| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 17:47:27 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
Après ça pourrait être fait intelligemment et ce serait intéressant avec un vrai débat etc Mais les débiles mentaux qui postent des articles topito la bave aux lèvres c'est vite relou en fait, la règle de pas aborder le sujet du tout est une nécessité ici je pense. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
C'est très difficile de trouver des analyses objectives et donc intéressant sur tesla. Regarde actuellement la nué d'article Message édité par arylol le 04-03-2025 à 18:28:37 |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
rfl |
Pas de déni mais ma voiture n'a pas de composants nazis... et n'est pas fabriquée a priori par des personnes intéressées par cette idéologie. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 04-03-2025 à 19:05:58 |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 19:05:38 ![]() ![]() |
patx3 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gorillaz11 On the road... | Après même si Musk quittait Tesla, son nom resterait à jamais gravé dans l'histoire de la marque. Les médias se feraient un malin plaisir de le rappeler à chacune de ses sorties de route... Du coup ça ne changerait pas grand chose au final. Que des idiots n'arrivent pas à dissocier les propos tenues par Musk de Tesla, là on ne peut pas y faire grand chose et à part subir il n'y a pas vraiment de solution. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
|
Scrypt |
gorillaz11 On the road... |
Ce qui est dérangeant c'est de devoir subir des dégradations sur son véhicule car certains ne sont pas capables de faire la part des choses. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 04-03-2025 à 19:50:55 |
arylol |
gorillaz11 On the road... | Sinon pour changer de sujet, est-ce qu'il y a des signes de mise à jour sur la model 3 (caméra avant notamment) ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
arylol |
Rien vu la dessus so far hormis la promesse d'un vague informateur reconnu sur X. Ça aurait du sens quand même. |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
arylol |
AzR3L | Bordel Toyota, le banger ! |
gorillaz11 On the road... | Oui il faut espérer qu'ils remettent la model 3 à niveau. Après Tesla doit aussi sortir un modèle plus abordable cette année, c'est bizarre que absolument rien n'a fuité à ce sujet Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 04-03-2025 à 21:11:48 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spici |
Message édité par Spici le 04-03-2025 à 23:52:27 |
lexis84 |
arylol |
|
arylol |
Ce qu'ils annoncent pour cette année c'est loin du model 2 quand même. |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 05-03-2025 à 08:45:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Microminus |
|
arylol |
Le cybertruck a globalement déçu en plus de raté magistralement son objectif de prix |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 05-03-2025 à 09:14:53 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je connaissais pas Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-03-2025 à 09:30:21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |