| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 19:00:13 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, coup de bol --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
0b1 There's good in him |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie | La deuxième option aurait été possible avec le bonus max à l’époque et j’aurais fait le même choix pour la SR. |
Ecco Dolphin Spirit | Le seul avantage qu'elles ont à mes yeux, c'est de pouvoir faire plus de 450km dans la journée sans recharger, donc quasi indispensable pour moi, mais totalement useless pour la majorité... SR+ Meilleure conso, meilleure vitesse de charge et plus longtemps, et charge à 100 % pas déconseillée , face à ça une LR perd beaucoup d'intérêt. Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 26-10-2022 à 19:22:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 19:27:16 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
|
|
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oh j'avais pas compris ça moi Je voyais les LFP monter moins haut en pointe mais plus constant, même en fin de charge --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui, aussi Après moi je m'en fous je roule en S J'ai d'autres cardans à fouetter Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-10-2022 à 19:59:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the_blob |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
AzR3L |
Message cité 3 fois Message édité par AzR3L le 26-10-2022 à 20:16:25 |
the_blob |
|
Robou Zonk Strategies | D'ailleurs au sujet de l'audio je suis au final un peu déçu de la différence SR+/premium, j'avais lu plein d'éloges bah en fait la seule différence avec la SR+ c'est des grosses basses baveuses, c'est un son bien à l'américaine quoi --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 26-10-2022 à 20:24:12 --------------- we are the dollars and cents |
|
AzR3L |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Toujours personne pour des chaînes neuves pour tm3 à 110€ en île de France ?
Message cité 2 fois Message édité par getget le 26-10-2022 à 20:36:22 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Robou Zonk Strategies |
Y'a moyen que je remplace les HP à l'avant à l'occasion pour voir ce que ça donne Message édité par Robou le 26-10-2022 à 20:38:30 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
everybodie |
|
the_blob |
|
Kelchacalcetype |
|
Kayou |
Ça ne résoudra pas le problème des basses mais toujours ça de pris. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |