| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 15:38:52 ![]() ![]() |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Rigole pas c'est ça en plus, j'ai beau lui dire qu'il y a rien à négocier... Message cité 1 fois Message édité par arylol le 06-02-2025 à 18:17:45 |
wade Mendiant de reconnaissance | Fais lui croire que t'as négocié ça pour lui sinon |
valentin |
Kayou | Les tapis aussi |
arylol |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 18:40:35 ![]() ![]() |
Pierre Badmal |
C'est ça. Je suis fiché à Aix en Provence, les Pennes-Mirabeau, et saint Priest juste parce qu'un jour j'ai osé réservé un essai ou obtenir un renseignement.
J'ai dit que signerai le jour de l'essai s'il m'offrait l'option Boost, Message édité par Pierre Badmal le 06-02-2025 à 18:48:24 |
Pierre Badmal |
|
Jahkusa | Il va surtout te balancer la carte d'accès au visage et seulement s'il est dans son bon jour il te dira peut-être bonne route... Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 06-02-2025 à 19:41:26 |
fabien1176 |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Le(s) commodo(s) --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Sir_burton |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Yep pareil il faut cocher la navigation connecté pour ca il me semble J-2 avant d'aller chercher la M3 |
valentin |
|
Jahkusa |
|
Ecco Dolphin Spirit | Expédition de quasi 1200 bornes aujourd'hui (Montpellier - Hendaye aller-retour) Départ 100%, petite récup au SuC de Carcassonne, impec, arrivé à celui de Saint Gaudens j'ai eu beau tester plusieurs stèles aucune n'a voulu me lâcher ses électrons, j'ai du me rabattre sur un ionity en catastrophe à 15 bornes de là, puis aucun souci à celui de Bayonne pour remonter à 98% (station quasi vide) puis celui de Blagnac impec, même si terriblement mal placé, j'aurais eu les couilles je tentais celui de Carcassonne, ça m'aurait évité de perdre 1h facile... Mais 90km avec une autonomie affichée de 110, avec la température actuelle, j'étais moyen chaud Les SuC et leur tarif c'est toujours un succès Enfin, quand ils ne sont pas congelés comme celui de St Gaudens... Toutefois une tm3 avait l'air de charger sans problème, mais bon, j'ai pas cherché à comprendre plus que ça, pressé par le temps Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-02-2025 à 22:04:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pierre Badmal |
|
Tomasito | Une ref pour des tapis de qualité pour une Y? Ça fera un joli cadeau de Saint Valentin pour ma belle
Message cité 2 fois Message édité par Tomasito le 06-02-2025 à 22:38:47 --------------- Mes achats / ventes |
arylol |
Avec l'Eunuque ou avec la S ? C'était peut etre pas un SuC ouvert à tous |
arylol |
Model 3 SR+ microbatterie processeur Pentium 2 mmx. Rien de folichon mais j'ai hâte
Apparement ils sont très bien. |
Ecco Dolphin Spirit |
Avec le Niak Ouais c'est probablement ça, j'ai branché et attendu comme un con que ça se fasse tout seul --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fabien1176 | A pu la remise de 4000€ sur les Model Y ancien modèle Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 07-02-2025 à 07:34:16 |
arylol |
Je crois bien que c'est le 275 chv sur celle ci mais le son a fond je ferai pas la différence |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol | Le grand T qui manie le FOMO comme rocco manie sa |
KaiserCz bros before hoes |
|
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 07-02-2025 à 09:03:36 |
sylbuzz In lust we trust.. | 1er juniper croisé ce matin en partant au taf !
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 07-02-2025 à 09:04:46 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |