| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 17:56:53 ![]() ![]() |
david42fr | Question revente : si revente a un truc style auto sphère, quelles manipulations à faire le jour de la récupération?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a une procédure de transfert du compte dans l'appli Tesla, sinon tout pareil que n'importe quel autre véhicule |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
arylol |
Soit il a un compte tesla ou il récupère les accès : il te file son email et tu lui transfère la voiture instantanément. Dans tous les cas même si tu fais rien il peut demander l'accès à tesla en fournissant les papiers mais ce sera plus lent pour lui. |
david42fr | C'est autosphère. On verra bien mais normalement sans Tesla pour 2 mois, ça, va faire bizarre! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
C'est eux qui avaient repris ma puretech avant le grand saut, le mec qui est venu cherché la voiture c'était un mec random payé une misère il connaissait à peine sa procédure. Imo il saura même pas ce que c'est que l'appli mais osef pour toi, t'auras plus de tesla mais tu pourras suivre son voyage quelque temps pour lui dire adieux |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 22:20:55 ![]() ![]() |
dj pone | Widgets tesla hs depuis la mise à jour sur iOS --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol |
Question difficile je regarde pas trop sur cette vieillerie mais visiblement elle a fait une maj minime La elle affiche 379km soit 10% de perte en 4 ans et 50 kkm. |
wade Mendiant de reconnaissance | Propre |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu peux regarder ces vidéos déjà :
|
razorei |
|
benj63 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et idéalement ne pas lancer la MàJ en centre ville dans une rue étroite Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-04-2025 à 14:07:11 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
0psimath |
|
arylol |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Merdumm |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | La récolte a pourtant été mauvaise l’an dernier dans mon jardin |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Vini Vini - Le vrai | Moi non plus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jahkusa | Bonsoir tout le monde, Est-ce-que vous avez déjà remarqué des bugs lors de la fermeture d'une fenêtre ? Je ne sais pas encore précisément comment, mais il m'est arrivé plusieurs fois récemment de retrouver la voiture avec la fenêtre arrière gauche légèrement entre-ouverte. J'ai l'impression que depuis quelques semaines en utilisant la fonction "aérer", la voiture ne referme pas toujours totalement cette fenêtre, une fois qu'on a terminé notre trajet. Alors c'est légèrement ouvert et ça calfeutre juste assez pour éviter une inondation de la bagnole, je pense, mais si je peux m'éviter un essai grandeur nature le jour où je ne m'en aperçois pas... Y a moyen de réinitialiser et/ou de vérifier sur l'application que tout est bien fermé ? Ou je peux ouvrir mon premier ticket ? Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 25-04-2025 à 23:04:10 |
chin jo | J'ai déjà eu des trucs comme ça, mais pas uniquement avec aérer. Rien qu'une ouverture fermeture c'est pas toujours parfait la remontée. Message édité par chin jo le 25-04-2025 à 23:05:29 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as une procédure de calibration des fenêtres : https://service.tesla.com/docs/Publ [...] 0734E.html
|
spiderben25 | Ça dépend aussi de la température extérieure, s'il fait proche de 0 elle ne va pas remonter au max pour faciliter l'ouverture en cas de gel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |