Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2258  2259  2260  ..  2800  2801  2802  2803  2804  2805
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72864117
Celos
Posté le 11-05-2025 à 16:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

rfl a écrit :

Donc ABRP. Ou la toute dernière mise à jour Tesla quand tu l’auras qui permet de préciser si on souhaite faire des recharges à des endroits où il y a des commerces, etc…

Je pense avoir la dernière version, et ça ne me le propose pas.

Via la voiture ou dans l’app Tesla ? De mon côté aucun des 2.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2025 à 16:37:48  profilanswer

n°72864132
fabien1176
Posté le 11-05-2025 à 16:39:39  profilanswer

asmomo a écrit :

:hello:

C'est que chez moi où le site fr de Tesla est tout le temps en carafe ?

Ca marche ici (Orange).

n°72864267
lexis84
Posté le 11-05-2025 à 16:53:33  profilanswer

vanloque a écrit :

46,000km : bientôt l'heure de changer les peuneus d'origine PS4 :o

Me reste 4-5mm au témoin, en Juillet je serai en Corse et d'ici là je vais encore parcourir 1600km...  Donc je pense que je devrais changer avant Juillet.

Ou alors ça s'use pas aussi vite que cela et je pourrai attendre Août :o

c'est chéros ces gros peuneus de 18" :D

Je voudrais les plus efficients en version ETE : je prends les EPrimacy ou y'a mieux ? :jap:

édit : peut-être les Pirelli POWERGY qui sont notés B en conso mais 40€ de moins ...

J’ai mis des falken azenis 520. C’est une monte chez Porsche en origine.  
Beaucoup plus silencieux que les PS4 d’origine et pas vu de différence sur la tenue de route (peut-être même mieux sous la pluie).

n°72864334
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-05-2025 à 16:58:33  profilanswer

Celos a écrit :

Je pense avoir la dernière version, et ça ne me le propose pas.

Via la voiture ou dans l’app Tesla ? De mon côté aucun des 2.

Dans la voiture ca apparaît quand tu valides la destination, tu as un deuxième onglet qui apparaît tout en haut de la fenêtre des étapes du trajet (mais je sais plus quel est l'intitulé)

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72864391
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 11-05-2025 à 17:03:01  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Je suis aussi en pneu d'origine, presque 55000kms
J'envisage de changer les pneus arrière avant la grande transhumance si je n'ai pas craqué pour un nouveau modèle

Changés les 4 pneus à 53k km.
Biens loin du temoin et usure identique a l avant et l'arrière. J aurai pu encore faire 20k km facile avec les ps4 d origine, mais gomme avec deja 3 ans, et marre de me trimbaler les easygrip dans le frunk.
J y ai mis des CC2.
Pas senti de difference que ce soit en grip, acceleration freinage ou bruit.

---------------
------------
n°72864502
Kelchacalc​etype
Posté le 11-05-2025 à 17:24:27  profilanswer

asmomo a écrit :

:hello:

C'est que chez moi où le site fr de Tesla est tout le temps en carafe ?

Le serveur est passé sous Atom :o

lexis84 a écrit :

Beaucoup plus silencieux que les PS4 d’origine et pas vu de différence sur la tenue de route (peut-être même mieux sous la pluie).

Ah merde, ça fait pas mieux que les PS4 T0 ?
J'en ai 4 en attente de montage dans le garage :(

n°72865040
lexis84
Posté le 11-05-2025 à 18:56:54  profilanswer

C’est à dire ?

Ils sont plus silencieux et me paraissent avoir une meilleure tenue de route sous la pluie.  
Après pour le reste ça fait aussi bien que les PS4.

n°72865164
c_nechal
de bethlehem
Posté le 11-05-2025 à 19:23:44  profilanswer

Coucou les electrons! [:cetrio:4]  
Petite question entre la Tesla Y propu de base et la BMW Ix2
On est sur un match nul ou la Y gifle dans tout les sens la BM?
Il me semble que tarif la BM a droit au bonus . Merci les frrrr [:cetrio:4]  
Je sais que je peux compter sur vous .

Ps: famille de 4 (2 petits 6/3 ans donc rehausseur et siege enfants) trajet tout les 2 weekend au alentour de paris pour sortir un peu.  
Toute les 5 semaines environ trajet paris<->Angouleme ou Paris <-> Nantes ou Oleron.

1 fois l an peut etre paris Milan ou Pays basque mais pas sur.

Voila un usage épisodique pour remplacer le train et les loc de weekends  [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°72865538
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-05-2025 à 20:51:43  profilanswer

encore un paquet de nouveaux SUC qui passent en état "planifiés" [:wam]

https://supercharge.info/changes

certes c'est encore loin de la construction, mais c'est déjà un bon début :o

n°72865572
dj pone
Posté le 11-05-2025 à 21:01:57  profilanswer

c_nechal a écrit :

Coucou les electrons! [:cetrio:4]  
Petite question entre la Tesla Y propu de base et la BMW Ix2
On est sur un match nul ou la Y gifle dans tout les sens la BM?
Il me semble que tarif la BM a droit au bonus . Merci les frrrr [:cetrio:4]  
Je sais que je peux compter sur vous .

Ps: famille de 4 (2 petits 6/3 ans donc rehausseur et siege enfants) trajet tout les 2 weekend au alentour de paris pour sortir un peu.  
Toute les 5 semaines environ trajet paris<->Angouleme ou Paris <-> Nantes ou Oleron.

1 fois l an peut etre paris Milan ou Pays basque mais pas sur.

Voila un usage épisodique pour remplacer le train et les loc de weekends  [:cetrio:4]

Le fweeeewe cnech’ in da place  [:jean-pierre goulard:8]  

On est sur +59k sur la ix2 xdrive30 nan ?

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 11-05-2025 à 21:01:57  profilanswer

n°72865628
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-05-2025 à 21:11:37  profilanswer

lexis84 a écrit :

Serait ce ce modèle ? https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/393767
C en efficience  :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72865678
Kelchacalc​etype
Posté le 11-05-2025 à 21:22:43  profilanswer

lexis84 a écrit :

C’est à dire ?

Ils sont plus silencieux et me paraissent avoir une meilleure tenue de route sous la pluie.
Après pour le reste ça fait aussi bien que les PS4.

Le PS4 T0 est un bon compromis conso/perf, mais il est en deçà d'un PS5/Asym6. J'espère donc qu'il tire plus vers l'Asym6 que vers le PS4 T0.

Comme tous les pneus été performants

n°72865920
c_nechal
de bethlehem
Posté le 11-05-2025 à 22:26:29  profilanswer

dj pone a écrit :

Le fweeeewe cnech’ in da place  [:jean-pierre goulard:8]  

On est sur +59k sur la ix2 xdrive30 nan ?

Fweeeeew   [:cetrio:4]  
Ix2 Xdrive 20 vs Y propu. Petit model quoi nou pani lajen [:france_insoumise:2]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°72866013
Jahkusa
Posté le 11-05-2025 à 22:51:42  profilanswer

Difficile pour nous d'être impartiaux sur un tel forum  :lol:
Tu pourrais essayer les 2 ?

Moi j'ai pu essayer la TMY tout un week-end (en vrai du samedi 17h au lundi matin 10h) avec mes 3 gamins ça donne une bonne idée de l'habitabilité déjà.
Si tu peux en faire de même avec l'IX2... Tu vends le truc à béhème en disant que Tesla ils sont trop gontils, ils prêtent la caisse un week-end.  [:e_rudy]

Après ce que fait BM avec l'électrique me semble, de loin, assez intéressant. Je ne connais pas spécifiquement l'IX2 mais les critiques convergent sur quelque chose de positif ces derniers mois.
D'une manière générale, pas spécifiquement sur ce modèle

Message cité 1 fois
Message édité par Jahkusa le 11-05-2025 à 23:56:18
n°72866044
chin jo
Posté le 11-05-2025 à 23:02:47  profilanswer

J'en avais une à coté de moi au chargeur d'ix2.
On peut se moquer de la gueule de la Y mais la fassavant de la BM me fait pleurer des points de Cx rien que de la voir.
Ca parait quand même très très massif et vertical.
Sinon je ne peux pas aller plus loin que ce préjugé, je ne connais pas le modèle.
La Y offre un certain confort et surement plus avec les derniers réglages de suspensions.
Dans mon référentiel tu as de la place à l'intérieur pour conducteur et passagers, c'est vraiment bien.
Pour les bagages ça me semble moins vrai, mais j'avais un break au premier gosse (avant le premier gosse même) et on est vite passé au van (et sans aucuns regrets tellement ça te change la vie, plus encore avec des gosses. C'est même Mme qui avait poussé pour l'achat après qu'elle soit allée en concession essayer).

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 11-05-2025 à 23:10:32

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72866059
vanloque
Posté le 11-05-2025 à 23:08:55  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Le PS4 T0 est un bon compromis conso/perf, mais il est en deçà d'un PS5/Asym6. J'espère donc qu'il tire plus vers l'Asym6 que vers le PS4 T0.

Kelchacalcetype a écrit :

Comme tous les pneus été performants

ah d'accord :jap:

Je vise plutôt les pneus offrant meilleure efficience et éventuellement meilleur bruit de roulage, mais les deux sont un peu incompatibles ?

Les Pirelli Powergy ont l'air d'offrir un des meilleurs compromis ou  je me trompe ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72866084
c_nechal
de bethlehem
Posté le 11-05-2025 à 23:21:24  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Difficile pour nous d'être impartiaux sur un tel forum  :lol:  
Tu pourrais essayer les 2 ?

Moi j'ai pu essayer la TMY tout un week-end (en vrai du samedi 17h au lundi matin 10h) avec mes 3 gamins ça donne une bonne idée de l'habitabilité déjà.
Si tu peux en faire de même avec l'IX2... Tu vends le truc à béhème en disant que Tesla ils sont trop gontils, ils prêtent la caisse un week-end.  [:e_rudy]  
D'une manière générale, pas spécifiquement sur ce modèle.

Après ce que fait BM avec l'électrique me semble, de loin, assez intéressant. Je ne connais pas spécifiquement l'IX2 mais les critiques convergent sur quelque chose de positif ces derniers mois.

chin jo a écrit :

J'en avais une à coté de moi au chargeur d'ix2.
On peut se moquer de la gueule de la Y mais la fassavant de la BM me fait pleurer des points de Cx rien que de la voir.
Ca parait quand même très très massif et vertical.
Sinon je ne peux pas aller plus loin que ce préjugé, je ne connais pas le modèle.
La Y offre un certain confort et surement plus avec les derniers réglages de suspensions.
Dans mon référentiel tu as de la place à l'intérieur pour conducteur et passagers, c'est vraiment bien.
Pour les bagages ça me semble moins vrai, mais j'avais un break au premier gosse (avant le premier gosse même) et on est vite passé au van (et sans aucuns regrets tellement ça te change la vie, plus encore avec des gosses. C'est même Mme qui avait poussé pour l'achat après qu'elle soit allée en concession essayer).

Merci à tout les 2 . Je n ai pas trouver vraiment de gros test comparatif et pourtant ils sont sur le meme creneau comme la e-3008 aussi. [:c e t r i o]  

Je vais conrinuer à chercher [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°72866132
Kelchacalc​etype
Posté le 11-05-2025 à 23:41:11  profilanswer

vanloque a écrit :

ah d'accord :jap:

Je vise plutôt les pneus offrant meilleure efficience et éventuellement meilleur bruit de roulage, mais les deux sont un peu incompatibles ?

Les Pirelli Powergy ont l'air d'offrir un des meilleurs compromis ou je me trompe ?

Je ne connais pas ce pneu, faudrait demander sur le topic idoine.

n°72866165
Jahkusa
Posté le 12-05-2025 à 00:04:25  profilanswer

c_nechal a écrit :

Merci à tout les 2 . Je n ai pas trouver vraiment de gros test comparatif et pourtant ils sont sur le meme creneau comme la e-3008 aussi. [:c e t r i o]  

Comme le dit Chin Jo la partie emport pourrait aussi peser dans la balance, en faveur du TMY.

Le sous coffre immense et le frunk ne sont pas négligeables.
Même si ça ne remplacera jamais un ludospace ou van en effet.
Circonspect sur la comparaison avec le e-3008 qui me paraît massif en effet mais sans l'habitabilité d'une TMY.
J'aurais plus vu un e-5008 5 places tout de suite... (Je ne sais pas s'il existe toujours en 7 places).

D'ailleurs à bien y réfléchir ce n'est pas l'IX2 que j'aurais placé à côté de la TMY sauf sur l'aspect purement design, un peu coupé, mais peut-être plutôt le modèle du dessus l'IX3, m'enfin ça dépend de tes attentes et critères de sélection. Puis nous ne sommes plus sur la même gamme de prix non plus. :o

n°72866363
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-05-2025 à 07:06:52  profilanswer

La Y s'envisage à l'achat, alors que la BM il faut la prendre en LOA ;)

A l'achat, le prix des BMW est rhédibitoire quand on compare à Tesla.

Attention aussi, elles ne boxent pas dans la même catégorie en terme d'espace à bord, la Y est une vraie familiale, la ix1 et encore pire ix2, c'est du compact, mais avec l'avantage justement d'être plus maniable en ville. Donc la comparaison prix doit aussi se faire avec cet élément en tête.

Par contre, le ix1 fait tout mieux que le ix2, pour moins cher, et plus pratique, et moins moche :D

n°72866468
moomo
Posté le 12-05-2025 à 08:19:42  profilanswer

J’envisage pas qu’un elec s’achète perso, encore moins chez tesla qui est capable de te baiser la valeur résiduelle en un tweet. Sans compter les changements de techno sur les batteries

n°72866524
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-05-2025 à 08:45:33  profilanswer

c_nechal a écrit :

Le gros plus de l écosystème tesla, c'est le réseau de recharges.
Toi qui bouge "pas mal", le fait de ne pas t emmerder à trouver du jus sur ton trajet peut être un gros plus. Le planificateur fait le job.
Aussi ça donne quoi le temps de recharge TMY vs XI2 ?
En hiver le préco de la batterie est un indispensable imo.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72866581
c_nechal
de bethlehem
Posté le 12-05-2025 à 09:02:56  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Comme le dit Chin Jo la partie emport pourrait aussi peser dans la balance, en faveur du TMY.

Le sous coffre immense et le frunk ne sont pas négligeables.
Même si ça ne remplacera jamais un ludospace ou van en effet.
Circonspect sur la comparaison avec le e-3008 qui me paraît massif en effet mais sans l'habitabilité d'une TMY.
J'aurais plus vu un e-5008 5 places tout de suite... (Je ne sais pas s'il existe toujours en 7 places).

D'ailleurs à bien y réfléchir ce n'est pas l'IX2 que j'aurais placé à côté de la TMY sauf sur l'aspect purement design, un peu coupé, mais peut-être plutôt le modèle du dessus l'IX3, m'enfin ça dépend de tes attentes et critères de sélection. Puis nous ne sommes plus sur la même gamme de prix non plus. :o

vyse a écrit :

La Y s'envisage à l'achat, alors que la BM il faut la prendre en LOA ;)

A l'achat, le prix des BMW est rhédibitoire quand on compare à Tesla.

Attention aussi, elles ne boxent pas dans la même catégorie en terme d'espace à bord, la Y est une vraie familiale, la ix1 et encore pire ix2, c'est du compact, mais avec l'avantage justement d'être plus maniable en ville. Donc la comparaison prix doit aussi se faire avec cet élément en tête.

Par contre, le ix1 fait tout mieux que le ix2, pour moins cher, et plus pratique, et moins moche :D

moomo a écrit :

J’envisage pas qu’un elec s’achète perso, encore moins chez tesla qui est capable de te baiser la valeur résiduelle en un tweet. Sans compter les changements de techno sur les batteries

La classe @ dallas a écrit :

Toi qui bouge "pas mal", le fait de ne pas t emmerder à trouver du jus sur ton trajet peut être un gros plus. Le planificateur fait le job.

Merci à tous pour vos retour ! Il me semblait que la ix2 boxait dans la meme categorie que la Y!! La ix3 sort bientot mais le tarif va s’envoler.
Pour la recharge Ionity est developpé sur les axes qu on emprunte, mais la recharge chez BM est lente 130 je crois  [:c e t r i o]

Bon va falloir essayer la Y alors merci encore ! Et le gam de prix entre juniper et Y old school ça vaut lente cout/coup? [:cetrio:4]  
Merci les frerrrr

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°72866660
kikou2419
Posté le 12-05-2025 à 09:17:47  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je ne sais pas si c'est un énorme plus maintenant....
J'ai fais deux-sevres-Metz récemment avec la petite famille et maintenant il y a des bornes à chaque aire de service.
Le seul soucis qu'on a eu c'est sur un SUC v2 débordé avec ma borne qui déconnait :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72866780
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-05-2025 à 09:44:40  profilanswer

Bon, à force de chercher ailleurs, pour mes besoins, je retombe sur la TMY indubitablement.

Quand est-ce que la LR repasse moins cher que la normale comme sur l'ancienne version ?  :o

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72866805
tails38
Posté le 12-05-2025 à 09:49:50  profilanswer

Arn0 a écrit :

encore un paquet de nouveaux SUC qui passent en état "planifiés" [:wam]

https://supercharge.info/changes

certes c'est encore loin de la construction, mais c'est déjà un bon début :o

Voreppe qui se met en planification !
Enfin un SUC avant Grenoble !

n°72867000
Leops33
Posté le 12-05-2025 à 10:24:12  profilanswer

teraoctet a écrit :

Changés les 4 pneus à 53k km.  
Biens loin du temoin et usure identique a l avant et l'arrière. J aurai pu encore faire 20k km facile avec les ps4 d origine, mais gomme avec deja 3 ans, et marre de me trimbaler les easygrip dans le frunk.  
J y ai mis des CC2.  
Pas senti de difference que ce soit en grip, acceleration freinage ou bruit.

le CC2 c'est du bon pneu, peut être pas très endurant mais sinon dans l'ensemble ils sont très bien et polyvalent  :jap:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°72867046
Leops33
Posté le 12-05-2025 à 10:30:19  profilanswer

c_nechal a écrit :

j'ai toulé les 2 et pour moi:

Le Y est meilleur sur la place de chargement
Le Y est meilleur sur le rapport qualité prix
L'ix2 est meilleur sur le confort
l'ix2 fait voiture tradi au niveau de TDB (chacun ses gouts) alors que le Y fait plus futuriste

pour la recharge je ne sais pas j'ai pas eu l'occasion de les charger ni de tester le planif, par contre le planif de Tesla il est balèze, celui de BM je ne sais pas.

comme les autres, va essayer les deux  :jap:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°72867425
dj pone
Posté le 12-05-2025 à 11:24:27  profilanswer

c_nechal a écrit :

Fweeeeew   [:cetrio:4]
Ix2 Xdrive 20 vs Y propu. Petit model quoi nou pani lajen [:france_insoumise:2]

Ma soeur a la iX1, elle est très contente mais c'est du paris IDF, elle charge au taff si besoin. En gros, elle ne la pousse pas dans ses retranchements.

Comme dit plus haut, c'est du compact, même si la iX2 est probablement plus généreuse en espace. Mais je pense qu'on est (très) loin en habitabilité du Y... Pis sur une prop standard, tu as déjà une super motorisation, alors que la x20 t'es à 200 bourrins pour 2,1 tonnes. Après, BM est très très très agressif sur les tarifs, tu tombais à 300 balles je crois sans apport en LLD sur un ix1.

J'étais tombé sur le test du vendeur automobiles qui sont assez complet en général :

https://www.youtube.com/watch?v=Xkt [...] utomobiles

On oublie pas la famille en cas de parrainage :o

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 12-05-2025 à 11:29:57

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°72867942
david42fr
Posté le 12-05-2025 à 12:43:19  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je ne sais pas si c'est un énorme plus maintenant....
J'ai fais deux-sevres-Metz récemment avec la petite famille et maintenant il y a des bornes à chaque aire de service.
Le seul soucis qu'on a eu c'est sur un SUC v2 débordé avec ma borne qui déconnait :o

Mais à quel tarif de recharge ?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72868173
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 12-05-2025 à 13:33:33  profilanswer

Stalk reçu, c'est plutôt pas mal et très simple à installer !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/393889
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/393890
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/393891

---------------
tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career
n°72868180
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-05-2025 à 13:34:45  profilanswer

Ça tient à la colle ou tu fixes ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72868362
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 12-05-2025 à 14:08:30  profilanswer

Vini a écrit :

Ça tient à la colle ou tu fixes ?

c'est de la colle, même style que les sexy bouton, en haut et en bas du stalk, donc à mon avis ca doit être plutôt solide.

---------------
n°72868751
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-05-2025 à 15:09:59  profilanswer

Je me demandais avec les cagnards si la colle pouvait fondre ou pas :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72869031
bistr0math​ics
∇²
Posté le 12-05-2025 à 15:56:46  profilanswer

C'est de la colle industrielle, pré positionnée.

Ma Tesla a commencé à avoir un peu chaud (il y a 10 jours !) et aucun souci avec le cligno, j'ai soigneusement vérifié.
On verra en vacances cet été quand même, quand elle passera quelques jours en plein soleil :)

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°72869175
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-05-2025 à 16:15:21  profilanswer

Toujours traumatisé par le badge télépéage qui décide de tomber à n'importe quel moment.

---------------
n°72869349
c_nechal
de bethlehem
Posté le 12-05-2025 à 16:40:38  profilanswer

Leops33 a écrit :

j'ai toulé les 2 et pour moi:

Le Y est meilleur sur la place de chargement
Le Y est meilleur sur le rapport qualité prix
L'ix2 est meilleur sur le confort
l'ix2 fait voiture tradi au niveau de TDB (chacun ses gouts) alors que le Y fait plus futuriste

pour la recharge je ne sais pas j'ai pas eu l'occasion de les charger ni de tester le planif, par contre le planif de Tesla il est balèze, celui de BM je ne sais pas.

comme les autres, va essayer les deux  :jap:

dj pone a écrit :

Ma soeur a la iX1, elle est très contente mais c'est du paris IDF, elle charge au taff si besoin. En gros, elle ne la pousse pas dans ses retranchements.

Comme dit plus haut, c'est du compact, même si la iX2 est probablement plus généreuse en espace. Mais je pense qu'on est (très) loin en habitabilité du Y... Pis sur une prop standard, tu as déjà une super motorisation, alors que la x20 t'es à 200 bourrins pour 2,1 tonnes. Après, BM est très très très agressif sur les tarifs, tu tombais à 300 balles je crois sans apport en LLD sur un ix1.

J'étais tombé sur le test du vendeur automobiles qui sont assez complet en général :  

https://www.youtube.com/watch?v=Xkt [...] utomobiles

On oublie pas la famille en cas de parrainage :o  

Merci mille fois les frerrrrr  [:cetrio:4]  
J’ai failli m’egarer mais toutes mes lectures me ramènent au meme résultats modele Y.  

Meme si les autres ont 2/3 points qui me plaisent plus. Au cumul avantage / inconvenients c’est toujours la Y devant.
On va attendre la nouvelle voir est ce que le prix est justifié.

Sur le site Tesla les Y qui ont des Kmexpo ou autre bénéficie du bonus éco? Il est de combien?
C’est une vraie bonne affaire? [:cetrio:4]  

HFR superior [:coroners]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°72869592
David7578
Posté le 12-05-2025 à 17:20:18  profilanswer

Vini a écrit :

Toujours traumatisé par le badge télépéage qui décide de tomber à n'importe quel moment.

Ça vient de m'arriver aussi.
Et en plus la face entre l'autocollant et le badge, même pas entre l'autocollant et le pare-brise... surface qui aurait pu être sale.

n°72869808
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-05-2025 à 18:00:00  profilanswer

J'ai jamais voulu coller ça dans la Tesla, j'imagine que ça tombe sur le bord de l'écran et t'as gagné ta journée :o Alors je tends bon bras à la droite du retro intérieur et c'est bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 12-05-2025 à 18:00:10

---------------
n°72869840
vanloque
Posté le 12-05-2025 à 18:08:18  profilanswer

saleté de télépéage ça me fait sauter le partage wifi à certains endroits :fou:

---------------
n°72869885
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 12-05-2025 à 18:17:13  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai pas encore eu de soucis avec le dernier télépéage plus léger, mais celui d'avant effectivement il était déjà tombé :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2258  2259  2260  ..  2800  2801  2802  2803  2804  2805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)