il y a une trace de cette différence :o
Le SAV devrait revenir vers toi mais malheuresement le fait que tu viennes d'avoir le vehicule ne donne pas une priorité de traitement du "ticket"

Oui, j'ai bien compris avec vos remarques que la réponse sous 24h était un peu du bullshit :D  

Je ne suis pas à un jour près, tant que c'est pris en charge et que ça ne met pas non plus des plombes, ça m'ira très bien :jap:
Au pire, je passerai au centre samedi matin même si je doute de l'utilité.

Je vais déjà voir si le commercial répond, même s'il ne fera rien.

---------------
n°73910012
dj pone
Posté le 02-12-2025 à 09:40:28  profilanswer

Retour du 7 places d'après les rumeurs et j'ai vu passer une photo avec banquette dos à la route  :heink: J'y crois pas une seconde...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°73910074
kabouik
Posté le 02-12-2025 à 09:55:16  profilanswer

aldayo a écrit :

Le temps de configurer tout ton bordel, la voiture est déjà chargée depuis longtemps :o

Perso, j’ai même pas essayé les jeux natifs : je charge entre 7 et 15min dans 99% des cas donc à peine le temps de pisser ou de regarder un truc sur mon iPad.

Exactement, mais c'est pour ça que je cherchais à voir ce qui marchait ou non, pour me faire des favoris (tiens d'ailleurs on est limité à 5 ou 6 favoris, pratique [:chrisbk] ) et m'y connecter directement le cas échéant. Au final, pas grand chose ne marche assez bien pour que ce soit utilisable. :o Vraiment frustré que le navigateur ne puisse lire que de l'audio AAC.

Il me semblait avoir lu aussi plusieurs fois que certains utilisaient Xbox Cloud avec un pad 8bitdo, j'ai rêvé ? Ça ne m'intéresse pas de jouer dans la voiture, mais réussir à appairer un pad serait un signe que des périphériques d'input peuvent être associés, et malheureusement je n'ai pas réussi. C'était juste sur les Model S et X peut-être ?

Message édité par kabouik le 02-12-2025 à 09:56:37
n°73910172
arylol
Posté le 02-12-2025 à 10:12:31  profilanswer

dj pone a écrit :

Retour du 7 places d'après les rumeurs et j'ai vu passer une photo avec banquette dos à la route  :heink: J'y crois pas une seconde...

Oui les internets en parlent mais personne sait de quelle version ils s'agira  [:michaeldell]

n°73910370
kabouik
Posté le 02-12-2025 à 10:46:28  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé Tesor ?

C'est 16€, mais sans pubs contrairement aux autres applis de mirroring qui sont bardées de trackers et pubs, et surtout il n'y a pas de lag video/audio, résolution 1080p, et 20 FPS sans problème sur Intel et apparemment 60 FPS sur Ryzen (mon cas).

La vidéo est très convaincante, je vais sans doute tester.

Message édité par kabouik le 02-12-2025 à 11:47:42
n°73910490
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-12-2025 à 11:05:05  profilanswer

M'étonne pas que sur la vidéo le mec ait rajouté des leds partout et un volant yoke pas fait pour la model 3 tiens :D

Je supporterai pas un tel lag mais bon, si ça plait à certains de faire tourner Waze, Youtube et Tesla sur leur écran, ça peut servir effectivement :o

n°73910543
kabouik
Posté le 02-12-2025 à 11:12:49  profilanswer

Il est sur Intel Atom dans la vidéo, mais effectivement je m'attends pas à une amélioration énorme sur Ryzen concernant le lag vu que c'est pas le MCU qui influence ça. À l'usage c'est frustrant mais si la synchronisation A/V est bonne et que le FPS l'est aussi (il annonce 60 FPS pour Ryzen), ça peut le faire pour moi une fois le contenu démarré.

Ça permet aussi de lancer automatiquement un hotspot WiFi sans root, pour ceux qui n'ont pas la connexion Premium ni Macrodroid.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 02-12-2025 à 11:15:20
n°73910561
rfl
Posté le 02-12-2025 à 11:14:44  profilanswer

kabouik a écrit :

Il est sur Intel Atom dans la vidéo, mais effectivement je m'attends pas à une amélioration énorme sur Ryzen concernant le lag vu que c'est pas le MCU qui influence ça. À l'usage c'est frustrant mais si la synchronisation A/V est bonne et que le FPS l'est aussi (il annonce 60 FPS pour Ryzen), ça peut le faire pour moi une fois le contenu démarré.

Oui mais toujours la même chose : pour quoi faire ? ...

n°73910576
kabouik
Posté le 02-12-2025 à 11:16:52  profilanswer

rfl a écrit :

Oui mais toujours la même chose : pour quoi faire ? ...

Pour afficher et contrôler sur la tablette mes applications de contenu vidéo et audio, au lieu de Netflix/Prime/Spotify qui ne sont pas celles que je souhaite utiliser. En charge ou en roulant, suivant si vidéo ou audio, bien sûr. Et ABRP sauf si la version web est plus satisfaisante à l'usage. Bon je testerai et je vous dirai ce que ça vaut de toute façon.

Message édité par kabouik le 02-12-2025 à 11:20:41
n°73910985
Studiopr
Posté le 02-12-2025 à 12:43:28  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=AQhkc5FnEBY

Ben dis donc c'est propre...
J'hallucine quand même sur le lobbying anti tesla au sujet du FSD (cc Youmouss)
Absolument aucun autre constructeur en Europe n'est capable de faire ça !  
Je sais pas si on réalise mais la voiture ne connait pas du tout Nantes, ne l'a jamais cartographié (contrairement à ce que fait WAYMO)

ça ouvre qd meme des perspectives assez folles dans les 10 ans qui viennent : personne handicapés qui pourront devenir plus autonomes encore.
Transports de patients non véhiculés jusqu'aux hôpitaux dans les deserts médicaux, etc..
(la vidéo semble etre issue d'un compte qui mêle FSD et maladie neurologique, étonnant)
"Myalgic Encephalomyelitis (ME) ou l'encéphalomyélite myalgique (EM) est une maladie neuro-immune caractérisée par une fatigue qui ne s'améliore pas avec le repos et qui impacte nos tâches quotidiennes, comme conduire qui devient une activité exigeante : la vigilance constante et les réflexes requis drainent notre énergie.

C'est ici que le FSD (Full Self-Driving) de Tesla change la vie. En réduisant drastiquement la charge mentale et physique du conducteur, cette technologie n'est pas juste un gadget : c'est un outil d'accessibilité qui nous permet de conserver notre autonomie
. Je vous partage ici un vidéo d'un test du FSD que j'ai réalisé grâce à Tesla à Nantes le 1 décembre 2025"

Certes on est pas encore à l'autonomie totale, c'est sûr, il faudra encore quelques années de tests, mais on en est pas si loin en vérité.

n°73911000
AzR3L
Posté le 02-12-2025 à 12:49:41  profilanswer

Studiopr a écrit :

Je sais pas si on réalise mais la voiture ne connait pas du tout Nantes, ne l'a jamais cartographié (contrairement à ce que fait WAYMO)

ça ouvre qd meme des perspectives assez folles dans les 10 ans qui viennent : personne handicapés qui pourront devenir plus autonomes encore.
Transports de patients non véhiculés jusqu'aux hôpitaux dans les deserts médicaux, etc..
(la vidéo semble etre issue d'un compte qui mêle FSD et maladie neurologique, étonnant)
"Myalgic Encephalomyelitis (ME) ou l'encéphalomyélite myalgique (EM) est une maladie neuro-immune caractérisée par une fatigue qui ne s'améliore pas avec le repos et qui impacte nos tâches quotidiennes, comme conduire qui devient une activité exigeante : la vigilance constante et les réflexes requis drainent notre énergie.

C'est ici que le FSD (Full Self-Driving) de Tesla change la vie. En réduisant drastiquement la charge mentale et physique du conducteur, cette technologie n'est pas juste un gadget : c'est un outil d'accessibilité qui nous permet de conserver notre autonomie
. Je vous partage ici un vidéo d'un test du FSD que j'ai réalisé grâce à Tesla à Nantes le 1 décembre 2025"

Certes on est pas encore à l'autonomie totale, c'est sûr, il faudra encore quelques années de tests, mais on en est pas si loin en vérité.

lol je l'ai vu tal  :whistle:  

J'y vais le 30 décembre à Nantes :D

n°73911073
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 02-12-2025 à 13:03:33  profilanswer

AzR3L a écrit :

lol je l'ai vu tal  :whistle:  

J'y vais le 30 décembre à Nantes :D

Cette ville de [:azymantiop:4]  
J'y mets plus les pieds, tout comme Rennes...  

Dommage c'était bien il y a 20 ans... [:vc4fun:5]

n°73911357
arylol
Posté le 02-12-2025 à 14:03:00  profilanswer

Studiopr a écrit :

Essai lundi prochain  [:hemmon55:5]  
Après j'ose esperer qu'ils ont entrainé le modele en france et dans les environs des essais avant d'y mettre public. Mais oui les videos qui sortent sont propre.

Une pensée pour frr Joce qui doit trepigné avec son FSD castré  [:wark0]

Message édité par arylol le 02-12-2025 à 14:03:23
n°73911467
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-12-2025 à 14:20:42  profilanswer

T'as demandé à faire l'essai sur la standard ? [:francois fion:1]

n°73911472
nikolash
Posté le 02-12-2025 à 14:21:45  profilanswer

J'ai mon mois d'essai à l'abo premium, quand celui ci finira, Spotify se lancera tout seul à l'allumage de la voiture en bluetooth ou il faudra faire la manip sur le tel?

n°73911491
Aubade
Posté le 02-12-2025 à 14:25:12  profilanswer

nikolash a écrit :

J'ai mon mois d'essai à l'abo premium, quand celui ci finira, Spotify se lancera tout seul à l'allumage de la voiture en bluetooth ou il faudra faire la manip sur le tel?

Aujourd’hui les applications utilisent les données via la puce 4g (?) de la voiture.
Quand le premium expirera, tu n’y auras plus accès pour ce genre d’usage.
Il faudra alors configurer un partage de connexion depuis ton smartphone pour continuer à utiliser les applications de l’auto globalement de la même manière (pas de karaoke « natif » et pas de certains fonctions sur la carte mais sinon le reste c’est pareil)

n°73911564
nikolash
Posté le 02-12-2025 à 14:37:50  profilanswer

Et plus simplement en Bluetooth du tel vers la voiture (j'ai déjà un abo spotify)? Car le reste des fonctions premium je ne m'en sers pas.

n°73911579
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-12-2025 à 14:40:21  profilanswer

J'suis faible, j'ai précommandé le sexy dash :o

Sinon, le knob, je l'ai, et je ne m'en sers pour ainsi dire jamais : je regrette un peu l'achat... Même si c'est zouli, pas mal fini, mais... Quasi useless en ce qui me concerne.

n°73911584
arylol
Posté le 02-12-2025 à 14:40:40  profilanswer

Kristoff a écrit :

T'as demandé à faire l'essai sur la standard ? [:francois fion:1]

Pire une modèle 3  [:geert]

n°73911675
kabouik
Posté le 02-12-2025 à 14:56:18  profilanswer

~4h pour passer de 20% à 100% sur la borne 11 kW du boulot. Propre. J'avais pas de gros doutes mais ça valide la stratégie parfaitement viable sans charge à domicile ni SuC sur le trajet (mais en cas de coup dur, y a quand même des chargeurs rapides et chers à proximité du boulot, et un chargeur rapide et pas cher pas loin de chez moi).

Message édité par kabouik le 02-12-2025 à 14:56:49
n°73911696
Aubade
Posté le 02-12-2025 à 15:00:30  profilanswer

nikolash a écrit :

Et plus simplement en Bluetooth du tel vers la voiture (j'ai déjà un abo spotify)? Car le reste des fonctions premium je ne m'en sers pas.

Basiquement, le mode Bluetooth fait de ta Tesla une grosse enceinte Bluetooth.
Donc oui, tu peux faire ça.

n°73911719
Spici
Posté le 02-12-2025 à 15:05:30  profilanswer

Studiopr a écrit :

D’accord avec toi.  
C’est ultra encourageant.  
À l’époque ça ne fonctionnerait pas en Europe avec toutes les particularités sur la route vs les routes américaines es toutes droites. Et finalement on a vu que c’était pas si mal que ce soit avec les cyber truck américains importés en republique tchèque + les essais qui commencent à sortir.  
Les essais en France ces derniers jours qu’on peut voir sur Twitter sont globalement impressionnant pour quelque chose de tout récent.  

Hâte du retour des frr du topic qui iront tester ça d’eux même :jap:

n°73911732
arylol
Posté le 02-12-2025 à 15:07:43  profilanswer

Aubade a écrit :

Ouais mais c'est un peu pourri de se passer de la tablette de 15 pouces et des commandes vocales alors qu'une simple automatisation sur son tel te donne acces a tout  [:yiipaa:4]

Message édité par arylol le 02-12-2025 à 15:08:04
n°73911740
nikolash
Posté le 02-12-2025 à 15:09:17  profilanswer

Aubade a écrit :

Ok merci, ca suppose alors forcement de lancer Spotify par le tel?

n°73911762
Aubade
Posté le 02-12-2025 à 15:13:59  profilanswer

nikolash a écrit :

Oui.
Mais si tu partages la connexion de ton téléphone avec la voiture, Alors tu peux utiliser l’application native de l’auto et profiter de la tablette.

Avec un iPhone c’est trivial, avec un tel android ça dépend.

n°73911778
kabouik
Posté le 02-12-2025 à 15:16:55  profilanswer

nikolash a écrit :

Tu peux utiliser Macrodroid pour le faire pour toi quand tu es dans la voiture, en plus du hotspot si tu veux que la voiture ait une connexion aussi. Sinon je vais aussi tester Tesor ce soir en rentrant, qui est une application qui utilise scrcpy poiur diffuser le contenu du téléphone sur la tablette (dont Spotify, mais ça ne t'intéresse pas forcément) et démarrer le hotspot et certaines applications directement.

Mais si tu as un abonnement Spotify Premium et que c'est ce que tu veux utiliser, à mon avis le plus simple c'est simplement de t'identifier avec ton compte sur la Tesla et de démarrer le hotspot automatiquement sur ton téléphone quand tu entres dans la voiture, avec Macrodroid ou Tesor, sans leurs autres fonctions.

Pour ma part, j'hésite encore à garder la connexion Premium. J'aime bien avoir accès aux caméras à distance quand même, ainsi que les vues satellite et météo, mais ça devrait pas coûter 10€.

Message édité par kabouik le 02-12-2025 à 15:22:23
n°73911856
nikolash
Posté le 02-12-2025 à 15:31:21  profilanswer

En effet j'ai déjà configuré le spotify sur la voiture et j'ai accès à mes playlists avec mon mois gratos premium.
J'ai compris, en gros Macrodroid détecte le fait d'être dans la voiture et lance le partage de connexion. Ca à l'air simple mais je suppose qu'il y aura forcement un truc qui va merder. Je testerai ca dans 1 mois et si ca fonctionne pas besoin de l'abo premium, merci j'y vois plus clair :)

n°73911892
Aubade
Posté le 02-12-2025 à 15:38:06  profilanswer

nikolash a écrit :

En effet j'ai déjà configuré le spotify sur la voiture et j'ai accès à mes playlists avec mon mois gratos premium.
J'ai compris, en gros Macrodroid détecte le fait d'être dans la voiture et lance le partage de connexion. Ca à l'air simple mais je suppose qu'il y aura forcement un truc qui va merder. Je testerai ca dans 1 mois et si ca fonctionne pas besoin de l'abo premium, merci j'y vois plus clair :)

Macrodroid automatise le démarrage du partage de connexion de ton téléphone.
Mais la voiture elle s’en fout de ça, si c’est automatique c’est plus confortable pour toi qui n’a pas besoin d’y penser.

Mais si tu l’actives à la main avec un raccourci sur ton smartphone, la connexion marche tout aussi bien.
Juste que tu dois activement y penser en arrivant à la voiture et en la quittant.
Là c’est toi qui sait si c’est problématique ou pas pour toi.

n°73911954
arylol
Posté le 02-12-2025 à 15:46:37  profilanswer

Aubade a écrit :

Macrodroid automatise le démarrage du partage de connexion de ton téléphone.
Mais la voiture elle s’en fout de ça, si c’est automatique c’est plus confortable pour toi qui n’a pas besoin d’y penser.

Mais si tu l’actives à la main avec un raccourci sur ton smartphone, la connexion marche tout aussi bien.
Juste que tu dois activement y penser en arrivant à la voiture et en la quittant.
Là c’est toi qui sait si c’est problématique ou pas pour toi.

Faut aussi penser a activer la detection de wifi en roulant pour quand on rentre dans sa voiture rapidement pour partir vite pas le temps d'attendre que le wifi se connecte.

n°73911965
nikolash
Posté le 02-12-2025 à 15:48:44  profilanswer

J'ai trouvé cette vidéo, c'est toujours d'actualité et la meilleure méthode? https://youtu.be/RObuG0ZHwLA?si=_Bcji8UAkl2GyvMu

Message cité 2 fois
Message édité par nikolash le 02-12-2025 à 15:49:03
n°73912023
kabouik
Posté le 02-12-2025 à 16:00:48  profilanswer

Avec Macrodroid c'est bien ça. Ça demandait pas 13 min de vidéo à mon avis mais bon. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2464  2465  2466  ..  2497  2498  2499  2500  2501  2502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)