| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sethi_13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 08:22:08 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est surtout qu’en LFP, y a jamais eu que les propulsions d’entrée de gamme (3 ou Y) et qu’en 60Kwh.
|
arylol | Le plaisir de voir les voisins gratter chaque hiver pendant quon file tout droit assoir son arriere train directement sur son siege chauffant et tenir d'une main viril son volant chauffant Message cité 4 fois Message édité par arylol le 19-11-2025 à 08:46:52 |
david42fr |
histoire d’illustrer mon propos sur le choix du sens :
non pas dans mon souvenir.
oh oui quel bonheur… quand on pense à l’activer! Mais même au dernier moment, c’est top de rentrer dans la voiture qui n’est plus à -4°… par contre, tu mets 22 en consigne pour une température extérieure aussi basse?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kayou |
|
rfl |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 10:37:36 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Petite question... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Kristoff I like China. ex cj27 | T’as une plaque d’immatriculation définitive lors de la livraison du véhicule neuf. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Livraison le 12/12 pour moi --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kabouik |
Merci pour les autres réponses aussi. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-11-2025 à 11:30:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
arylol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
J'sais plus chez qui j'ai vu ça mais y'avait un extrait des conditions de Tesla. En gros, c'est tout à fait autorisé et ça fait pas sauter la garantie SAUF si c'est le machin que t'as branché qui a provoqué un problème.
C'est con mais savoir que y'a une led allumée en permanence pour rien me gène un peu. Mais je dois dramatiser le truc, surtout quand on a un bandeau led en permanence qui fait tout le tour du TDB Message cité 2 fois Message édité par Kara le 19-11-2025 à 11:46:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
dj pone |
Oui je comprends pour l'install, d'un côté ça me plait de ne pas avoir à démonter 50 garnitures (et risquer de péter les pattes de fixation). Mais ça se vole en 3sec Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 19-11-2025 à 11:51:03 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Kelchacalcetype |
|
rfl |
Franchement, tu as déjà du mal avec ta TMY d'origine, je n'ose pas imaginer de que ça va être avec la panoplie tuning que tu veux rajouter Message cité 1 fois Message édité par rfl le 19-11-2025 à 11:51:20 |
Message édité par Kara le 19-11-2025 à 11:54:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
|
nikolash | Question, vers chez moi il y a une garage qui importe des voitures d'Allemagne, il n'y a pas de souci concernant la garantie Tesla en France? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
k-nar Laqué. |
Un petit spray d'alcool isopropylique, 2 ou 3 pschits et c'est bon --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 19-11-2025 à 12:25:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kabouik |
kabouik | Bon, discussion Leboncoin qui se passe bien pour une MY 2024 BYD Quicksikver. 47k km, 31000€ négociée. Je voudrais aller la voir ce week-end. Le vendeur a bien pris le temps de discuter, et si on tombe d'accord après la visite, il va préparer un contrat de vente pour nous engager tous les deux en attendant l'achat réel. Pour qu'on soit liés, il suggère un acompte (au moment de la visite). C'est legit ? Le contrat me protègera bien pour que je récupère l'acompte si jamais lui ne respecte pas la vente ? Je sais pas bien comment ça se fait un achat direct au particulier ni quels sont les pièges à éviter, mais l'acompte ça allume un warning je trouve. Y a un système pris en charge par LBC et plus neutre pour réserver non ? Je lui ai suggéré ça et il était pas contre mais je suis pas bien sûr de comment ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-11-2025 à 12:47:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
tails38 |
Message édité par tails38 le 19-11-2025 à 12:56:16 |
kabouik | Ouais j'ai beaucoup plus confiance en HFR que LBC. Je sais pas si contrat de vente + acompte est la pratique normale, mais si LBC a un système plus protecteur, je préfèrerais. Mais je veux pas réinventer la roue si c'est la norme non plus. Le monsieur a pris une heure pour parler avec moi donc ça inspire confiance, mais c'est pas une raison pour prendre un risque inconsidéré si l'acompte c'est red flag. Message édité par kabouik le 19-11-2025 à 12:55:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |