| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 09:16:43 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et pour ce cas la, on parle de quelques mm, la fenêtre n'est pas ouverte |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Oui ça va de octobre à octobre en fabrication les millésime. Après pour avoir les 2 systèmes à la maison je trouves tesla vision plus pratique donc je trouve pas que c'est un point aussi important que ça a pu l'être dans le passé. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 27-04-2025 à 08:36:19 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol | Ca semble bouger un peu a fremont, une voiture baché et une photo floue |
Kristoff I like China. ex cj27 | Enfin une voiture du peuple verte. |
Kelchacalcetype | Où sont passés les modes chien / maintient / camping sur la nouvelle MAJ ? Je ne les trouve plus sur l'interface de ventilation Edit : ça n'apparaît qu'en faisant une recherche dans le menu des paramètres. On peut s'en servir mais le lien ramène vers l'interface de ventilation qui ne propose toujours rien. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 28-04-2025 à 10:36:04 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 10:35:29 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Oui |
Kelchacalcetype | Ah c'était un bug, j'ai mis un coup de marche arrière + re passage en mode P et c'est revenu It's a feature |
kikou2419 | D'ailleurs qu'elle est la différence entre maintient et chien ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
pousf |
|
kikou2419 | Ça marche merci pour les précisions Message édité par kikou2419 le 28-04-2025 à 11:35:36 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
laurent215 | Bonjour, est-ce que vous savez s'il y a moyen d'acheter des pièces détachées en centre Tesla sans demander de montage? J'ai rayé une arche de roue en plastique en sortant la MY du garage ce matin Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 28-04-2025 à 12:07:41 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
laurent215 | Super, merci! |
wade Mendiant de reconnaissance | Monsieur Lol,
|
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance | on vi dan 1 sossiéter |
Jahkusa | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
benj63 | Je viens de croiser des piétons de 17 ans environ qui m'ont regardé passer et m'ont fait Message cité 2 fois Message édité par benj63 le 29-04-2025 à 16:07:11 |
wade Mendiant de reconnaissance | Vous ne lirez rien de plus boomer aujourd'hui |
croustx Modoadorateur | J'ai essayé la BYD sealion.
|
Kayou |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lexis84 |
rfl |
|
Jahkusa |
|
david42fr | Dites, les Tesla sales advisor, on est d'accord qu'ils ne servent à rien? JE lui pose 2 questions par mail, il ne répond qu'à une avant relance et pour me dire uniquement ce que je peux trouver sur l'appli par moi-même (date de livraison). Il y a des infos qui circulent sur les livraisons des LR RWD? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Sinon nan les premières date prévisionnelles de livraison sont mi mai pas encore vu de dates se préciser. |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |