| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 18:52:18 ![]() ![]() |
dje33 |
|
john78 | https://www.youtube.com/watch?v=xOtqDt3HgZg
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
incassable | question con : y a des sièges baquets en option sur la perf ?
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-03-2019 à 19:38:38 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 17-03-2019 à 20:50:09 |
Furorento |
|
MikeSab21 |
+1 il faudrait un graphique du km/h moyen sur circuit par $ du prix de la voiture. On verrait que pour gagner 10km/h, faut allonger 50% de fric en plus mini. |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 23:13:18 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 09:23:46 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non. Et non seulement la proposition est ridicule mais en plus l'assertion est fausse. Mais je comprends pas la branlette et le besoin de se justifier sur les perfs de la Model 3 performance sur circuit, alors que ce n'est clairement pas une voiture faite pour ça. Au passage la vidéo du test là c'est super biaisé je pense, rien que les temps entre les autres voitures ne sont pas du tout cohérent par rapport à ce qu'on peut voir partout ailleurs dans la presse et quand on les essayes. Oui elle est performante, non elle n'est pas adaptée au circuit, rien que son poids est un indice qui devrait vous mettre sur la voie. Personnellement je demande pas à la modèle 3 m performance sur circuit, à vrai dire même si elle l'était je mettrai pas les pieds sur piste avec. C'est comme vouloir enfiler des robes quand on est un homme : c'est tout à fait possible mais ça nous rend pas sexy pour autant. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 18-03-2019 à 09:28:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Ça arrive bientôt avec la Fisker close --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Furorento |
|
GenyaB Shit fucking game. | J'ai vu la Polestar 2 au salon la semaine dernière, ça enterre tellement Tesla niveau design c'est dingue |
john78 |
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 18-03-2019 à 11:52:46 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
john78 | +1 Autant je suis vraiment sensible au design des volvo récentes, autant la polestar 2 ne me plais pas du tout.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Furorento |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
MikeSab21 |
Un peu débile car les HP seuls ne veulent rien dire. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 19-03-2019 à 09:54:29 |
franckyvinvin12 |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 19-03-2019 à 10:05:01 |
Je même bientôt que ceux de Musk sur la conduite autonome, à la différence près que mon bientôt de mettra pas encore 10 ans à arriver --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MikeSab21 |
Fisker ça fait plutôt penser à une vaste escroquerie. |
Tesla aussi au départ --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Yeb63 | Comparer tesla et fisker, c'est chaud quand même. Il y en a un des deux qui produits et vends des bagnoles |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | ça me fait rire comme ceux qui défend des contre vents et marées de Tesla et son improbable lancement aujourd'hui maintenant doutent pour Fisker qui a déjà produit des voitures et n'a pas moins de chances que Tesla il y a 4 ans. Tesla c'est comme l'iPhone on aime parce que c'est hype et qu'un grand Edit : puis faut pas confondre la politique AW de Musk avec un autre CEO plus réservé et sérieux dans ces annonces. Quand on annonce un prix et un segment en automobile on a déjà normalement une belle ligne directrice, contrairement au clown Musk. D'ailleurs c'est encore une fois ce qui me désole pour Tesla. Il faudrait le museler, la marque ne s'en porterait que mieux. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 19-03-2019 à 17:52:41 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |