| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent :
Message édité par kabouik le 28-11-2025 à 18:09:12 |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 15:17:07 ![]() ![]() |
kabouik |
sethi_13 | C'est une majorette sa Lexus XD |
kabouik | Ce nez quand même. |
gloinfred |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 18:19:19 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Daemam | TM3 MY21 récupérée. Par contre, j'ai absolument pas percuté sur le coup et je devais récupérer les gosses à l'école sur le trajet retour après 2h de route... J'ai pas d'essuie-glace auto, pas de régulateur, pas d'autopilot quand j'actionne le levier vers le bas à fond une fois ou deux... j'ai même pas les lignes blanches affichées sur l'écran et les voitures qui viennent en face. Je suis bon pour retourner chez Tesla ? --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-11-2025 à 20:05:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Daemam |
J'ai le message "fonctionnalité phares adaptatif indisponible" affiché tout le temps et l'erreur "vcfront_a008" liée aux phares dans les notifs J'ai rebooté une fois sans succès --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En fait comme j'étais choque comme vous par la pratique et je me suis renseigné. Il y a un accord entre les assurances et les réparateurs de pare-brise. Ils définissent forfaitairement le prix d'un pare-brise par modèle. Donc que j'aille chez Tesla, chez Carglass ou autre, l'assureur paie la même chose au prestataire. C'est donc juste que dans un cas la switch est pour moi et dans l'autre pour le réparateur de pare-brise. --------------- ------------ |
arylol |
C'est une erreur qui peut vouloir dire plein de chose, souvent la batterie 12V de ce que j'ai vu. Ils ont même pas démarré la caisse avant de la vendre c'est la force commerciale Tesla dans toute sa splendeur. Y a pleins de manip possible mais vu que tu sors de chez Tesla ouvre un ticket direct. |
k-nar Laqué. |
Tu t'es renseigné, c'est-à-dire ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Daemam |
Edit : je trouve même pas où faire ça dans l'appli ^^' Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 28-11-2025 à 20:57:33 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 28-11-2025 à 21:32:41 |
arylol |
Service en bas de l'appli |
Daemam |
La caisse est top mais ça me chafouine un peu cette affaire Edit : OK, c'est fait. Plus qu'à attendre. C'est un peu con de sortir de concession avec plusieurs options qui ne fonctionnent pas malgré, soi disant, 150 points de contrôle bla bla bla. Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 28-11-2025 à 22:36:12 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
kabouik | La radio n'est toujours pas revenue pour moi. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
arylol |
Y a moyen que ça te chafouine t'achète une voiture chez le constructeur c'est pas pour qu'elle soit en rade instantanément en partant. Ma théorie c'est qu'ils ont bien fait les vérifications en recevant la voiture puis ils l'ont stocké en attendant de la vendre ou la batterie 12 va commencé a fatigué. |
Ce genre de pratique revient au même que ça soit toi qui récup la switch ou le réparateur, c'est nous les assurés qui finissons baisés |
Daemam |
Je tente un hard reset demain matin. --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
yoyo_navigon |
|
1 452,43 € TTC, mais je vois pas ce que ça change. --------------- ------------ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ben si : si la facture est plus cher de 250€ que chez le concessionnaire de la marque et que la switch vaut 250€, l’assurance peut te dire que le tarif est excessif et ne rembourser qu’à hauteur du tarif de la marque (et c’est arrivé à plusieurs personnes ce genre de pratique ! ) Ils sont de plus en plus regardants (en gros, ta facture dépasse l’estimation de l’expertise, ben l’assurance ne rembourse qu’à hauteur de l’expertise) Y a eu un reportage à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-11-2025 à 08:18:13 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 29-11-2025 à 08:20:53 |
sirius25 | Petite question concernant le prémium, ca fonctionne aussi en suisse ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui pas de soucis |
Ça montre bien que c'est de la merde ce système et que ça nous retombe dessus à nous assurés |
Jahkusa |
|
--------------- ------------ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Donc ma voiture est bien prise en charge. - je retourne à 13h, je reçois la facture, je vais à la voiture : oh des Michelins alpins, c'est cool ça ! Donc là je vais poireauter 1h de plus dans la zone commerciale.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-11-2025 à 13:52:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |