Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  ..  2811  2812  2813  2814  2815  2816
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72860568
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-05-2025 à 20:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
est-ce que vous avez noté un changement de comportement de l'ap lors du dépassement des poids lourds ?

ces derniers moi je trouvais que le léger décalage sur la gauche au moment de passer le camion se soldait par un "coup de volant" désagréable après le dépassement pour se recentrer dans la voie.

aujourd'hui sur une 2x2voies à 110 je n'ai plus constaté ce décalage vers la gauche. je ne sais pas si c'est lié à la route à 110 et/ou si ce décalage vers la gauche est uniquement sur autoroute à 130, mais en tout cas c'était bien mieux :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2025 à 20:12:44  profilanswer

n°72860578
AzR3L
Posté le 10-05-2025 à 20:17:20  profilanswer

lexis84 a écrit :

Victime d’une incivilité : celui de partir sans laisser son numéro.  
Bien entendu le mode sentinelle était activé et m’a fait plusieurs films sauf celui de la voiture ROUGE !  

https://i.ibb.co/C3X2LPXh/IMG-7234.jpg
https://i.ibb.co/x8dQMvvh/IMG-7235.jpg

Heureusement avec beaucoup d’huile de coude c’est parti. Ne reste que quelques très très légères traces. Il faut être dessus pour le voir.  
https://i.ibb.co/v6vgP283/IMG-7236.jpg
https://i.ibb.co/bgjxwWYm/IMG-7237.jpg

L’enjoliveur est bien abîmé aussi mais pas grave.

Mon pauvre  [:eltonjohn_tgv:1]

n°72860589
Kelchacalc​etype
Posté le 10-05-2025 à 20:20:10  profilanswer

Dans l'absolu, même si sentinelle avait capté la séquence, est-ce que ça aurait valu le coup de s'emmerder à faire un dépôt de plainte + recours direct + carrossier VS le résultat qu'il a obtenu par lui même et qui semble satisfaisant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 10-05-2025 à 20:20:27
n°72860606
Jahkusa
Posté le 10-05-2025 à 20:25:09  profilanswer

Pour le principe je le tenterai.

Les raclures de bidet qui se barrent sans laisser de numéro c'est juste insupportable.

n°72860635
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-05-2025 à 20:37:21  profilanswer

Sentinelle ne détecte que les humains ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72860782
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-05-2025 à 21:13:08  profilanswer

Arn0 a écrit :

est-ce que vous avez noté un changement de comportement de l'ap lors du dépassement des poids lourds ?

ces derniers moi je trouvais que le léger décalage sur la gauche au moment de passer le camion se soldait par un "coup de volant" désagréable après le dépassement pour se recentrer dans la voie.

aujourd'hui sur une 2x2voies à 110 je n'ai plus constaté ce décalage vers la gauche. je ne sais pas si c'est lié à la route à 110 et/ou si ce décalage vers la gauche est uniquement sur autoroute à 130, mais en tout cas c'était bien mieux :o

Décalage vers la gauche et surtout je me prends maintenant des alertes en bleu qui clignote quand j'ai l'AP et que j'accelere.
Le coté Nazi attend visiblement aussi notre AP.

---------------
Swedish master
n°72860785
tails38
Posté le 10-05-2025 à 21:13:51  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Dans l'absolu, même si sentinelle avait capté la séquence, est-ce que ça aurait valu le coup de s'emmerder à faire un dépôt de plainte + recours direct + carrossier VS le résultat qu'il a obtenu par lui même et qui semble satisfaisant ?

Oui clairement .
Rien que pour l’autre abruti se mange un sinistre en tort.
Et même s’il fait un constat je ne retire pas la plainte

n°72861103
Kelchacalc​etype
Posté le 10-05-2025 à 22:02:48  profilanswer

Vini a écrit :

Sentinelle ne détecte que les humains ?

Ça détecte tous les mouvements à proximité du véhicule.

tails38 a écrit :

Oui clairement .
Rien que pour l’autre abruti se mange un sinistre en tort.
Et même s’il fait un constat je ne retire pas la plainte

Devant les flics, il déclarera simplement ne pas avoir fait attention, il n'y aura rien derrière. Juste l'assurance où il va devoir se taper le malus + la franchise.

Mais encore une fois, le temps perdu chez les flics + le rendez-vous d'expertise + l'immobilisation chez le carrossier, ça fait beaucoup de temps et d'énergie perdus pour "donner une leçon", même si je suis pour que les connards qui font ça soient punis.

n°72861203
Arn0
Posté le 10-05-2025 à 22:17:47  profilanswer

macdriverz a écrit :

Décalage vers la gauche et surtout je me prends maintenant des alertes en bleu qui clignote quand j'ai l'AP et que j'accelere.
Le coté Nazi attend visiblement aussi notre AP.

oui ça en effet le bandeaux bleu quand on garde le pied sur l'accélérateur ça fait déjà quelques mises à jour que c'est comme ça.

je regarderai la prochaine fois que je prendrais l'autoroute si ce décalage est toujours là (c'est peut-être juste pour éviter un freinage fantome à 130 et ils estiment qu'il n'y a pas besoin de le faire à 110 car la voiture à plus de temps pour analyser son environnement :o)

n°72861815
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-05-2025 à 00:20:46  profilanswer

Ah, donc les mouvements sur le véhicule moins :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 11-05-2025 à 00:20:46  profilanswer

n°72861889
dj pone
Posté le 11-05-2025 à 01:28:24  profilanswer

Avant, ça me détectait chaque personne qui marchait le long de la voiture donc j'avais un nombre incalculable d'enregistrements. Et là j'ai l'impression que ça s'est resserré et que ça s'active que si on tente par exemple d'ouvrir la voiture.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°72861962
Pascal_974
Posté le 11-05-2025 à 06:35:15  profilanswer

Bonjour,
J’ai une question pratique : pour les vacances cet été nous allons faire le trajet Beaujolais (Nord de Lyon) vers Tata pour voir la belle-famille.

Je n’ai pas la vignette Suisse car je prends très rarement l’autoroute Suisse.

ABRP me propose d’éviter la Suisse (comme Waze)
https://img3.super-h.fr/images/2025/05/11/snapshot_2824752498ec8c42dbac6c979.jpg

Par contre Tesla me propose de passer par la Suisse
https://img3.super-h.fr/images/2025/05/11/snapshot_984943658.jpg

Je vais forcément acheter la vignette Autriche et Hongrie mais je me demande si ça vaut le coup d’acheter la vignette Suisse.

Sur un autre sujet, nous sommes 2 adultes, 1 enfant de 6 ans et un chien (25kg)  :whistle: pour ce trajet.
Je pense que je vais m’arrêter en Allemagne et/ou l’Autriche.
Si vous avez des bons plans pour s’arrêter dormir en Allemagne et Autriche, qui accepte les chiens, je serai preneur !
Pour l’instant, je vise des camping familial dans la nature (près d’une forêt/lac) qui proposerait des hébergements individuels.

Merci !

Message édité par Pascal_974 le 11-05-2025 à 06:36:48
n°72862047
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2025 à 08:43:42  answer

Sentinelle mériterait une grosse maj pour améliorer la détection. Autant je comprends que sur Atom ce soit compliqué, mais même les proprio de Ryzen remontent ces problèmes de détection.

Depuis quelques temps que je ne saurai quantifier avec une précision mathématique digne de l'horloge atomique, le sentinel est devenu useless, à part sucer les électrons pour mieux financer EDF game.
J'ai le mêmes délires : il n enregistre quasi plus que les événements liés aux manipulations des poignées et des passages vraiment proches de la voiture.

Des voitures qui sont garées à côté et qui partent ne sont quasi plus enregistrées.

Soutien à lexis84. Chui sur que youmou a une voiture rouge :o

n°72862077
Arn0
Posté le 11-05-2025 à 09:04:20  profilanswer

il y a 2 modes pour la sentinelle maintenant non? :??:
celui qui ne se déclenche qu'aux tentatives d'intrusion et celui qui (devrait) fonctionner comme avant avec les caméras qui surveillent tout ce qui passe devant.

edit : d'ailleurs je viens de voir qu'ils viennent de rajouter une option pour activer automatiquement la sentinelle quand on passe en mode P. Il me semble pas que ça y était avant ça  [:skyzor]

Message édité par Arn0 le 11-05-2025 à 09:16:09
n°72862135
tails38
Posté le 11-05-2025 à 09:31:46  profilanswer

Devant les flics, il déclarera simplement ne pas avoir fait attention, il n'y aura rien derrière. Juste l'assurance où il va devoir se taper le malus + la franchise.

Mais encore une fois, le temps perdu chez les flics + le rendez-vous d'expertise + l'immobilisation chez le carrossier, ça fait beaucoup de temps et d'énergie perdus pour "donner une leçon", même si je suis pour que les connards qui font ça soient punis.

S'il passe en statut de mise en cause c'est empreintes + photos + adn. je peux te dire que ca vaccine d'une certaine manière :D
Le soucis c'est qui si le mec est habitué a faire cela et que personne ne fait la premiere ligne sur le TAJ le mec restera impuni car on dira toujours que c'est sa première fois ..

n°72862165
Kelchacalc​etype
Posté le 11-05-2025 à 09:43:04  profilanswer

Ils ne feront jamais ça s'ils ont une vidéo sous la main...

n°72862172
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-05-2025 à 09:47:34  profilanswer

Ils vont pas prendre des empreintes pour un truc aussi banal à mon avis. Le flic va aller chercher vite fait dans la base de donnée, trouver le proprio avec la plaque, l'appeler pour lui poser la question innocemment, et si le mec accepte de faire un constat ça sera terminé. S'il a l'audace de dire qu'il n'était pas là ce jour là, ça devient plus problématique. Moi à l'époque, le papi avait accepté de venir faire le constat. Là tu part du principe que le mec est un criminel, c'est probablement une mamie qui a frotté et s'est barrée

Et franchement, vu qu'on ne voit presque plus rien après polish, ça vaut pas DU TOUT le coup de vouloir que "justice" soit rendue.

Je l'ai fait à l'époque pour la mienne, je me suis fait couillonner car les réparations étaient minimes, et ça compte comme un sinistre pour l'assurance, peu importe que ta responsabilté soit à zéro, le jour où tu décide de changer de voiture (c'est mon cas), ben le relevé d'information mentionne un sinistre, qui te pénalise sur la prime d'assurance du prochain véhicule  [:spamafote]  

Ca n'impacte pas ton bonus, mais ça augmente évidemment le prix le jour ou tu décides de changer et qu'ils voient qu'il y a des sinistres à ton actif, peu importe leur origine.

n°72862179
arylol
Posté le 11-05-2025 à 09:49:42  profilanswer

Y en a qui ont la 2025.14.3.1 avec un planning de recharge dans la voiture (pas dans l'App)?

Est ce que votre rougne se mets en sommeil ?

n°72862193
chin jo
Posté le 11-05-2025 à 09:53:07  profilanswer

+1 avec vyse.
Tu vas te taper un sinistre au dossier et le reste… le comportement du gars est déplorable (est il possible qu’il n’est rien vu ?) mais la justice a plus important à traiter qu’une trace de peinture sur ta bagnole.
Faut un peu raison garder, quand même.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72862212
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-05-2025 à 09:59:58  profilanswer

46,000km : bientôt l'heure de changer les peuneus d'origine PS4 :o

Me reste 4-5mm au témoin, en Juillet je serai en Corse et d'ici là je vais encore parcourir 1600km...  Donc je pense que je devrais changer avant Juillet.

Ou alors ça s'use pas aussi vite que cela et je pourrai attendre Août :o

c'est chéros ces gros peuneus de 18" :D

Je voudrais les plus efficients en version ETE : je prends les EPrimacy ou y'a mieux ? :jap:

édit : peut-être les Pirelli POWERGY qui sont notés B en conso mais 40€ de moins ...

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 11-05-2025 à 10:01:49

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72862218
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2025 à 10:02:52  answer

vanloque a écrit :

Me reste 4-5mm au témoin, en Juillet je serai en Corse et d'ici là je vais encore parcourir 1600km...  Donc je pense que je devrais changer avant Juillet.

Je voudrais les plus efficients en version ETE : je prends les EPrimacy ou y'a mieux ? :jap:

édit : peut-être les Pirelli POWERGY qui sont notés B en conso mais 40€ de moins ...

C'est pas 8mm d origine ?
Pourquoi les changer ?

n°72862279
vanloque
Posté le 11-05-2025 à 10:23:38  profilanswer

je t'avoue que j'ai du mal à me rendre compte de la vitesse d'usure, j'ai peut-être tout faux et il me reste beaucoup de marge. J'ai mesuré au doigt, y'a peut-être  4mm de marge entre la bande et le témoin, je vérifierai plus sérieusement tout à l'heure :jap:

Ça n'a pas beaucoup baissé comparé à ma dernière inspection il y a environ 10mois.

Peut-être qu'il me reste encore au moins 5 voire 10k KM.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72862281
kikou2419
Posté le 11-05-2025 à 10:23:53  profilanswer

lexis84 a écrit :

Victime d’une incivilité : celui de partir sans laisser son numéro.  
Bien entendu le mode sentinelle était activé et m’a fait plusieurs films sauf celui de la voiture ROUGE !  

https://i.ibb.co/C3X2LPXh/IMG-7234.jpg
https://i.ibb.co/x8dQMvvh/IMG-7235.jpg

Heureusement avec beaucoup d’huile de coude c’est parti. Ne reste que quelques très très légères traces. Il faut être dessus pour le voir.  
https://i.ibb.co/v6vgP283/IMG-7236.jpg
https://i.ibb.co/bgjxwWYm/IMG-7237.jpg

L’enjoliveur est bien abîmé aussi mais pas grave.

Ça daille. Tu ne voulais pas changer bientôt en plus ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72862343
chin jo
Posté le 11-05-2025 à 10:50:08  profilanswer

vanloque a écrit :

je t'avoue que j'ai du mal à me rendre compte de la vitesse d'usure, j'ai peut-être tout faux et il me reste beaucoup de marge. J'ai mesuré au doigt, y'a peut-être  4mm de marge entre la bande et le témoin, je vérifierai plus sérieusement tout à l'heure :jap:

Ça n'a pas beaucoup baissé comparé à ma dernière inspection il y a environ 10mois.

Peut-être qu'il me reste encore au moins 5 voire 10k KM.

Tu vas passer tes 1600 km tranquille si tu as déjà fait 46 000 km avec ce train (sans pneus hiver 8 mois dans l'année).
En approximant fortement le truc avec une usure linéaire du kmtrage c'est pas un calcul qui dépasse le niveau 5ieme quand même :o

---------------
n°72862400
yoyo_navig​on
Posté le 11-05-2025 à 11:05:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Non mais t'es encore large avant de les remplacer.
Clairement si tu dois les remplacer tu envisageras ça à l'automne voir fin d'année.
La recommandation c'est à partir de 3,6mm et la limite à 1,6mm.
Tu es en pilot sport 4 pas en linglong chinois :o.

n°72862822
fabien1176
Posté le 11-05-2025 à 12:52:27  profilanswer

Tiens les prix de la Juniper sont revenus à la normale.
La Propulsion LR est à nouveau sous les 47K€ donc éligible au bonus.

n°72862877
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-05-2025 à 13:07:15  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tiens les prix de la Juniper sont revenus à la normale.
La Propulsion LR est à nouveau sous les 47K€ donc éligible au bonus.

Aucun changement, c'est juste qu'ils affichaient le prix CG incluse et qu'ils ont arrêté de le faire

n°72862881
arylol
Posté le 11-05-2025 à 13:08:18  profilanswer

wade a écrit :

Aucun changement, c'est juste qu'ils affichaient le prix CG incluse et qu'ils ont arrêté de le faire

Ils l'affichent en bas quand tu appui sur commander.

Message édité par arylol le 11-05-2025 à 13:08:40
n°72862886
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2025 à 13:09:42  answer

yoyo_navigon a écrit :

Il est à 4mm du témoin.
La limite 1.6, c'est le pneu qui est usé au témoin (qui fait 1.6 mm).
Donc il a encore laaaaargement de quoi faire.

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2025 à 13:10:23
n°72862913
fabien1176
Posté le 11-05-2025 à 13:15:49  profilanswer

wade a écrit :

Ah ok je ne savais pas  :jap:

n°72862928
vanloque
Posté le 11-05-2025 à 13:21:31  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu vas passer tes 1600 km tranquille si tu as déjà fait 46 000 km avec ce train (sans pneus hiver 8 mois dans l'année).
En approximant fortement le truc avec une usure linéaire du kmtrage c'est pas un calcul qui dépasse le niveau 5ieme quand même :o

Qui te dis que j'ai passé le collège  :O

yoyo_navigon a écrit :

Non mais t'es encore large avant de les remplacer.
Clairement si tu dois les remplacer tu envisageras ça à l'automne voir fin d'année.

Merci  :jap:  et puis en cas de déluge j'ai tendance à rouler super prudemment.

Bon j'ai mesuré et ya bien encore 5 gros millimètres  je suis large  :ange:

---------------
n°72862930
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2025 à 13:22:30  answer

A peine rodés tes gommards

n°72862935
chienBlanc
Posté le 11-05-2025 à 13:24:58  profilanswer

vyse a écrit :

Ils vont pas prendre des empreintes pour un truc aussi banal à mon avis. Le flic va aller chercher vite fait dans la base de donnée, trouver le proprio avec la plaque, l'appeler pour lui poser la question innocemment, et si le mec accepte de faire un constat ça sera terminé. S'il a l'audace de dire qu'il n'était pas là ce jour là, ça devient plus problématique. Moi à l'époque, le papi avait accepté de venir faire le constat. Là tu part du principe que le mec est un criminel, c'est probablement une mamie qui a frotté et s'est barrée

Et franchement, vu qu'on ne voit presque plus rien après polish, ça vaut pas DU TOUT le coup de vouloir que "justice" soit rendue.

Je l'ai fait à l'époque pour la mienne, je me suis fait couillonner car les réparations étaient minimes, et ça compte comme un sinistre pour l'assurance, peu importe que ta responsabilté soit à zéro, le jour où tu décide de changer de voiture (c'est mon cas), ben le relevé d'information mentionne un sinistre, qui te pénalise sur la prime d'assurance du prochain véhicule  [:spamafote]  

Ca n'impacte pas ton bonus, mais ça augmente évidemment le prix le jour ou tu décides de changer et qu'ils voient qu'il y a des sinistres à ton actif, peu importe leur origine.

+1

Si c'est que du matériel,  les flics ne feront RIEN.
Ils ne prendront même pas la plainte. Alors la vidéo...

C'est du vécu.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72863081
chin jo
Posté le 11-05-2025 à 14:03:58  profilanswer

vanloque a écrit :

Qui te dis que j'ai passé le collège  :O  

vanloque a écrit :

Merci  :jap:  et puis en cas de déluge j'ai tendance à rouler super prudemment.

Bon j'ai mesuré et ya bien encore 5 gros millimètres  je suis large  :ange:

Je suis très impressionné pour le kmtrage total que tu va faire à ce rythme.
Trajets ultra paisibles sur routes bien enrobées et toutes droites ?
Je ne bourrine pas, toujours en mode confort ou presque, mais revêtement abrasif, routes parfois de montagne, et rares sont mes trains qui passent 30 000 km (le duster qui pèse rien, le van maintenant réservé autoroute / congés peuvent faire plus, la mégane break faisait 20k max sur l'avant)

---------------
n°72863262
Sir_burton
Posté le 11-05-2025 à 14:27:29  profilanswer

Je suis aussi en pneu d'origine, presque 55000kms
J'envisage de changer les pneus arrière avant la grande transhumance si je n'ai pas craqué pour un nouveau modèle

n°72863284
vanloque
Posté le 11-05-2025 à 14:29:56  profilanswer

Je fais principalement de l'autoroute oui donc peu de segments de route pourris.  :jap:
Et ya des segments tout fraîchement refaits entre Marseille et Avignon.

---------------
n°72863285
tails38
Posté le 11-05-2025 à 14:30:10  profilanswer

Ils ne feront jamais ça s'ils ont une vidéo sous la main...

vyse a écrit :

Ils vont pas prendre des empreintes pour un truc aussi banal à mon avis. Le flic va aller chercher vite fait dans la base de donnée, trouver le proprio avec la plaque, l'appeler pour lui poser la question innocemment, et si le mec accepte de faire un constat ça sera terminé..

Je n’ai pas dis de prendre les empreintes sur la voiture :D je dis que si le mec est retrouvé, auditionné et passe en statut de mise en cause c’est ce qu’il l’attendra.
Tout mis en cause est désormais fiché et s’il y a absence de poursuites c’est à toi de demander la destruction des empreintes etc …

Crois moi c’est choquant de passer par cette étape …

n°72863295
tails38
Posté le 11-05-2025 à 14:30:47  profilanswer

chin jo a écrit :

+1 avec vyse.
Tu vas te taper un sinistre au dossier et le reste… le comportement du gars est déplorable (est il possible qu’il n’est rien vu ?) mais la justice a plus important à traiter qu’une trace de peinture sur ta bagnole.
Faut un peu raison garder, quand même.

Techniquement c’est du pain béni et ça fait monter les stats de résolution des infractions
Mais sans la vidéo de la tesla c’est cuit

Message édité par tails38 le 11-05-2025 à 14:31:24
n°72863982
asmomo
Posté le 11-05-2025 à 16:21:34  profilanswer

:hello:

C'est que chez moi où le site fr de Tesla est tout le temps en carafe ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72864094
chin jo
Posté le 11-05-2025 à 16:34:33  profilanswer

Idem. Ça y est, ils ont fermé les filiales Europe :/

---------------
n°72864117
Celos
Posté le 11-05-2025 à 16:37:48  profilanswer

rfl a écrit :

Donc ABRP. Ou la toute dernière mise à jour Tesla quand tu l’auras qui permet de préciser si on souhaite faire des recharges à des endroits où il y a des commerces, etc…

Je pense avoir la dernière version, et ça ne me le propose pas.

Via la voiture ou dans l’app Tesla ? De mon côté aucun des 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  ..  2811  2812  2813  2814  2815  2816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)