| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 09:55:02 ![]() ![]() |
sethi_13 |
|
kabouik | Bourso qui baisse ses taux sur le crédit auto ce matin, soit le jour où mon crédit est versé et le jour j'enlève le véhicule.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 27-11-2025 à 10:50:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 27-11-2025 à 10:36:00 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 27-11-2025 à 10:55:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sirius25 |
|
kabouik |
Je tente une réclamation pour faire ajuster mon taux. Espoir : néant. C'est bien parce que j'ai pris un congé et m'emmerde dans le train pour aller chercher la MY. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 27-11-2025 à 12:34:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 12:52:04 ![]() ![]() |
kabouik | Ça fait pas mal de pognon de différence, normalement je suis plus dans le cœur de cible de la Model 2 d'occasion que de la Model S moi, 'scusez. Message édité par kabouik le 27-11-2025 à 13:03:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Réponse de Enhance :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
nikolash |
|
kabouik | Les radios ont disparu après le transfert de propriétaire et la réinitialisation usine ici. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | web.stremio.com marche (quand l'audio est encodé dans un format compatible avec le browser [Edit] Ouais y a pas beaucoup de fichiers avec audio compatible en fait. Message édité par kabouik le 27-11-2025 à 23:14:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Mais donc ça va revenir tout seul. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Ça réussi le prodige de faire du boucan sans créer la moindre vibration dans les doigts. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
Kelchacalcetype |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Daemam | Bientôt le départ en train pour aller chercher la TM3, j'ai hâte de voir qu'il n'y aura pas de problème et que tout va bien se passer --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
AzR3L | Pour ceux qui veulent avoir un test du FSD en France
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 28-11-2025 à 11:07:57 |
arylol | Inscris par curiosité aussi vu que c'est sur mon trajet Cogip-Maison Phoenix |
benj63 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
kabouik |
J'ai un sentiment amer à l'issue de la transaction parce que le vendeur m'avait encouragé à venir la chercher en avance (hier) par rapport à la date convenue d'avance (fin décembre) contre un petit geste de ma part pour compenser les kilomètres qu'elle ne fera pas. Pas de créneaux possibles entre ces deux dates extrêmes, donc OK. Je lui avais dit que dans ce cas la seule solution possible dans les délais serait le paiement sécurisé avec compte séquestre Leboncoin, car pas le temps pour recevoir un chèque de banque et un virement instantané pour ce montant c'est ni possible pour ma banque je pense, ni souhaitable en termes de sécurité pour l'acheteur. Il a accepté, donc on est parti là-dessus. De là, j'ai remué ciel et terre pour réussir à rassembler la somme en impliquant un tiers (famille) vu que mon crédit était accordé mais pas encore versé : il fallait faire les manips tout de suite à cause des délais d'ajout du RIB LBC, temps de traîtement des virements entre comptes pour rassembler puis vers LBC, les plafonds de virements quotidiens, etc., le tout pour garantir que l'argent serait bien visible sur le compte LBC à la date convenue du rendez-vous… Et finalement, quand on fait les papiers de transfert et que j'ai validé avec lui le paiement sur LBC, il a réalisé que la récupération des fonds sur son compte bancaire n'était pas instantanée (délai annoncé par LBC de 48h). Pour ma défense, je pense que c'était pas à moi de m'assurer que ça lui convenait, pour la sienne, c'est vrai que ce serait pas inutile si LBC clarifiait un peu ça dans le chat LBC quand les fonds arrivent sur le compte séquestre. Il était légitimement très désagréablement surpris parce qu'il ne le savait pas, et par conséquent agacé car il s'est senti pris au piège. Je peux le comprendre mais ce n'est pas moi qui ai tendu un piège : on avait convenu de la méthodologie de paiement en avance et sans que quelqu'un force l'autre, j'ai fait tout le nécessaire pour ma partie, donc c'est pas à moi de vérifier pour l'autre partie si elle a bien compris le système. Attention, vendeur très sympa par ailleurs, qui m'a accordé beaucoup de temps et que je recommande très chaudement sans aucun problème, mais cette situation de stress n'était agréable ni pour lui ni pour moi. J'ai culpabilisé alors que je pense réellement avoir fait tout ce qu'il fallait et que j'ai été plutôt cool (j'ai même payé avant la validation de la manip d'immatriculation, et je lui ai pas signalé deux rayures assez significatives qu'il ne m'avait pas listées et que je n'avais pas vues la première fois sous la pluie, car j'ai considéré que la négo était faite et que c'était pas un motif suffisant pour renégocier). Quelque part il a été cool aussi de me laisser partir avec le véhicule une fois l'agacement retombé, je pense qu'il a bien vu que j'étais fiable et de confiance, d'autant qu'il devait comprendre que je ne pouvais décemment pas remplir ma part du contrat, me démener pour payer plus tôt que convenu, payer la somme de manière irrévocable, puis repartir sans la voiture et sans aucune garantie, mais je vois pas bien quelle solution alternative aurait pu être meilleure. Ça m'a un peu gâché le plaisir du voyage du retour, je suis trop fragile. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 28-11-2025 à 18:09:30 |
arylol |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-11-2025 à 17:24:37 |
kabouik | J'ai proposé le jardin, je suis pas chiant. Message édité par kabouik le 28-11-2025 à 14:43:47 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
kabouik |
|
sirius25 |
kabouik |
Message édité par kabouik le 28-11-2025 à 18:09:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |