| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Reprise du message précédent : --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 18:43:31 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Il n'y a que ça qui te choque? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Tu parles de la rallonge au plafond ? Le taulier qui va ragequit --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Ecco Dolphin Spirit | Oui entre autres Attention, c'est bien pire chez moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Au contraire je me délecte de voir qu'hfr sait encore avoir le sens de l'essentiel Et puis c'est pas chez moi |
fibroblaster |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
Desrespecte pas c'est le belle famille comême |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 08-02-2025 à 19:04:28 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 19:07:35 ![]() ![]() |
Pierre Badmal |
|
Pierre Badmal |
|
catalan66680 | Bonjour /cross topic élec/ |
Jahkusa |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Bordel, ce teasing du taulier. |
k-nar Laqué. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Belle cave pratique pour enterrer des corps, avec un peu de chaux, pas d’odeur… --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
J'ai acheté du comté à l'intermarche à côté du SuC je tenais à te le dire parcque je suis pas très fier |
Jahkusa | Du Comté chez Inter ? Mais bordel tu veux pas un 3008 et un pavillon en banlieue aussi ?
|
rfl |
|
Pierre Badmal | Pour apporter un peu d'image a ce topic: j'ai vu cette Y sur un forum allemand. Jela trouve superbe avec les jantes en 20. C'es clairement pas une performance (pas d'étrier rouge) et pourtant je la trouve rabaissée. C'est possible ou c'est une standard de base?
Edit: le garage est mieux rangé que celui d'Arylol Message cité 2 fois Message édité par Pierre Badmal le 08-02-2025 à 23:11:23 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
teamtth C'est pas faux | J’ai perdu 4 vertèbres dans la Y perf d’un collègue, alors les grosses jantes merci mais non merci …c’est déjà assez dur comme ça Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 08-02-2025 à 23:53:09 --------------- Le gras c'est la vie |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-02-2025 à 23:45:32 |
dj pone |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dj pone |
Pierre Badmal |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 09-02-2025 à 09:44:34 |
Pierre Badmal |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba c'était mon anniv hier et toujours pa de MY à 30k€ sur TS chez moi. Elon me déçoit --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2025 à 14:41:14 ![]() est ce qu'il est possible de mettre un volant Yoka sur la highland ?
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 09-02-2025 à 15:06:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2025 à 15:14:34 ![]() je vais regarder
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2025 à 15:15:08 |
eclaireur | Salut |
tails38 |
|
eclaireur |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
valentin |
|
eclaireur | Bon je saurai maintenant pour le compteur de la Tesla, apprentissages par l’échec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |