| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 17:49:14 ![]() ![]() |
nikolash | Ok merci kabouik! La question c'etait le hardware 3 c'est forcement avec un Ryzen ? ou il peut y avoir un Atom? Message cité 2 fois Message édité par nikolash le 26-11-2025 à 17:51:40 |
kabouik | Je suis pas sûr mais je pense qu'il y a du Atom en HW3. En tout état de cause, je ferais pas confiance à un conseiller Tesla sur ce genre de points précis, j'irais plutôt confronter la date de sortie d'usine à https://ev-inventory.com/blog/tesla [...] M3&search= |
nikolash | D'ac merci, il doit demander aux gars des stocks d'y regarder et de lui repondre, mais il a clairement dit qu'il y avait peu de chance d'avoir une réponse. |
nikolash |
kabouik | Je vais chercher la mienne demain (particulier à particulier). Je l'ai déjà vue en personne et vais donc juste faire un nouveau tour pour vérifier qu'il n'y a rien de nouveau, puis procédure d'immatriculation et paiement via Leboncoin.
|
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 26-11-2025 à 19:41:02 |
yoyo_navigon |
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 19:42:36 ![]() ![]() |
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 26-11-2025 à 19:44:57 |
rfl |
Ca peut être une AMD. Mes parents avaient reçu leur TM3 « Ryzen » à cette date là en gros si je ne dis pas de connerie. Et moi, ma licorne-intel en décembre 2021. Message édité par rfl le 26-11-2025 à 19:47:46 |
nikolash | Merci, je vais croiser les doigts qu'ils me recontactent avec l'info.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tiens, ça me propose la 2025.44.3 avec la prise en compte des messages radio de trafic Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-11-2025 à 19:54:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
arylol |
Non, aucun lien entre MCU et la version du hardware. |
yoyo_navigon | J'ai fais 2 devis chez AXA Coquisart, les tarifs sont plutôt pas mal. Par contre vous savez si après la 1ère année les tarifs augmentent de manière importante ? Comme j'avais pu le constater chez Allianz par le passé. Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 26-11-2025 à 21:39:26 |
kabouik |
|
arylol |
Année 1: 776€ Pas de sinistre. Attention la dedans y a l'histoire de l'exonération partielle d'une taxe sur les ve neuf. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoyo_navigon |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-11-2025 à 22:41:25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chienBlanc |
yoyo_navigon | On reste zen cher confrères Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 26-11-2025 à 22:46:15 |
Genre tu sais pas ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chienBlanc |
yoyo_navigon |
|
sirius25 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tiens en parlant de commander, j'installe le mien demain et je tombe sur un commentaire Facebook d'un mec qui a payé 1000 balles un calculateur grillé parce qu'imputé au commander. Sacré timing --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
arylol |
Faudrait déjà expliqué ce qu'est un calculateur sur une tesla, comment de simple requêtes par canbus serait capable de le cramer et comment il a fait le lien de cause à effet. Une broutille |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sachant que le mec a encore plus la poisse que moi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mais donc j'apprends via ce post que y'a des rangers qui passent à Rouen le vendredi Message édité par Kara le 27-11-2025 à 09:06:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
yoyo_navigon |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |