| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Pierre Badmal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 13:04:40 ![]() ![]() |
rody | Vous pensez que les clignotants non temporisés pourront être corrigés sur Juniper ? Ça paraît dingue que ça ne soit pas prévu en 2025. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
arylol |
Rouge ultra intérieur blanc Lr Prop j'aurais pas pu rêver mieux pour une première Sache que je t'apprécie énormément Après je pense le Y c'est un peu juste pour un être d'une telle grandeur, le model X peut plaid aurait été idéal... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2025 à 13:13:51 ![]() elle est belle mais ça fait quand même chier de mettre 3k pour une peinture
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
rody |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2025 à 13:31:14 ![]()
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
qu'est ce que tu appelles clignotant non temporisé ? |
rody |
Message cité 4 fois Message édité par rody le 22-02-2025 à 13:46:52 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 13:46:23 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2025 à 13:56:46 ![]() Désormais est ce que l’attelage peut s’acheter après ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui : sur les Y première génération (j’ai pas encore cherché pour Juniper) et sur les 3 Highland (à partir d’oct 2023 donc) |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
k-nar Laqué. | T'as le droit d'avoir le crochet sorti si tu ne tractes pas? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
A partir des immat' GM je considère que c est un Nazi qui conduit. --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2025 à 14:18:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2025 à 14:21:29 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | A condition de mettre le mode sentinelle (ça consomme à mort ce truc, je l’ai désactivé du coup car 10h sur le parking de la gare à 1kms de chez moi, ça me quadruplait la consommation Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 22-02-2025 à 14:26:33 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 22-02-2025 à 14:27:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2025 à 14:29:22 ![]()
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il faudrait que je regarde pour foutre le parking de la gare en zone d'exclusion et donc pouvoir laisser le sentinelle le reste du temps. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Sur la TM3, je le met que lors de l’utilisation de la remorque (déchèterie pour 99% des cas, soit tous les 1 ou 2 mois en moyenne) |
arylol |
AzR3L |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2025 à 14:49:38 ![]()
|
arylol |
J'en ai conscience mais c'est pour m'occuper pendant l'entretien de la model 3 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2025 à 14:53:38 ![]()
|
arylol | 4 ans sur la base du volontariat 65 euros pour inspection + 13 € pour contrôle du liquide de frein. |
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2025 à 15:01:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2025 à 15:02:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2025 à 15:06:14 |
Kalipok Gniii ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je suis en train de bosser dans mon garage. Y a pas moyen de mettre la tm3 en mode boombox sans laisser la porte ouverte ? --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |