| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 20:14:44 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Quelqu'un sait quel est le fuck sur le prix de la LOA de la Model 3 prop qui est plus chère que la Perf ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Spici |
Message édité par Spici le 22-11-2025 à 23:40:44 |
vyse Yaissssseee |
|
Kelchacalcetype | Ok mais dans ce cas pourquoi maintenir les tarifs habituels pour les achats au comptant ? |
MLG |
Message édité par MLG le 23-11-2025 à 10:18:48 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Les retros orientés vers les roues arrière ici, les caméras latérales ça me fait beuguer. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 11:25:46 ![]() ![]() |
yoyo_navigon |
|
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 23-11-2025 à 14:27:49 |
kabouik |
|
kabouik | Intéressant, le préconditionnement ne semble avoir aucun effet bénéfique sur la vitesse de charge sur les BYD, en tout cas par temps tempéré (20°C). Ça pourrait même être l'inverse parce que ce qui bride la vitesse de charge des BYD est du thermal trottling en premier lieu, pas du bridage à froid.
|
Spici |
Message édité par Spici le 23-11-2025 à 20:49:59 |
Spici |
|
vyse Yaissssseee | En dessous de 40 ils se désactivent environ de mémoire, c'est un peu pareil sur toutes les marques.
|
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Spici | Ici à 7 min 5 sec on peut voir qu’ils s’activent dès qu’il passe en marche avant Message édité par Spici le 23-11-2025 à 22:05:03 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
arylol |
T'as activé l'option dans les menus de la voiture ? |
kabouik | C'était la M3 que je cherchais initialement avant de péter les plombs et exploser mon budget en MY, mais de mémoire c'est fin 2022 pour PAC/Ryzen/feux matriciels (moins sûr pour les feux). [Edit] Ah non, PAC en mars 2021 apparemmenr, bois et volant chauffant en décembre, et Ryzen plus tard. Y a un lien en FP qui liste toutes les évolutions, le mieux c'est d'aller voir toi-même si ce que tu veux sera sur ta 2021. Message édité par kabouik le 24-11-2025 à 00:19:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le ryzen est arrivé en mars 22 pour les M3. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-11-2025 à 23:15:31 |
rfl |
Normalement, non. Pile au même moment en théorie. Sur les chaînes de prod en 12/2021 avec livraison en France à partir de 02/2022 vu qu’à l’époque on avait le fameux délai de 6 semaines entre la prod et l’arrivée en Europe par bateau. Message édité par rfl le 24-11-2025 à 00:07:53 |
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 24-11-2025 à 00:33:42 |
kabouik |
J'avais demandé un peu plus tôt quels étaient les facteurs déclencheurs et le propriétaire m'avait répondu que c'était quand la voiture estimait que c'était nécéssaire. Simplement son ressenti mais du coup il y a peut-être plusieurs paramètres s'il n'en a pas identifié un en particulier. Sans doute une question de vitesse en effet ; peut-être aussi de distance aux objets devant (la route était bordée d'arbres) ? M'enfin j'ai bien lu que tu as essayé devant un champ aussi. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-11-2025 à 01:39:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vyse Yaissssseee | Le seul paramètre c'est la vitesse, ya aucun autre paramètre. (enfin si, la luminosité mais là c'est pas le problème)
|
Daemam |
tails38 |
arylol |
|
rfl |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je les gère en manuel, sinon ils sont en grande vitesse avec un peu de crachin à chaque fois et finissent par faire du bruit.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
|
kabouik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |