| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 19:46:07 ![]() ![]() |
arylol |
J'avoue de loin j'ai cru à une chinoiserie mais quand les feux stop se sont allumés je me suis dit |
Scrypt |
|
arylol | En vrai le gap est important. A voir les avis sur le up confort mais si concluant ce sera le dernier clous du cerceuil de la cote de nos épaves rincés |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2025 à 19:50:34 ![]() En tout cas je fais mes 2 essais demain soir à Rennes en famille
|
david42fr |
Pas allé voir mais Renault/VW/Audi/Skoda/Hyundai... ne reste pas grand chose, si?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pierre Badmal |
|
Pierre Badmal |
|
arylol |
Si tu parle de berline vu que tu parles de la m3 y a plus rien en effet. Reste bmw mais c'est beaucoup plus cher. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2025 à 20:20:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 20:20:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2025 à 20:23:44 ![]() ah les enfoirés, y avait l'offre de crédit à 0,99% cette semaine, l'offre a dû expirer, c'est passé à plus de 7% |
arylol | Franchement à 4 ke de différence si tu les as y a pas de question à se poser. En plus du parrainage y a les 2 ke de bonus écologique. |
Pierre Badmal |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2025 à 20:34:30 ![]()
|
arylol | Si elle dit que le coffre de la 3 est petit alors j'ai un gros respect pour la taille de ton sex |
Scrypt |
|
Spici | Petite question Message cité 2 fois Message édité par Spici le 21-02-2025 à 20:54:38 |
arylol |
Oui en plus du son premium l intérieur du y standard est un peu moins sympa (tissu versus alcantara sur les portière) mais rien qui justifie 8 ke . |
Spici | Ok merci, je vais réfléchir. La nuit porte conseil, la propu grande autonomie peut aussi être un entre deux sympa tant c’est un chameau. |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2025 à 21:05:31 ![]() J’espère qu’ils vont rapidement mettre en place des offres pour le nouveau modèle |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Spici |
fabien1176 | |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
david42fr | Premier du topic à dégainer, félicitations! Je me tâte et elle me fait de l'oeil, faut vraiment que je la vois en vrai. Elles sont essayables sur Lyon? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 21-02-2025 à 22:19:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2025 à 22:21:34 ![]() J’ai essayé de simuler via un parrainage c’est marqué pris en compte mais le prix de la nouvelle ne bouge pas |
arylol |
|
arylol |
fabien1176 |
arylol |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
david42fr |
Le parrainage ne fonctionne pas (et donc l'auto parrainage non plus)?
Ok, à voir quand on aura un déplacement dans le coin!
arylol |
|
david42fr |
fabien1176 |
|
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |