| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 14:44:17 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
chin jo | Oui, 20 ans que je suis là et ça me fait encore étrange l’Alsace. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kristoff I like China. ex cj27 | Argh voilà, c’est une TM3H d’occasion…
|
Imackiller |
Message cité 1 fois Message édité par Imackiller le 23-02-2025 à 15:30:09 |
rfl |
|
tortuethermales |
Oui plutôt content de mon achat mais je pense que c'est le prix Pour avoir discuté avec pas mal de vendeurs sur le boncoin, toutes sont affichées à 34/35 Ke voir plus mais en discutant 2 min ils acceptent tous à 32/33 Ke voir meme moins, en cherchant bien et en négociant je pense tu peux même en trouver un fin 2023 à 30Ke avec moins de 40000Kms. Moi je voulais une 2024, et environ 20000kms Message édité par tortuethermales le 23-02-2025 à 15:51:13 |
Pierre Badmal |
|
arylol |
T'as roulé avec quoi pendant tous ces mois de péché ? |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 15:59:48 ![]() ![]() |
Imackiller |
|
tortuethermales |
Une BMW série 3 G21 320D, mais vraiment content de cette caisse, classe, confortable, sobre, et performance correct bref une parfaite routière |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dj pone | Je serais descendu leur tirer les cheveux pour leur faire comprendre leur connerie..... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
KaiserCz bros before hoes | triste environnement pour des gosses |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Pierre Badmal | Une version Performance a été aperçu à Shanghai :
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 23-02-2025 à 22:15:30 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
intruX |
Message cité 2 fois Message édité par intruX le 24-02-2025 à 01:32:12 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
joce "BugHunter" | J'ai croisé un gars à la station de ski qui avait une TMY propulsion en location et qui me disait qu'il avait passé son temps à la recharger, et qu'il avait perdu 40% de charge entre l'arrivée à 100% et le départ (mais ca ne m'étonnerait pas qu'il ait laissé sentinelle activée, sur une station de ski ca doit pas pardonner vu les allez retour constant).
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
arylol |
Nan mais y a pas eu sujet en fait. J'ai jeté un œil sur l'historique teslamate Sachant que teslamate a une précision au % la conso doit être entre 0 et 1 % /24 heures. Au delà c'est qu'un truc reveil la voiture régulièrement ou que sentinelle est activé |
arylol |
|
arylol |
J'en ai bien peur |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-02-2025 à 09:15:59 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
intruX |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 24-02-2025 à 09:45:46 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |