| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 16:57:12 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
J'annule ma commande --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
arylol |
On va pas se mentir c'est une ville à la limite du mérite de recevoir la lumière du grand Elon Abbaye 8 stèle v2 ouvertes aux mécréants. En milieu de charge un vieillard toc à la porte alors que le lac leman se déverse du ciel. Il sait pas comment charger, on va a sa voiture, une e-2008 poubelle édition, je comprends la détresse du mec l'ODB affiche 10 km d'autonomie soit 500 mètres dans la vie réel. Ça m'a donné l'occasion de tester le process dl d 'appli, création de compte , rentrage de cb et lancement de charge : franchement c'est top 5 minutes chrono Bon y a le comté 12 mois d'affinage szûr ça rattrape beaucoup. Message édité par arylol le 30-03-2024 à 17:26:41 |
rfl |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
0b1 There's good in him | La voiture qui me propose de DL le firmware de la matrice hier soir a 23h30 en rentrant à la maison Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 30-03-2024 à 19:37:11 |
jackie_shan |
Message édité par jackie_shan le 30-03-2024 à 20:39:12 |
pousf | Je rappelle la sainte prophétie
|
yoke :) | Est-ce que la batterie chauffe sur une charge à 8A ?
|
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 22:00:34 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Non |
yoke :) | Ouais je suis en LFP inutile donc. |
fresiak | Avec une NMC aussi, ça ne va pas changer grand chose d'avoir pendant quelques heures une batterie à 100% |
Kelchacalcetype | Une fois non, surtout avec une température froide. |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah effectivement les phares adaptatifs ça fonctionne plutôt très bien |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en agglomération de nuit sans éclairage la voiture reste en plein phares. |
Kelchacalcetype | Ah impec |
-jeremiah- Profil: Horodateur | MaJ aussi reçue et .. ha ben non ma rougne est une vieille 3 LR de fin 2020 et n'a donc pas les feux matrix |
arylol | En direct du repas dominical pour célébrer le faux prophète : le beau frère avec sa vieille merde de M3 MiUS de 2021 qui me demande si j'ai eu la maj alors qu'il l'a eu |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
0psimath |
|
arylol | Si seulement je pouvais vous |
kikou2419 | Tiens d'ailleurs, je sais qu'il y a des parents ici, notamment le taulier --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kelchacalcetype |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arylol |
Mazel tov et rip Tout ce que tu veux c est un siège qui pivote à 90 degrés et un MY |
Ecco Dolphin Spirit | 3 ans et plus d'un mètre, s'il n'est pas en chewing-gum tu peux passer au réhausseur avec dossier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype | Oui oui c'est ce que je dis |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
rfl |
|
arylol |
Y a accès à la partie ou ils génèrent un refresh token? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-03-2024 à 17:27:02 --------------- we are the dollars and cents |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
J'ai compris moins de la moitié de ton message La je test l'automatisation de surplus solaire de frr joce c'est très prometteur. Après je ferais aussi le délestage pour la beauté du geste. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 31-03-2024 à 18:44:22 |
arylol |
Impossible de mettre celui de mon ancienne voiture j en ai acheté un autre chez verbaudet et fail. L'appuie tête est vraiment petit du coup faut bien étudier le truc. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |