| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 16:37:48 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
lexis84 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Changés les 4 pneus à 53k km. --------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
|
lexis84 | C’est à dire ?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | encore un paquet de nouveaux SUC qui passent en état "planifiés" |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 21:01:57 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kelchacalcetype |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Jahkusa | Difficile pour nous d'être impartiaux sur un tel forum Moi j'ai pu essayer la TMY tout un week-end (en vrai du samedi 17h au lundi matin 10h) avec mes 3 gamins ça donne une bonne idée de l'habitabilité déjà. Après ce que fait BM avec l'électrique me semble, de loin, assez intéressant. Je ne connais pas spécifiquement l'IX2 mais les critiques convergent sur quelque chose de positif ces derniers mois. Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 11-05-2025 à 23:56:18 |
chin jo | J'en avais une à coté de moi au chargeur d'ix2.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-05-2025 à 23:10:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
c_nechal de bethlehem |
Kelchacalcetype |
|
Jahkusa |
|
moomo | J’envisage pas qu’un elec s’achète perso, encore moins chez tesla qui est capable de te baiser la valeur résiduelle en un tweet. Sans compter les changements de techno sur les batteries |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
c_nechal de bethlehem |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
dj pone |
Ma soeur a la iX1, elle est très contente mais c'est du paris IDF, elle charge au taff si besoin. En gros, elle ne la pousse pas dans ses retranchements. Comme dit plus haut, c'est du compact, même si la iX2 est probablement plus généreuse en espace. Mais je pense qu'on est (très) loin en habitabilité du Y... Pis sur une prop standard, tu as déjà une super motorisation, alors que la x20 t'es à 200 bourrins pour 2,1 tonnes. Après, BM est très très très agressif sur les tarifs, tu tombais à 300 balles je crois sans apport en LLD sur un ix1. J'étais tombé sur le test du vendeur automobiles qui sont assez complet en général : https://www.youtube.com/watch?v=Xkt [...] utomobiles On oublie pas la famille en cas de parrainage Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 12-05-2025 à 11:29:57 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
joce "BugHunter" | Stalk reçu, c'est plutôt pas mal et très simple à installer !
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Vini Vini - Le vrai | Ça tient à la colle ou tu fixes ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
c_nechal de bethlehem |
David7578 |
|
Vini Vini - Le vrai | J'ai jamais voulu coller ça dans la Tesla, j'imagine que ça tombe sur le bord de l'écran et t'as gagné ta journée Message cité 2 fois Message édité par Vini le 12-05-2025 à 18:00:10 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
joce "BugHunter" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |