| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 20:19:30 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
tim-timmy | Fisker les a déjà eus, mais ça a mal fini... Espérons pour lui que la seconde soit la bonne, sinon il va commencer à passer pour un escroc. |
MikeSab21 |
Je ne sais pas pourquoi tu fais une fixette sur eux mais Fisker (le gars) sent quand même bien la poudre: - Fisker Automotive a fait faillite en 2012 après avoir pris des millions de subvention US. Ils n'ont fait que de la daube, et finalement un Chinois (Wanxiang) a racheté les trucs intéressants (les brevets j'imagine) - Il s'est dit qu'il allait recréer une boîte: "Fisker Inc." (le gars est à peine narcissique). Depuis il fait des déclarations fantaisistes comme une révolution dans les batteries (se chargent en 1mn pour 500 miles), une voiture à 40k$ alors que celle à 100k$ n'est pas sortie etc... Bref le gars empoche les millions en surfant sur la mode électrique et fait du vaporware. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 19-03-2019 à 22:09:34 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La réalité du marché l'a rattrapé, ça me choque pas cette partie. Enfin c'est clair que c'est un peu mettre la charrue avant les bœufs de sa part
Oui, je pense que c'est pas le moment de rater le coche.
Bah on a lancé le sujet et ça a fait rire tout le monde. Sauf que Musk faisait rire tout le monde à l'époque également, je m'interroge donc sur le deux poids deux mesures des fanboys Tesla. Ton message et le précédents permettent de mieux comprendre, même si je pense que tu te fourvoies si tu penses que la Karma n'est "que de la daube". --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alffir |
Maintenant ceux qui se lancent ont face à eux Tesla et les constructeurs, annoncent des prix mais n'ont pas d'usine, font des annonces sur les batteries mais n'ont aucun moyen en R&D. Quel était le dernier constructeur indépendant créé à vendre plus de 100 000 autos par an ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-03-2019 à 07:44:57 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 20-03-2019 à 09:11:32 |
dje33 | Haters ou pas haters, il y a les faits. Tesla vend des voitures depuis 2012. |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 09:38:28 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et toujours dans le rouge depuis 2012, non ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dje33 | Et ? Ils ont fait faillite ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas encore. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dje33 | Ils vendent des voitures.
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
GenyaB Shit fucking game. | Source ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
kikou2419 | Des investissements en cours déductibles du résultat, curieux --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sadlig | Les amortissements le sont --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yeb63 | Les investisseurs tesla achètent surtout des parts de marché avant de regarder la renta immédiate. Même logique chez NIO. Merci Baillie Gifford |
cow2 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
john78 | A ce stade de dév de la marque :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Hoiniel |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Clairement c'est leur gros poing fort et ils ont une maîtrise des batteries que tout le monde n'a pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Dalai-Lama |
|
dje33 |
|
farib |
farib | Pour faire une digression, c'est comme le projet de conduite autonome de Google.
dje33 |
Le réseau Tesla de super chargeur est actuellement le meilleur réseau du monde. Les concurrents annoncent des réseaux plus performant (il ne vont pas annoncer des réseaux moins performant...) Par exemple si tu dois choisir entre une kia électrique et une model 3. |
farib | aujourd'hui il n'y a pas de véritable infrastructure technique de distribution de courant et de recharge pour l'électrique, rien qui ne soit concu pour faire fonctionner (a 20 ans) des volumes significatifs de voitures électriques. On sait meme pas encore ce qu'il faut faire.
Message édité par farib le 21-03-2019 à 11:43:34 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dje33 |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 21-03-2019 à 12:07:35 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |