| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 20:12:44 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Kelchacalcetype | Dans l'absolu, même si sentinelle avait capté la séquence, est-ce que ça aurait valu le coup de s'emmerder à faire un dépôt de plainte + recours direct + carrossier VS le résultat qu'il a obtenu par lui même et qui semble satisfaisant ? Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 10-05-2025 à 20:20:27 |
Jahkusa | Pour le principe je le tenterai.
|
Vini Vini - Le vrai | Sentinelle ne détecte que les humains ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
tails38 |
|
Kelchacalcetype |
Mais encore une fois, le temps perdu chez les flics + le rendez-vous d'expertise + l'immobilisation chez le carrossier, ça fait beaucoup de temps et d'énergie perdus pour "donner une leçon", même si je suis pour que les connards qui font ça soient punis. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 00:20:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2025 à 08:43:42 ![]()
|
tails38 |
|
Kelchacalcetype |
arylol | Y en a qui ont la 2025.14.3.1 avec un planning de recharge dans la voiture (pas dans l'App)? Est ce que votre rougne se mets en sommeil ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 46,000km : bientôt l'heure de changer les peuneus d'origine PS4 Me reste 4-5mm au témoin, en Juillet je serai en Corse et d'ici là je vais encore parcourir 1600km... Donc je pense que je devrais changer avant Juillet. Ou alors ça s'use pas aussi vite que cela et je pourrai attendre Août c'est chéros ces gros peuneus de 18" Je voudrais les plus efficients en version ETE : je prends les EPrimacy ou y'a mieux ? édit : peut-être les Pirelli POWERGY qui sont notés B en conso mais 40€ de moins ... Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 11-05-2025 à 10:01:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2025 à 10:02:52 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yoyo_navigon |
|
fabien1176 | Tiens les prix de la Juniper sont revenus à la normale.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Message édité par arylol le 11-05-2025 à 13:08:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2025 à 13:09:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2025 à 13:10:23 |
fabien1176 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Bon j'ai mesuré et ya bien encore 5 gros millimètres je suis large --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2025 à 13:22:30 ![]() A peine rodés tes gommards |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sir_burton | Je suis aussi en pneu d'origine, presque 55000kms
|
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 11-05-2025 à 14:31:24 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chin jo | Idem. Ça y est, ils ont fermé les filiales Europe --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Celos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |