Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5490 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  2825  2826  2827  2828  2829  2830
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72441954
fabien1176
Posté le 22-02-2025 à 18:36:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

:/

mood
Publicité
Posté le 22-02-2025 à 18:36:21  profilanswer

n°72441972
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2025 à 18:38:59  answer

J’arrive à 16h et on a été super bien accueillis, et quand je leur dis on vient pour 3 essais et là direct il me dit 2

J’aurai presque préféré qu’ils m’appellent avant pour me dire qu’ils ne l’avaient pas

Le but d’aujourd’hui c’était justement de comparer les 2 modèles Y

Surtout qu’ils m’ont appelé dans la semaine pour cerner mon projet

n°72441983
arylol
Posté le 22-02-2025 à 18:40:54  profilanswer

C'était clairement dit quel model comme ça:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/372736

??

n°72441988
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2025 à 18:41:49  answer

J’ai bien 3 mails de confirmation qui indiquent les 3 modèles différents à tester incluant « nouveau modèle Y »

n°72441996
fabien1176
Posté le 22-02-2025 à 18:43:07  profilanswer

Assez surprenant en effet ...

D'un autre côté ça t'a permis de réaliser qu'a priori le Y Vanilla n'était pas pour toi, c'est déjà ça.

Message édité par fabien1176 le 22-02-2025 à 18:43:43
n°72442008
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2025 à 18:46:22  answer

https://i.ibb.co/QjNh6X87/IMG-9495.png

n°72442025
arylol
Posté le 22-02-2025 à 18:50:29  profilanswer

Ça me rappel les grandes heures du service commercial en 2023  [:somberlain24:3]

Bon je vais avoir la même jeudi

n°72442139
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 22-02-2025 à 19:06:01  profilanswer

Sur la TM3, c'est théoriquement apparent, mais uniquement si tu te couches sous la voiture.  
Mais sur la Y, j crois que le cache est dirigé vers l'arrière.
De toute façon, quand j'ai plus besoin, je le range donc je remet la plaque.

Kalipok a écrit :

Sur ma M3, la pose à posteriori coutait le même prix que l’option.

Quelle année ta TM3 ? (si c'est pas une M3H, y a pas de pose à postériori de l'attelage)

fabien1176 a écrit :

D'ailleurs concrètement, chez Tesla pour fixer le crochet d'attelage c'est donc un cache à enlever dans le parechoc arrière, et un système de clip, n'est ce pas ?
Ce n'est pas un système qui est en permanence en place et peut être rétracté à la demande, c'est bien ça ?
Et la fameuse option à 1350€ c'est justement pour avoir à la fois la capacité de fixation (côté caisse), ET le crochet amovible ?

oui/non/oui  

:D

n°72442470
gorillaz11
On the road...
Posté le 22-02-2025 à 19:59:12  profilanswer

Juniper testé ce jour aux Pennes Mirabeau.
Model LR Launch édition.

Essai rapide (15 minutes max) donc difficile de se faire réellement un vrai avis dessus, il faudra repasser d'ici quelques mois le temps que l'effet nouveauté s'estompe.

Les points qui m'ont marqué par rapport à l'ancien modèle :

- Confort !! Il est enfin doté d'amortisseurs capable d'absorber la route sans secouer ses passagers (et avec les 20 pouces en plus). Ce n'est pas une Rolls-Royce pour autant mais le gap est très important à ce niveau, gros + du coup
- Le silence à bord, il est comparable voir légèrement supérieur à celui d'une model S refresh
- La sensation ovni avec la bande led autour du tableau de bord, indispo sur ma S, j'ai trouvé ça sympa
- Caméra avant, interressant mais pas indispensable. Sûrement pratique pour les parkings souterrains un peu étroit
- Beaucoup de bips dans tous les sens, joe mode obligatoire
- Le clignotant m'a paru bizarrement placé, j'ai perdu l'habitude d'utiliser le levier avec les commandes sur le volant sur la S Ok, mais le levier m'a paru lointain, il ne tombe pas directement sous la main je l'ai loupé plusieurs fois
- Système audio correct, difficile de juger en 15 minutes d'essai avec une playlist Spotify cependant, il faudrait tenter avec tidal
- Esthétique, c'est réussi pour le coup ! On aime ou on aime pas mais il présente vraiment bien. Sur la route, de face (je l'ai croisé en essai en allant à la concession) il est très discret, on ne le remarque pas plus que çà dans la circulation

Essai express mais positif dans l'ensemble, ils vont en vendre des caisses ! :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par gorillaz11 le 22-02-2025 à 20:03:05

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°72442471
rody
Posté le 22-02-2025 à 19:59:22  profilanswer

Moi qui me disait peut être profiter d'un déplacement à Nantes mercredi prochain pour tester une Juniper, du coup j'imagine que c'est la même ...

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 22-02-2025 à 19:59:22  profilanswer

n°72442497
kikou2419
Posté le 22-02-2025 à 20:05:11  profilanswer

Tiens, aujourd'hui j'ai croisé des mômes qui m'ont fait un salut nazi en ce foutant de ma gueule pendant que je roulais avec ma modèle 3 :lol:

Il faut que jeunesse se fasse  [:le poney de mr pink]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72442514
Kelchacalc​etype
Posté le 22-02-2025 à 20:07:37  profilanswer

arylol a écrit :

4 ans sur la base du volontariat 65 euros pour inspection + 13 € pour contrôle du liquide de frein.

J'ai un devis à 120€ (non consultable, je n'ai pu que valider le montant sans pouvoir y accéder) pour la même chose, va comprendre.

Edit : je peux enfin y accéder et voici le détail :
- Inspection Générale 65€
- Diagnostic Général 39€
- TVA 20,80€

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 22-02-2025 à 20:10:50
n°72442522
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-02-2025 à 20:08:46  profilanswer

Ptete que si le Melon ne se comportait pas comme il se comporte chaque jour en public, sur les réseaux, s'il ne disait pas ce qu'il dit , à malaxer chaque jour un peu plus de merde dans ses mains....

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72442568
arylol
Posté le 22-02-2025 à 20:14:50  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

Model LR Launch édition.

Essai rapide (15 minutes max) donc difficile de se faire réellement un vrai avis dessus, il faudra repasser d'ici quelques mois le temps que l'effet nouveauté s'estompe.

- Confort !! Il est enfin doté d'amortisseurs capable d'absorber la route sans secouer ses passagers (et avec les 20 pouces en plus). Ce n'est pas une Rolls-Royce pour autant mais le gap est très important à ce niveau, gros + du coup
- Le silence à bord, il est comparable voir légèrement supérieur à celui d'une model S refresh
- La sensation ovni avec la bande led autour du tableau de bord, indispo sur ma S, j'ai trouvé ça sympa
- Caméra avant, interressant mais pas indispensable. Sûrement pratique pour les parkings souterrains un peu étroit
- Le clignotant m'a paru bizarrement placé, j'ai perdu l'habitude d'utiliser le levier avec les commandes sur le volant sur la S Ok, mais le levier m'a paru lointain, il ne tombe pas directement sous la main je l'ai loupé plusieurs fois
- Système audio correct, difficile de juger en 15 minutes d'essai avec une playlist Spotify cependant, il faudrait tenter avec tidal
- Esthétique, c'est réussi pour le coup ! On aime ou on aime pas mais il présente vraiment bien. Sur la route, de face (je l'ai croisé en essai en allant à la concession) il est très discret, on ne le remarque pas plus que çà dans la circulation

Essai express mais positif dans l'ensemble, ils vont en vendre des caisses ! :sol:

Merci pour le retour de qualité  :jap:

Pour les suspensions tu compare avec du vécu sur un Y ou avec la S. Parcque la S est quand même sensé être largement au dessus.

Curieux de constater plus de silence je trouve le modèle actuel assez bon pour le coup.

n°72442578
arylol
Posté le 22-02-2025 à 20:16:41  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

J'ai un devis à 120€ (non consultable, je n'ai pu que valider le montant sans pouvoir y accéder) pour la même chose, va comprendre.

Edit : je peux enfin y accéder et voici le détail :
- Inspection Générale 65€
- Diagnostic Général 39€
- TVA 20,80€

A la base j avais ça mais j'ai refait le ticket en cochant le contrôle de liquide de frein + demande texte d'inspection des 4 ans.

n°72442611
fabien1176
Posté le 22-02-2025 à 20:23:55  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

Model LR Launch édition.

Merci pour ton retour.

Tu as fait quel parcours en 15mn stp ?

Pour ma part j'avais juste eu le temps de faire Les Pennes -> Realtor -> échangeur Calas et demi tour, mais sur les routes à proximité des Estroublans clairement les suspensions m'avaient effectivement paru tellement dures :/

Concernant le silence, je n'avais pas particulièrement fait attention à ce point, mais effectivement depuis l'annonce de la Juniper Tesla communique beaucoup sur l'insonorisation améliorée donc ton retour va parfaitement en ce sens.

n°72442676
gorillaz11
On the road...
Posté le 22-02-2025 à 20:38:23  profilanswer

arylol a écrit :

Merci pour le retour de qualité :jap:

Pour les suspensions tu compare avec du vécu sur un Y ou avec la S. Parcque la S est quand même sensé être largement au dessus.

Curieux de constater plus de silence je trouve le modèle actuel assez bon pour le coup.

J'ai eu une Y AWD berlinoise de 2023 avec laquelle j'ai fait 15000km avant de la vendre pour une S, justement à cause des suspensions trop dures qui étaient inconfortables pour les enfants à l'arrière.

Pour l'essai, j'ai effectué le même trajet avec ma S suite à l'essai de la Y.
La S est confortable oui mais elle reste ferme sur les petites aspérités qu'elle a du mal à filtrer (et ça peut importe le mode d'amortissement).
La suspension de la Y est différente (plus de débattement grâce à la hauteur supérieure), j'ai trouvé ça vraiment bien, meilleur que sur la 3 highland et facilement 2 crans au-dessus de l'ancienne Y.

fabien1176 a écrit :

Merci pour ton retour.

Tu as fait quel parcours en 15mn stp ?

Pour ma part j'avais juste eu le temps de faire Les Pennes -> Realtor -> échangeur Calas et demi tour, mais sur les routes à proximité des Estroublans clairement les suspensions m'avaient effectivement paru tellement dures :/

Concernant le silence, je n'avais pas particulièrement fait attention à ce point, mais effectivement depuis l'annonce de la Juniper Tesla communique beaucoup sur l'insonorisation améliorée donc ton retour va parfaitement en ce sens.

Au rond-point en bas de la concession je suis partie en direction de St Victoret (route à 70) avec plusieurs dos d'âne costauds dans la zone 30. Ça passe comme dans du beurre avec la Y, bon filtrage. La S a un empattement suffisamment large pour chevaucher les obstacles, du coup on ne sent rien :D

Message édité par gorillaz11 le 22-02-2025 à 20:39:11

---------------
n°72442689
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-02-2025 à 20:41:10  profilanswer

aldayo a écrit :

Quelle année ta TM3 ? (si c'est pas une M3H, y a pas de pose à postériori de l'attelage)

Du coup, tu as ta réponse  :o

n°72442724
dj pone
Posté le 22-02-2025 à 20:50:17  profilanswer

rody a écrit :

Le fait de faire un accoup sur le comodo pour que ça clignote 3 fois et s'arrête.
D'après la vidéo de Bjorn ce n'est pas possible

Par défaut, quand je mets juste un petit coup, je change de voie et il s'arrête quand il détecte que je suis sur la nouvelle voie. Je trouve ce mode très pratique.

aldayo a écrit :

A condition de mettre le mode sentinelle (ça consomme à mort ce truc, je l’ai désactivé du coup car 10h sur le parking de la gare à 1kms de chez moi, ça me quadruplait la consommation :o) et qu’il le détecte (ça n’avait rien enregistré dans mon cas lors d’un choc de portière mais le mec à cru que si car en s’approchant de la voiture, il a vu le gros bouton rouge en plein milieu de l’écran et donc a laissé un papier avec ces coordonnées sur le parebrise :d)

-25% à l'arrêt avec une charge à 80% mercredi matin dernier. Pas eu l'occasion de sortir depuis... C'est dingue que ça consomme autant. En gros, je vais devoir la recharger sans avoir rouler le moindre km :o

fabien1176 a écrit :

D'ailleurs concrètement, chez Tesla pour fixer le crochet d'attelage c'est donc un cache à enlever dans le parechoc arrière, et un système de clip, n'est ce pas ?
Ce n'est pas un système qui est en permanence en place et peut être rétracté à la demande, c'est bien ça ?
Et la fameuse option à 1350€ c'est justement pour avoir à la fois la capacité de fixation (côté caisse), ET le crochet amovible ?

Nan, il me semble qu'il y a une barre de renfort métallique derrière le pare-chocs à installer.

Message cité 2 fois
Message édité par dj pone le 22-02-2025 à 20:52:54

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°72442725
gorillaz11
On the road...
Posté le 22-02-2025 à 20:50:36  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/372751

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/372752

(J'ai supprimé les gens sur la photo donc les artefacts visibles sur la porte conducteur sont normaux  ;) )

---------------
n°72442747
dj pone
Posté le 22-02-2025 à 20:57:06  profilanswer

Je comprends pas trop l'utilité d'une barre lumineuse à l'avant, purement esthétique. Elle aurait eu une bien meilleure gueule avec des phares à la place.

---------------
n°72442813
chin jo
Posté le 22-02-2025 à 21:10:36  profilanswer

dj pone a écrit :

Par défaut, quand je mets juste un petit coup, je change de voie et il s'arrête quand il détecte que je suis sur la nouvelle voie. Je trouve ce mode très pratique.

C'est un comportement optionel à valider dans un menu, mais +1 ça marche bien.

dj pone a écrit :

Nan, il me semble qu'il y a une barre de renfort métallique derrière le pare-chocs à installer.

C'était comme ça sur les Mégane II ; j'ai eu la traverse d'origine dans le coffre quand ils ont posé l'attelage. Sur la Tesla j'en sais rien, mais possible.

dj pone a écrit :

Je comprends pas trop l'utilité d'une barre lumineuse à l'avant, purement esthétique. Elle aurait eu une bien meilleure gueule avec des phares à la place.

+1 aussi.
Ça donne un air de Japonaise des années 80, c'est vilain.

Sur les dernières moutures seule l'évolution des suspensions peut me tenter en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 22-02-2025 à 21:12:32

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72442842
dj pone
Posté le 22-02-2025 à 21:15:30  profilanswer

chin jo a écrit :

C'est un comportement optionel à valider dans un menu, mais +1 ça marche bien.

chin jo a écrit :

C'était comme ça sur les Mégane II ; j'ai eu la traverse d'origine dans le coffre quand ils ont posé l'attelage. Sur la Tesla j'en sais rien, mais possible.  

Je suis tombé sur une vidéo YT d'un gars qui installe l'option chez Tesla après achat, il dépose tout le pare-chocs pour installer une traverse. L'install du crochet est très simple après.

Perso c'était inclus dans mon véhicule en stock mais je m'en serais bien passé. C'était soit ça, soit  c'était avec jantes 20 pouces, plus chère et légèrement moins autonome.

Du coup, j'ai le crochet enterré dans le sous coffre :o

---------------
n°72443009
kikou2419
Posté le 22-02-2025 à 21:38:39  profilanswer

dj pone a écrit :

+1

Les phares de la HL sont plus élégants.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72443051
dj pone
Posté le 22-02-2025 à 21:44:20  profilanswer

chin jo a écrit :

+1 aussi.  
Ça donne un air de Japonaise des années 80, c'est vilain.

Sur les dernières moutures seule l'évolution des suspensions peut me tenter en fait.

kikou2419 a écrit :

+1

D'autant que c'est ce qui guide tout le design de la face avant. Après je pense que tout le monde va s'y faire, c'est juste bien moins distinctif.

---------------
n°72443132
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-02-2025 à 21:56:38  profilanswer

kikou2419 a écrit :

+1

Y'a un truc qui m'a toujours dérangé avec l'avant de la HL, je trouve les phares trop fins, trop hauts, un peu comme posés là au hasard, et pas en cohérence avec le reste du dessin de la voiture (et c'est pareil pour Y vanilla vs Juniper)
Curieux d'essayer Juniper, si ce n'est pas le coup de foudre je sais pas vers quoi je pourrais me tourner en remplacement de ma MY. Le Zeekr 7X qui arriverait en milieu d'année s'annonce très prometteur [:canaille]

Message édité par wade le 22-02-2025 à 21:56:51
n°72443221
fabien1176
Posté le 22-02-2025 à 22:07:49  profilanswer

Perso l'avant ça passe, effectivement je trouve que les phares sont trop fins, mais rien de rédhibitoire.
En revanche l'arrière j'accroche toujours pas ; je suivais ce matin une Y Vanilla et justement je me disais que l'arrière était vraiment très réussi, et l'aurait été encore plus sur la Juniper avec le logo Tesla en lettres comme la HL.

n°72443227
dj pone
Posté le 22-02-2025 à 22:08:12  profilanswer

Pour le mode sentinelle ça me fait un peu chier cette méga conso car, j'ai un parking collectif surveillé par vigiles + vidéosurveillance. Donc ça devrait aller sans sentinelle.

Bon ça n'empêche pas de jeunes connards de l'immeuble d'â coté de parfois faire chier l'été... Mais c'est surtout mon voisin de gauche qui se gare souvent trop serré de mon côté :fou:. Ça peut clairement me faire chier pour entrer dans la voiture ou il peut taper la portière avec la sienne (jamais arrivé jusque là mais l'ancienne voiture était moins large).

---------------
n°72443255
fabien1176
Posté le 22-02-2025 à 22:11:55  profilanswer

dj pone a écrit :

Pour le mode sentinelle ça me fait un peu chier cette méga conso car, j'ai un parking collectif surveillé par vigiles + vidéosurveillance. Donc ça devrait aller sans sentinelle.

Bon ça n'empêche pas de jeunes connards de l'immeuble d'â coté de parfois faire chier l'été... Mais c'est surtout mon voisin de gauche qui se gare souvent trop serré de mon côté :fou:. Ça peut clairement me faire chier pour entrer dans la voiture ou il peut taper la portière avec la sienne (jamais arrivé jusque là mais l'ancienne voiture était moins large).

Bah là tu sauras forcément que c'est lui ...

n°72443310
dj pone
Posté le 22-02-2025 à 22:18:56  profilanswer

Exemple avec l'ancienne moins large :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/372763

Précision : il a l'équivalent d'une place vide à droite....

---------------
n°72443379
vanloque
Posté le 22-02-2025 à 22:27:37  profilanswer

Citation :

Verre de sécurité teinté avec revêtement métallique anti-infrarouge sur l'ensemble du toit

Oh mais c'est trop bien cela ! :love:

A quand sur la TM3 ???

Et ça existe sur TMS ??

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72443892
intruX
Posté le 22-02-2025 à 23:29:50  profilanswer

Défaut confirmé d'une Propu en LFP par rapport à une NMC: l'auto-décharge au repos est bien plus importante.  

Sentinelle ou pas, je perds systématiquement quelques pourcents de batterie au repos sur ma Model 3 LFP de prêt alors que sur ma Model 3 LR (en NMC) je ne note quasiment pas de perte de batterie au repos, et ce, même par temps froid.

n°72443899
vanloque
Posté le 22-02-2025 à 23:31:14  profilanswer

Mais genre tu perds 1% par nuit :??:

Ma TM3 lfp a passé une semaine en station ski à l'extérieur avec des nuits en négatif. En 6 jours j'ai perdu entre 1et2%.

---------------
n°72443928
intruX
Posté le 22-02-2025 à 23:36:15  profilanswer

Non je perds facilement 2-3% de batterie quand je stationne quelques heures. Ensuite la perte ne semble pas augmenter mais au début d'un arrêt et lors des premiers kilomètres après un arrêt, je trouve que ma LFP perd plus que ma NMC.

Message cité 1 fois
Message édité par intruX le 22-02-2025 à 23:37:25
n°72444101
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 23-02-2025 à 01:31:26  profilanswer

Donc, de cette observation sur ton cas personnel tu en as déduit une relation de causalité avec la techno de batterie ?

[:drraoultihu]

---------------

n°72444110
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 23-02-2025 à 01:48:10  profilanswer

dj pone a écrit :

Tu peux demander a sentinelle de ne pas être activé à ton domicile, donc pas de soucis de surconso chez toi. Et envisager de demander a ton voisin de se serrer plus à droite.

n°72444125
Kelchacalc​etype
Posté le 23-02-2025 à 02:26:40  profilanswer

vanloque a écrit :

Citation :

Verre de sécurité teinté avec revêtement métallique anti-infrarouge sur l'ensemble du toit

Oh mais c'est trop bien cela ! :love:

A quand sur la TM3 ???

Et ça existe sur TMS ??

C'est pas du luxe, si c'est efficace c'est une belle avancée !
Notamment par rapport à la TM3 dont la lunette arrière est non teintée, un véritable fourneau dès que le soleil brille  :sweat:

n°72444179
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 23-02-2025 à 05:52:18  profilanswer

Kalipok a écrit :

Du coup, tu as ta réponse  :o

Effectivement, je viens de voir sur le shop tesla que le montage après coup est aussi à 1350€ pour les 3/Y (ça a donc baissé, c’était bien 1500€ début 2023)

Et c’est 790€ sur model S (mais à partir de 2022) car l’attelage est de série et c’est donc juste le crochet à ce prix là.

n°72444274
arylol
Posté le 23-02-2025 à 08:02:31  profilanswer

aldayo a écrit :

Effectivement, je viens de voir sur le shop tesla que le montage après coup est aussi à 1350€ pour les 3/Y (ça a donc baissé, c’était bien 1500€ début 2023)

Et c’est 790€ sur model S (mais à partir de 2022) car l’attelage est de série et c’est donc juste le crochet à ce prix là.

Ah ouais ça a baissé j'avais pas vu.

n°72444330
david42fr
Posté le 23-02-2025 à 08:35:16  profilanswer

intruX a écrit :

Défaut confirmé d'une Propu en LFP par rapport à une NMC: l'auto-décharge au repos est bien plus importante.  

Sentinelle ou pas, je perds systématiquement quelques pourcents de batterie au repos sur ma Model 3 LFP de prêt alors que sur ma Model 3 LR (en NMC) je ne note quasiment pas de perte de batterie au repos, et ce, même par temps froid.

LFP ici :

https://i.imgur.com/ZiyoMJB.png

Aucune perte en l'arrivée et le départ.

Sinon, j'ai pensé que vous seriez friands de cette info : https://www.autoplus.fr/actualite/i [...] 68697.html Résumé? rien... enfin si, ils ont laissé les clés au stagiaire qui a fait un article à base de l'eau ça mouille et la Tesla est étanche!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72444356
arylol
Posté le 23-02-2025 à 08:47:56  profilanswer

david42fr a écrit :

LFP ici :

https://i.imgur.com/ZiyoMJB.png

Aucune perte en l'arrivée et le départ.

C'est la rubrique vampire drain de Teslamate ?

J'ai jeté un oeil par curiosité et  [:tahitiflo2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  2825  2826  2827  2828  2829  2830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)