| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
C'est la rubrique vampire drain de Teslamate ? J'ai jeté un oeil par curiosité et |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 08:47:56 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Leops33 |
Dans le code de la route il n'est pas dit de la laisser ni de la sortir. Il y a un vide sur la boule d'attelage. Par contre si tu la laisses, en cas de carton même non responsable ton assurance peut te casser les couilles car c'est un élément aggravant causant plus de dégâts que sans Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 23-02-2025 à 09:38:05 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ma Y à l'arrêt 8 jours a perdu 1 précieux pourcent, qu'on ne me rendra jamais
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-02-2025 à 09:28:50 |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 23-02-2025 à 10:03:17 |
moomo | Hello Sinon la Y me tente pas mal car plus logeable mais le toit vitré m’ennuie. Au quotidien y a pas trop de lumière qui rentre ? Ça n’empêche pas vos enfants de dormir ? C’est un peu fouilli, tout comme l’état de ma réflexion à ce sujet ! Ps: aujourd’hui on fait 15k km/an, 50% nationale sur trajet de 120km /50% autoroute sur trajets >400km je pense (montagne, bord de mer…) Message cité 1 fois Message édité par moomo le 23-02-2025 à 10:10:04 |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 10:08:50 ![]() ![]() |
gorillaz11 On the road... | Une piste à explorer pour ceux qui ont une consommation vampire, est-ce que vous avez l'EAP avec le ASS en mode veille activé ? Le fait de le laisser en mode veille pour que la sortie auto se lance plus rapidement consomme plusieurs % de batterie par jour. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je m’y fais pas du tout au design du nouvel Y
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Si tu n'envisage pas de partir en grand trajet et que la m3 est le second véhicule le long range est un peu overkill. Avoir un Y en second véhicule aussi. L'autoroute à 140 c'est un truc à eviter en ve pour pas avoir une consommation des enfer. Pas de soucis avec le toit vitré avec 2 petits ici mais ça dépends des sensibilité la m3 est très lumineuse aussi. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je partirais plutôt sur une TMY Propulsion Grande Autonomie.
|
moomo | L’idée c’est d’avoir une transition smooth entre les deux oui. Aujourd’hui on fait Paris/nantes sans s’arrêter et ça me va bien comme ça avec les ptits qui dorment derrière et j’aimerai potentiellement le faire en elec. Après j’appréhende beaucoup trop le Paris Moutiers en février ou le Paris - Vendée en gros pour passer en 100% elec aujourd’hui . Message cité 1 fois Message édité par moomo le 23-02-2025 à 11:03:49 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fabien1176 |
|
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 23-02-2025 à 11:19:25 --------------- Mon flickr |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
moomo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 23-02-2025 à 13:59:09 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jahkusa |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fabien1176 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chin jo |
Relaté par mes gosses le soir. Je bosse en journée, sinon ils seraient pas au périscolaire... (*) ensuite la réaction n'est surement pas facile face à un public de cet age et en restant dans les clous. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 23-02-2025 à 14:12:17 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
Le retour que tu veux |
Kristoff I like China. ex cj27 | Comment ça une tm3h @32k€. |
Jahkusa |
|
moomo |
|
tortuethermales |
Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 23-02-2025 à 14:42:56 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |