| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduirePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 25-11-2025 à 14:40:28 |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 14:40:00 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui c'est ce que j'indiquais plus haut, faut remettre tous ses paramètres habituels à la main --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl | Vous avez tous souvent des sinistres pour ne pas mettre les franchises au maximum plutôt qu'au minimum ? Je ne vois pas trop l'intérêt des franchises basses personnellement... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sans souscrire, je ne trouve pas les info sur le contrat Bourso par rapport au prêt de volant (sur franchise ou pas) |
kabouik |
Chez Drive-elec/Allianz, le toit est bien intégré au bris de glace aussi, c'est surtout les franchises qui sont exagérées, mais la mensualité est vraiment bonne par rapport à Coquisart pour des garanties très, très similaires.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 25-11-2025 à 15:29:11 |
AzR3L |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 25-11-2025 à 19:40:17 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 25-11-2025 à 20:24:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AzR3L |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 20:28:52 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Dépêche toi car elle va bientôt partir chez un VTC --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
AzR3L |
|
Ecco Dolphin Spirit | Souvenirs https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t60320558 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
kabouik |
Plus sérieusement, je me suis fait avoir dernièrement par la Matmut sur mon contrat actuel, donc cette fois j'ai pris le taureau par les cornes et profité de cette longue attente pour bien préparer et éviter les pièges d'assurances. Et là je te répondais juste pour les franchises parce que ça m'était adressé. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 25-11-2025 à 22:08:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
arylol |
|
vyse Yaissssseee |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pouyouyou --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
dj pone | Rien que l’idée du bruit que ça a dû faire, ça me donne mal au bide --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-11-2025 à 10:55:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Aubade |
Non, mais par contre plus l'empattement est long et plus l'arrière passe à l'intérieur du tracé des roues avant quand tu tournes. edit: la Prius était longue avec un empattement énorme, j'ai l'habitude de gérer cet aspect. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 26-11-2025 à 10:59:50 |
Ouaip, j'ai surtout pris le réflexe de regarder les rétros quand je fais une manœuvre en marche avant, ce que je n'avais pas avant.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jerries |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |